CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme de Rage " Crépuscule"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Niamorx Niamorx
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:57:21

Bonjour tout le monde , voila donc aujourd'hui j'ai commencé a chercher les matériaux pour mon arme légendaire crépuscule (épée a 2 mains ) et je voulais commencer par l'arme de rage .
Et sur un site j'ai vu ça : Les armes de Rage sont l'ingrédient indispensable à n'importe quelle arme légendaire. Nous les appelons "armes de Rage" car le sceau par défaut qu'elles possèdent lors de leur obtention est un sceau de rage supérieure.

" Plusieurs méthodes existent pour obtenir une de ces armes :

jeter à la Forge mystique quatre armes rares ou exotiques (les quatre doivent être de la même rareté) et de niveau supérieur ou égal à 76. Ces armes doivent toutes être du même type que l'arme de Rage voulue "

Donc moi j'ai mit dans la forge mystique (plusieurs fois ) des épées a deux mains supérieur au lvl 76 et de rareté gold (jaune ) mais a chaque fois j'ai juste eu une autre épée a deux main de rareté jaune (alors que l'arme de rage est exo ).

C'est normal ? y a t-il qu'un petit pourcentage d'avoir l'arme de rage dans la forge ? faut t-il mettre que des exo dans la forge ?

Svp répondez moi et merci d'avoir lu ;)

kl4c3y3s kl4c3y3s
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:08:04

Soit tu met du rare, soit de l'exo, mais pas les deux a la fois
Le taux de rate est très bas vu que l'arme a un but unique, et il est un choiya plus élevé pour les armes exo que rare
Tu peux la loot en pve dans les coffres mais le taux est encore plus bas il me semble

Le reste c'est une question de chance et de persévérance : /

kran-dusan kran-dusan
MP
Niveau 4
21 octobre 2012 à 18:09:22

tu as vu le prix à l'hdv?

Niamorx Niamorx
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:14:40

mais acheter des épée a deux main exo coute beaucoup plus cher que la meme chose en jaune , sa vaut vraiment le coup avec des arme exo ? (car tu as dit que le taux étais pas beaucoup plus haut ) .

Et ouais j'ai vue le prix de l'arme de rage crepuscule a l'hdv , ça explique sont prix ^^

Acoduit Acoduit
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:21:16

C'est simple si tu mets 4 rares tu as déjà une faible chance d'avoir un item exotique. Ensuite tu rajoutes encore la faible chance que cet exotique soit l'arme de rage. Au final, tu as genre 1% de chance de l'avoir.

Si tu mets 4 armes exotiques bas tu as seulement le fait d'avoir de la chance de chopé le precursor qui doit être 5%.

Perso je te conseil aucune méthode sauf de mettre des golds que tu aurais choper car sinon tu vas te ruiner. C'est beaucoup de chance des gens peuvent l'avoir en 10 coup ou en 500.

Magicseb2009 Magicseb2009
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:32:47

Bien sur qu'il n'y a qu'un petit pourcentage de chance que tu obtiennes l'arme de rage, c'est très rare et c'est pour ça qu'il y en a si peu à l'hv et qu'elles soit si chères.

Chope_de_Bierre Chope_de_Bierre
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 18:34:53

Oui tout repose sur la chance. C'est comme les machines à sous. Un joueur peut l'avoir en seulement 10 essais et un autre en 800...

le-critiqueur le-critiqueur
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:37:23

Tu aura beaucoup plus de chance avec de l'exotique, apres si tes mal chanceux sa te reviendra moins cher de l'acheter directement je pense

14h42 14h42
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:55:40

tu peut tjr allez en dj et prier pour que une arme rage tombe ^^ si elle te va pas tu peut tjr la vendre facile 100po sa te fera déjà sa et peut être tu aura plus vite les 300po pour te l'acheter.

J'ai déjà dropp un bouclier et une épée une main en rage j'ai revendu pour chacun ~100po /u

le-critiqueur le-critiqueur
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:36:47

on te croit oui :ok:

Je fais a max de donjon tous les jours j'ai jamais eu un seul exo et toi tu a eu 2 armes de rages :oui:

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:02:15

Les chances d'avoir l'arme de rage en craft, ça compte comme un critique ? Donc les chances de critiques sur le craft, peuvent-ils augmenter les chances d'obtenir celles-ci ?

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:03:17

'fin je sais que c'est pas du craft mais la forge mystique, mais ça revient au même je pense (car les chances de crit pour le craft influe sur les chances de crit pour les skins PvP de la forge mystique).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment