CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon build Gardien pour PvE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nalepa nalepa
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:56:48

Bonjour je cherche un bon build pour Gardien en PvE axé plutot solo DPS, En ce moment je joue pas mal avec les sceau mais je vois que les autres gardiens ne jouent pas trop avec, donc je me dis qu'ils sont peut etre pas si efficaces que ca mais je ne vois pas quoi mettre a la place ... :( Donc j'aimerai bien avoir de vos conseils pour un build qui fait assez mal tout en restant résistant et efficace

Merci :)

ClearSky ClearSky
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 23:13:26

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.12.3.0.17.0.0.0.0.55.75.71.67.78.0.0.0.155.157.162.0.0.0.185.0.0.198.205.202.0.0.0.30.0.10.30.0

On m'a conseillé ça :) et pour le moment ça gère la fougère :)

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:16:45

Ouais mais ca c'est un build plutot teamplay et moi j'suis plutot solo voir petit groupe ... :nah:

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:52:11

:up:

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:36:41

:up:

sajah sajah
MP
Niveau 43
14 septembre 2012 à 14:42:10

espadon épée/torche c'est pour du teamplay ? On a pas du jouer au même jeu je crois... mis à part l'intervention miséricordieuse que tu peux facilement changer pour autre chose, le sanctuaire et le cri de défense c'est très utile en solo, surtout quand t'as plusieurs mobs sur la gueule, puis si ça aide un gars qui arrive au passage c'est bonux, roxitude de l'adaptation, que demande le peuple.

Sinon pour les sceaux si les gens jouent pas trop avec c'est parce qu'ils jouent pas charismes, mais si tu fais un build charisme tu peux placer 4 sceaux y a aucun problème, par contre tu joues pas espadon en charisme, tu joues épée et sceptre.

emy_s emy_s
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 14:54:14

En solo , je joue epée+torche pour dps et switch masse+focus pour tanker un peu !

En utilitaires, j'ai Le cri pour run qui te donne une égide aussi, la zone de feu qui delete les altération et le cri qui heal.

En ulti j'aime bien celui qui recharge tes vertus :-p

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:13:51

Sajah, je parlais des compétences, surtout pour celle que te tp sur un allié en galère qui me servira pas énormément si je joue solo ^^ En tout cas merci a vous deux popur les réponses et je vais tester les compétences que vous m'avez conseillé :)

nalepa nalepa
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:18:57

Sinon au niveau des armes : J'adore jouer avec l'espadon et le marteau et je choisirais un des deux pour ma première arme mais je sais pas trop quoi mettre en set de switch ... :( Vous pouvez me conseiller un set d'arme pour switch pour etre résistant ? parce que quand j'aurai pris cher dans la gueule avec le marteau ou l'espadon, ce serai bien d'avoir un switch qui resiste bien pour pouvoir se replier et reprendre des forces ^^ Epee+Boubou c'est bien :question:

K-rtouch K-rtouch
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 15:21:19

En solo ou en team, pour faire du dégat, l'espadon est sympa.

Après pour la défense/protection, la masse + bouclier parait être le choix le plus pertinent. Mais personnellement j'aime pas trop...
Je ne sais pas non plus vers quoi me tourner en switch.

metroidpower metroidpower
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 19:56:41

Moi j'aime bien ça

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3a70009c9k8nme9fcju0ua06g73767a7ei0i5

tu switch d'arme regulierement et ca peut faire bien mal =p

Jeewip Jeewip
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:37:12

:up:

Salut a tous je déterre ce topic pour vous demander un bon build PvE pour mon Gardien, je joue toujours avec un ami Envoûteur, donc en groupe. J'aimerais DpS mais avoir un soutient Heal dans les moment critique pour pouvoir Me heal Mais Heal Mon Ami aussi!

J'ai fais quelque recherche mais les post commence a dater et je ne sais pas s'il sont viable.

:merci:

Cumunolingus Cumunolingus
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:45:18

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAS5elYg6CnFyKEfIFSmCRCBtPIQ1CwegRfUHB-jwCBYfAIiRm2AiIIwZmFRjtMUjtqRISVDQlETdaR1+DLqOEATA-e

C'est ce que j'utilise.
2cris/1 consécration ou 1/2 ou 3/0.
Armure berserker: 3 runes divinité, 3 runes voyageur.
2 bijoux céleste, le reste en chevalier.

Le très gros avantage c'est un dispel énorme avec la vertu, les cris pour les équipiers, le sceau et l'aptitude pour sa pomme; des avantages en masse et qui durent trèèèèèèèèèès longtemps, dont protection et représailles en boucle et biensur un très bon DPS.

Dans les aptitudes on a facilement accès à Empowering Might qui peut remplacer le soin sur symbole; avec 50% de précision à la masse c'est simplement dingue. On a facilement accès à élite focus à la place des consécrations, très intéressant avec le tome offensif (2 célérités de 4 secondes)

Le marteau : l’intérêt c'est de taper fort avec les skills 1 et2, de donner protection en boucle (-33% de dégât, prévenir c'est mieux que guérir) et de donner un petit peu de soin grâce au symbole puis de marteler F1 pour donner pouvoir et aveugler l'ennemi à chaque mort.
Masse + bouclier, même s'il n'y a que 600 de soin il y a un soin très régulier et efficace, en plus de compétences pour bloquer très appréciables.

Pour jouer en PU, ça peut-être intéressant de garder des bijoux Mage (guerison/precision) des fois que tu serais le seul soutien du groupe. Mais il faut savoir que les soins/regen apportés ne sont pas proportionnels à la stas, c'est pour ça que je me contente d'un minimum plutôt que de booster cette stat pour "pas grand chose".

Jeewip Jeewip
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 15:42:36

:play: Super, merci pour avoir pris le temps de m'expliquer je testerai sa !

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:55:17

Juste en c/c je pense que 0/15/10/30/15 est encore plus optimisé avec +10% dégât critique + 100 pour l'armure et +5% précision en gardant le même esprit.
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAS5elYg6CnFyKEfIFR+BRafQgYPw4H74VBKC-jwCBYfAIiRm2AiIIwZmFRjtMUjtqRISVDQlETdaR1+DLqOEATA-e

KomJeSuisBeau KomJeSuisBeau
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:44:56

full zerk espadon et epée/focus :ok:

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 06:57:59

gardien full zerk :honte:
voici ma bible du gardien pve
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/guardian/Le-gardien-Hybride-Optimum

c'est pas pour rien que 80% des gardien joue 0 5 30 30 5 ca fait plus d'un an qu'elle est approuver par la communauté comme le build le plus opti du gardien

les war ou le 100lames qui apporte un dps dégeulasse
nous on a le soigneur altruiste qui apporte une survie dégeulasse

(avec ce build en full zerk je tape plus fort que mon war zerk (sauf 100lames) et j'ai un soutien de groupe bien plus colossale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment