CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec un ami, faut-il...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archiive Archiive
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 01:28:42

Bien le bonjour guildwariens, j'ai fait l'acquisition du jeu et je n'est pas encore créé de personnage car j'attends un ami!

J'avais toutefois une question par rapport au début du jeu : si l'on vous jouer dés le début ( mis a part le didacticiel ) devons-nous prendre la même race ou est-ce que les quêtes se rejoignent rapidement?

Par exemple, j'ai rapidement vu en jouant humain que je voyais quelque chaars trainaient dans les environs de la zone aprés le didact ( et qui étaient de même niveau câd lvl3/4 ). Ou est-ce juste une coïncidence?

Voila merci d'avance pour vos réponses!

animando animando
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 01:32:44

les quêtes fusionnent au level 30 environs. Mais rien n'empêche d'aller dans des zones "étrangères" dès le level 2. Vouloir jouer ensemble ne doit pas vous forcer à prendre la même race.

Les charrs que tu as vu étaient peut-être par ailleurs level 50 ^^ Dès qu'on entre dans une zone, le niveau du perso est abaissé pour pouvoir xp.

Archiive Archiive
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 01:37:02

C'est ce que je me disais!
Ca posera tout de même problème pour faire les quêtes :(

Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement! :ok:

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:39:09

ton ami peut t'accompagner pour faire tes quetes. Mais oui, si vous les faites chacun votre tour, y aura e sacrés allez retours à faire au début

animando animando
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 01:42:29

les quêtes peuvent être faites en une fois. C'est assez court si on a débloqué la zone avant.

Mon conseil : donnez vous rdv dans une zone de départ. videz la. Allez dans la zone de départ de l'autre. videz la également. Allez ensuite chacun faire vos quêtes perso seul jusqu'au level 15 et enchaînez avec les zones suivantes.

Archiive Archiive
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 01:45:14

La montée au niveau 30 se fait rapidement?

On aime généralement découvrire le mmo ensemble et aprés reroll d'autre personnages!
Une autre petite question par rapport aux quêtes: sont-elle différente par rapport à la classe?

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:57:00

la classe n'influe pas. Je vais te "spoil" un peu

Chaque race donne accès à plusieurs choix

pour les humains, par exemple, tu as le choix de ta condition sociale (pauvre, noble, classe moyenne) et d'un regret (parents inconnus, soeur disparue, rêve d'aller dans un cirque)

la condition sociale influe sur tes 10 premiers niveaux. Le regret, les niveaux 10-20

ensuite, les niveaux 20-30 sont liés à des organisations qui souhaitent que tu les rejoigne. Tu as, à chaque étape, le choix entre 2 ou 3 options. Ces quetes sont toutes différentes en fonction de ta race.

Ensuite, les niveaux 30-50 sont liés à l'organisation rejointe. Les 50-60, en fonction de qui tu décide d'aider. Les niveaux 60-80 sont communs à tout le monde.

En gros, tu peux faire 3 humains qui n'auront, dans leur histoire personnelle, aucune quete en commun, excepté les 20 derniers niveaux. Et comme on a souvent le choix entre 2-3 options, même deux persos de la même race, des mêmes origines, et de la même organisation, pourront avoir 60% de quetes personnelles différentes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment