CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprendre à jouer INGE dps.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 12:54:13

Hello, en ayant marre de voir tout le monde dire " ouin war et rogue c'est cheat lolilol " et marre de voir tout ces gens jouer ingé sans savoir se spé... J'ai donc décider de montrer au grand publique la spé ingé la plus viable en tant que dps, et si vous le souhaitez je peux fournir la spé survie, qui fait pas trop damage mais ou on devient intuable même en 1vs4. je mettrais la seconde spé seulement si les gens la demandent.

Alors pour la spé dps, j'ai testé à peu près tout, spé fusil en damage direct c'est presque impossible de tuer un mec, spé tourelle ya pas pire tu n'es absolument pas mobile, tu ne sers qu'a def, quand tu n'as pas de tourelle tu deviens inutile, spé tanky, une spé ou on devient casi invincible et ou l'intérêt devient de se faire focus pendant que tes potes s'occupent de dps, donc après maint échecs je me suis finalement tourné vers la spé Dps DoTs qui est la plus viable, et de loin. Pour ce faire suivre ce build:

http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/engineer#1.0-1.16.20.19.1-10.30.0.30.0-9.11.0.1.5.8.10

Il manque le talent 20 firearms qui est en réalité + 20% sur la durée des brulures.

Concernant le stuff, prendre:

- x2 Runes d'eau sup
- x2 Runes de l'affligé sup
- x2 Runes de krait sup
- x1 Amulette de Maraudeur
- x2 Pistols + x2 Sceaux de terre supérieur

Avec ce build vous possédez environ 6-7 dot diférent dont 3 applicable juste avec l'attaque principale, vous verrez vos ennemis fondre à une vitesse incroyable, c'est de loin la meilleure spé dps pour Ingé, alors désormais les ingé, apprenez à être utiles.

l1fegame l1fegame
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:02:17

Salut intéressant comme build et beau boulot

mais pourquoi prendre l'élixir H comme heal ?

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:08:35

Car vu que c'est un Elixir, tout tes talents sont basés dessus, donc cd plus court et plus grosse efficacité (dispell grace aux talents).

Prendre le kit de heal dans l'eau* car dans le bg aquatique vous pourrez vous heal dans l'eau et sur la terre avec un cd différent, il m'arrive souvent de sauter dans l'eau pour me heal ressortir et me re heal avec l'elixir.

Il faut savoir qu'en team fight l'elixir S et les diférents invis que vous possédez serviront principalement à achever vos ennemis, je m'explique, si vous utilisez un elexir S vous pouvez achever quelqu'un avec 100% de réussite, et c'est super important en fight d'achever rapidement ses adversaires.

deakans deakans
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:14:09

Pas mal, mais je préfère jouer comme je l'entends, même si c'est pas forcément opti :)

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:16:38

Si je montre cette spé c'est uniquement parce que c'est la seule viable en tant que réel dps, sans manquer de contrôle et qui possède la meilleur mobilité, c'est en quelque le sortes le fruit de recherches intensives, après c'est à vous de tester, mais je vous garantis que vous n'imaginez pas le potentiel de cette spé.

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:19:02

Pas mal le coup de l’élixir S pour claquer un finish him sur (enfin à part sur Rogue et mesmer) :)

Je vais tenter ton build en pvp, en ce moment je jouais fusil + kit grenades et kit bombes. Ya beaucoup de contrôle, et de quoi jouer aussi bien distance que cac. Ça permet aussi de tout le temps avoir une utilité dans le bg, quelque soit le cas de figure rencontré.

Par contre, ce n'est pas spécialement puissant.

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:19:46

Par contre j'aimerai bien que tu détaille aussi la spé survie. C'est un gameplay que j'aime énormément, bien monopoliser plusieurs joueurs et faire gagner beaucoup de temps à la team.

mandrak94 mandrak94
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 13:21:10

Idem en tout cas merci pour ton build. Need la spe survie aussi. Merci

avitski avitski
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 13:23:51

Je te conseille de tester ce build avec un bouclier (sceau de rage).

Sinon ta spé "intuable", c'est la tourelle/fusil/vita/robustesse ?

avitski avitski
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 13:26:32

et sinon, pour que tes builds soient plus lisibles, et à jour :

http://gw2skills.net/editor/en/

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:26:44

Je ferais un autre post pour la spé survie, pour pas mélanger, le titre reste sur la spé dps.

Pour l'elixir S l'idée m'est venue en pleine action, je me suis dis " Mais ce serait mortel! " et après essai, en effet ca l'est! (super jeu de mot)

Concernant ta spé fusil, je l'ai test avant, le problème est qu'il n'y a pas de source de dps constant, tout se base sur des cd assez long, et le switch de kit est généralement handicapant et très compliqué à gérer. Le seul avantage de cette spé est de pouvoir controle un à deux personnes assez facilement mais on le retrouve aussi dans ma spé.

L'avantage de cette spé que je link, est que la source principale de dps devient l'attaque principale et les autres sorts tel que le jet de flamme ou la chaine ou les flechettes empoisonnées appliquent chacun un dot supplémentaire qui met réellement en danger vos adversaires, je n'ai pas trouver de classe capable de vaincre l'ingé en 1vs1 avec cette spé. Il devient même facile de faire du 2vs1 contre des cac, il suffit de burst le premier (avec les tirs transpercent il arrive qu'on puisse burst les deux en même temps) et de l'achever à l'aide de l'elixir S pour finir le combat en 1vs1, vous verrez que cette spé est surement la spé la plus DPS toutes classes confondues, et que si elle se répand les joueurs risquent de pleurer. Perso les rogues et les wars sont devenu des bisounours depuis que j'ai cette spé.

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:32:53

Ok d'acc.

Par contre, "incendiary powder" et "cleaning formula" tu les retrouve où dans les traits ?

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:34:11

incendiary powder c'est bon, cleaning formula je trouve vraiment pas :)

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:36:32

En francais: Formule purifiante 409 c'est le numéro 10 (X)

l1fegame l1fegame
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 13:37:48

Je viens de la test c'est pas mal du tout néanmoins faut pas risquer de jouer bourrin avec, avec un pote qui nous couvre dériere ca doit être un carnage

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:43:55

Il faut prendre l'habitude de cette spé, il faut partir du principe que dès que quelqu'un vous attaque vous devez soit le focus en même temps pour lui faire comprendre que c'est vous le chef, soit vous etes trop low en vie alors vous prendrez la fuite, pour ce faire 3 options, roulades pour se mettre à l'abri, et vous avez deux compétences de la ceinture qui peuvent vous rendre invis (c'est aléatoire pour les deux certes, mais généralement vous y arriverez). Quand vous etes bas en vie, le but est de reset de fight et de revenir après un heal en changeant de position. Perso j'arrive désormais à ne presque jamais mourir en bg.

cinortem cinortem
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 13:44:38

Sans parler de l'élixir S bien sur.

etazua etazua
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 13:47:40

Ce build est encore viable mais beaucoup moins depuis son nerf. Surement pas le meilleur build.

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:53:14

Je viens de tester et c'est vraiment sympa a jouer. De bons dommages en auto attack et un pannel d'elexirs bien pratiques =)

Je vais continuer a le test 1h ou 2 mais pour le moment c'est un des builds les plus agréables que je teste avec cette classe car je trouve le gameplay moins mou qu'avec la mejeure partie des spé

djoudi3 djoudi3
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 13:55:17

S'il y a mieux, propose etazua :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment