CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anglais ragent de Vizunah

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:37:06

https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Remove-Vizunah-Square-from-the-European-Serverpool-or

https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Night-capping-Intended

- Ils veulent nous faire quitter l’Europe car on aurait soit disant un serveur peuplé à 50% de canadiens.. :rire:
- Ouin Ouin cest pas normal de jouer la nuit :rire:
- Certains anglais vont jusqu’à migrer chez nous.. :pf: :rire:

TheCoin TheCoin
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:41:12

Bah en même temps, c'est vrai que jouer pendant la nuit sans presque aucune resistance, c'est pas très fairplay :(

[JV]Ferkk [JV]Ferkk
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:42:31

c tro bien datakér les porte la nui ^^

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:43:41

La question qu'il faut en effet se poser, c'est le reset des scores à 2h du mat qui permet à un serveur qui joue la nuit de prendre une avance certaine.
Mais ce problème sera réglé une fois les roulements de serveurs passés à 2 semaines.

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:45:10

Je rectifie, une avance certaine dés le départ. Arriver à 9h et voir un serveur qui a plus de 30k points de différence, c'est pas très motivant vu que le retard est pas rattrapable sur le reste de la journée.

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:47:21

Le reset a 2h cest le décalage horaire, c'est un reset qui a lieu a minuit en fait et ca ne changera pas et ca ne perturbera en rien nos raids de nuits.

Et non ce n'est pas "pas fair play"
Désolation est bien plus peuplé que Vizunah mais ils n'ont pas les mêmes piliers de joueurs que nous, si ils l'avait, crois moi qu'ils ne se généraient pas pour faire ce que l'on fait actuellement.

Et ca ne change en rien le fait qu'en journée on continu de dominer. :ok:

geleedepomme geleedepomme
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 23:49:50

" On "
" Nous "

:rire:

TheFae TheFae
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 23:51:08

LOL.

Je suis/J'étais sur Fort Ranik, et je joue only le soir et la nuit (jusqu'à 4/5h du mat).

Bitfenix Bitfenix
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 23:53:12

Geleedepomme
Posté le 12 septembre 2012 à 23:49:50
" On "
" Nous "

Tu penses valoir mieux que moi jeune pomme ? :hap:
Es tu du genre à faire des Golems ?
Je ne crois pas non :hap:

geleedepomme geleedepomme
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 23:55:15

Complexe d'infériorité spotted.

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:00:36

En même temps, même si ça durée 2 semaines ça changerai rien. Etant sur vizunah c'est simple la nuit comme le jour les serveur WvW sont plein avec des gros bus assez organisé et ça tourne H24, les serveurs euro peuvent absolument rien faire car même si ça se rééquilibre ne journée (on passe de +700 a 350) des que les Européens vont se coucher les Canadiens prennent le relais, et full cap toutes les map.

Du coup 1 jour ou 2 semaines même combat, quand la majorité dort, nos cousins Quebecois font le café et cap toutes les map.

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:03:08

Et quand je dis on je parles du serveur, ne faisant que peu de WvW, mais l'avantage de vizunah c'est que de nuit comme de jour, a 9h/14h/4h le serveur est plein de monde pour pve et ça c'est que du bon.

Potaitoz Potaitoz
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 00:13:18
Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:55:49

Ouais j'ai vu ces threads tout à l'heure, chauds les types qui ont rien compris au RvR et qui voudraient modifier les règles à leur sauce pour pouvoir gagner :rire:

Je suis d'accord que jouer vs un serveur qui domine à 100%, en mode RvE, c'est fun ni pour un camp ni pour l'autre (enfin dans ma vision des choses, car certains ont l'air de s'éclater à poutrer des mobs et des portes en bus à 4h du mat :noel: ), mais p'tain, le jeu de nuit, c'est juste la base, et la chose la plus logique dans un monde persistant...

Faut faire avec point barre (ou laisser tomber le RvR), et ceux qui ont le plus d'activité la nuit méritent la victoire même si c'est frustrant pour les adversaires (et je dis ça en connaissance de cause, parce que sur Roche de l'Augure on s'est par exemple bien fait péter par les espagnols de Baie de Baruch qui avaient un niveau de jeu purement et simplement pitoyable [et pour que ça soit pire que nous sur Roche faut quand même mettre le paquet :hap: ], ils se faisaient exploser la journée mais avec tellement d'avance prise la nuit qu'ils ont fini 1er).

Puis sérieux à les lire, tu te crois dans un monde de bisounours. Genre les mecs qui jouent de nuit en fait ça serait forcément des québécois en horaires décalées, comme si sur 70 millions de français, y'avait pas de quoi trouver 500 nolifes pour jouer de nuit sur Vizu. 'fin bon...

Big up à Desolation "le serveur de gros roxxor pgm qui va tout péter" et qui en fait domine pas grand chose, et vient pleurer quand ça bus de nuit :hap:
Bah alors les gars, le RvR ça s'arrête pas à 20h quand vous allez vous coucher pour l'école :hap:

Je suis content de vous voir leur mettre une taulée :ok: :noel:

jarkshoz jarkshoz
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:58:17

Moi ce qui me fait rire dans l'histoire, ce sont les québécois.
Ça doit pas être franchement amusant d'affronter du vent en face la nuit :rire:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:15:42

ouai enfin ya pas masse de québécois non plus ...

Si les anglais arretaient déjà d'attaqué les forts à 10 ça serai déjà une grande avancée

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:18:50

"Desolation player here, just want to say my opinion, I have my share of WvW against Vizunah Square and all I have seen from them is like others have said, dedication, numbers sure, but most importantly imho, tactics. They sure know what they are doing, always on the move, harassing our back, our supplies, always in attack mode, all in all they are a fantastic opponent! Our server has only to gain from competing them, because it will make us better. Personally for me it’s been much more fun when we are against VS than other servers we have played against so far. Far Shiverpeaks are very good too. Our server has a lot of eager PvPers, we just need a little bit more tactical thinking to turn into (seemingly) unbeatable like they are. I’m looking forward to that.
I don’t think night capping is the reason we are losing, nor am I against it. I don’t want too many restrictions placed in WvW."

Enfin un mec de désolation qui à compris

RobertCarcass3 RobertCarcass3
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 01:40:07
  • En plein siège*

Hey les mecs, pouce ! C'est la nuit soyez sympa !

guscouet guscouet
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 01:50:38

Le seul truc qu'on peut regretter sur Vizunah c'est le temps d'attente.
Sinon, pour ce qui est de jouer la nuit, j'ai envie de dire C'est l'jeu ma pauv' lucette!

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:51:49

Ouais enfin le mec qui parle de grosses tactiques, d'organisation et tout... Alors qu'en fait Vizunah à ce moment (d'après des joueurs de Vizunah eux-même) c'est juste du gros FFA. :hap: Mais la différence par rapport aux autres serveurs, c'est la dynamique globale (gagnée grâce à toutes les victoires précédentes), ça a beau être FFA certes, mais alors du FFA avec une putain de dynamique et des joueurs "fédérés" par leur cause (la victoire de Vizunah) et ça fait une énorme différence.

Mais bon, si le mec est déjà impressionné niveau "tactique" par le Vizunah d'aujourd'hui qui, concrètement, gagne en jouant n'importe comment (dixit des Vizuniens toujours), qu'est-ce que ça va être quand les files d'attentes auront un peu été réglées, et que les vraies gros bus des guildes hardcore PvP vont se mettre à sortir et à s'organiser en PvP. :hap: Ils vont désinstaller le jeu sur Desolation :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Deterrage
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment