CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème authentification

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sirlpp sirlpp
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 14:35:53

Bonjour tt le monde,

Je crée ce sujet pour faire le point sur le soucis car les autres sujets semblent dans 1 impasse et ca part dans tous les sens. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a pu touver une solution, ou au moins si le problème est connu d'arena net.
Contrairement à il y a quelques jours, l'authentification m'empêche maintenant de jouer

Hier soir je fais l'authentification par mail: je reçois bien le mail, le launcher est en attente, je valide le lien du mail (mais je ne coche PAS (oubli)la case "retenir cette adresse IP") => le jeu se lance, impec.

Ce matin avant le boulot je lance, le launcher me demande encore l'authentification (encore ? pourquoi ?) je m'attends à nouveau recevoir 1 mail => et bien non, pas de nouveau mail.... pas dans les spams nn plus.

Je tente d'employer le lien du mail d'hier soir => "echec"

Je me dis que sûrement problème serveur.
Ce midi je rentre en vitesse pr tenter pareil ... et j'ai 2 amis qui ont su se connecter.

Je suis donc face à 1 launcher qui attend 1 authentification qui n'arrive plus ... et contrairement à il y a quelques jours plus moyen de cliquer sur "jouer" pour passer outre...

Ca commence à me faire peur... (hack ?)Quelqu'un aurait-il une solution ? ou lu quelque chose concernant le sujet, ou au moins dans le même cas ?

Le week end approche et j'aimerais bien y jouer ...

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 14:41:32

C est ArenaNet qui foire et il me semble qu ils planchent sur ce problème.

sirlpp sirlpp
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 14:51:59

Ok merci de ta réponse. Je préfère ça ... mais étrange quand même que certains savent passer outre, d'autres de la même zone géograpique n'ont pas le problème etc.

Chupachoucs Chupachoucs
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 15:11:32

Meme probleme.... hier soir j'ai joué.... et aujourd'hui plus moyen de me connecter... je ne recois aucun e-mail pour l'authentification et impossible de me connecter sur la page internet gw2....j'espére que ca ne va pas durer.

sirlpp sirlpp
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 15:33:57

Pareil pour la page internet ... ca me fait peur qd même.
Hack ? mais comment me serai-je fait hacker le compte si j'avais déjà authentifier ? (faudait le mpd et acces à ma mailbox pr valider)

Griswolf Griswolf
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 16:22:13

Salut,

pareil pour moi mais ce qui me fais flipper c'est que j'ai reçu un mail me demandant confirmation du changement de mdp... alors que j'ai jamais rien demandé.. bref mes logs sont bon mais je reçois pas le mail et impossible de faire quoi que ce soit j'ai ouvert un dossier sur le site de l'assistance GW2 mais ils me font suer avec leur jeu a la con...

rodney__mckay rodney__mckay
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:23:32

C'est un bug l'email qui demande la confirmation de changement de mot de passe, c'est un bug de la machine qui a envoyer ce message sans raison a des millions de personnes...

sirlpp sirlpp
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 16:40:54

Moi, je n'ai pas eu le mail du changement de mpd. Toujours pas d'accès à l'heure actuelle dans mon cas.(depuis 7 h ce matin donc) Je tiendrai informé si y a du nouveau. Merci d'en faire autant.

megahell84 megahell84
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 18:45:47

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour, que j'ai effectué aujourd'hui à midi, impossible de me connecter pour la même raison que vous : l'email qui permet de m'authentifier m'envoie sur une page avec mon adresse ip et le "lieu" de ma box (Saint-barnab).
Là 2 choix s'offrent à moi : refuser l'accès et autoriser l'accès, avec possibilité de se souvenir de mon "lieu" de box. Quelque soit le choix que je fasse, je tombe sur une page m'indiquant "Echec, une erreur est survenue."
Personne n'a de solution? j'ai déjà contacté l'assistance, mais bon...

Marmotte2combat Marmotte2combat
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 18:49:34

Bonjour les amis dépressifs :gni:

Tout pareil que vous, j'ai exactement le même problème qu'à décrit megahel84..quel dommage...faire ça un vendredi soir.. :fou:

Zen, restons Zen ! :banzai:

Griswolf Griswolf
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 20:58:35

Deux jours sans jouer.. Heureusement que l'ont ne paye pas d'abonnement.. J'ai déposé un dossier avant hier soir et toujours pas de nouvelle chez arena.net ils sont pas pressés de répondre à leurs joueurs. Depuis ces problèmes je suis sur qu'ils sont enfin ravis de ne pas avoir de serveur surpeuplé..

On verra demain mais c'est relou.

Maccallen Maccallen
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 21:11:53

Bonsoir,

Même chose que Sirlpp, moi qui avait prévu une petite soirée Guild Wars...

:play:

Xunderer Xunderer
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 21:20:01

Idem pour moi

Rico_2010 Rico_2010
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 22:35:13

Solution dans 5 minutes , le teps d'écrire le post

Sekoria Sekoria
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 22:37:39

Exactement la même chose. Aucun mail. Heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement ;)

Rico_2010 Rico_2010
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 23:03:03

Pour commencer , j'ai eu la même que vous ! je suis chez orange et j'ai une solution temporaire le temps que les problèmes soient résolus...

J'éxplique :

tous d'abord je ne recevais pas cette émail comme vous en attente d'auth pour pouvoir m'identifier, comme si notre émail de base était bloqué...

solution : sur le portail orange j'ai crée une nouvelle boîte aux lettres secondaire dans mes préférences, ensuite dans votre émail primaire (de base : celui qui est bloqué)vous aller dans es préférences puis : transférer mes émail vers une autre boîte, celle que vous venez de créer, donc entrer le nouveau émail..

Et ça marche, en gros vous recevez l'émail d'auth dans la nouvelle boite envoyé par votre ex boite défectueuse..

pour finir nos émail de base bloqué sont soit du a ! un problème d'arenanet via leur auth qui foire notre boite ou je pencherai plus pour cette mise a jour aujourd'hui :

Définition Update for Windows Defender - KB915597 (Définition 1.135.203.0)

Date d'installation : ‎31/‎08/‎2012 12:22

Si comme moi vous avez installé cette maj update dite le moi plz; ça me confirmera que c'est bien windows update, sinon c'est arenanet qui fou la m....

pour les autre qui n'on pas orange, le même principe doit être faisable, transférer vos émail vers une NOUVELLE boite même si c'etait déjà le cas... sans passer par d'autre logiciel de courrier, aller sur celui de votre hebergeur officiel...

pour terminer : si c'est bien windows update, ya plus qu'a attendre une maj, a moins que quelqu'un savent supprimer une maj, sans passer par le point de restauration car j'en est pas, merci d'avance!

En espérant en avoir aidé certains.. plus plus gw2 m'attend !

Rico_2010 Rico_2010
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 23:09:27

a chaque fois que notre IP changera , arenanet nous demandera de valider par email... ceci evite qu'une personne malvaillante s'empare de votre compte!

Griswolf Griswolf
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 23:53:12

C'est pas bête ton plan je vais essayer on Vera bien. Mais quand la maj sera faites pourra t'on faire machine arrière et ne plus utiliser le mail secondaire ?

Maccallen Maccallen
MP
Niveau 3
01 septembre 2012 à 00:00:14

J'ai eu une lueur d'espoir en lisant ton message Rico.

J'ai utilisé le mail collector de gmx.fr pour reprendre le courrier de mon adresse principale.

Pour moi, non, ce n'est pas ça visiblement ou alors je m'y prends peut être mal. J'ai tous mes autres mails mais pas de mail d'authentification en vue...

Si ça marche pour d'autres n'hésitez pas à le signaler.

Griswolf Griswolf
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:28:28

Je te rassure après plusieurs essais ça ne fonctionne pas non plus :( en espérant une solution officielle rapide..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment