CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecran qui s'teint tout seul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2012 à 23:01:28

quelqu'un sait pourquoi mon ecran s'eteint tout seul lorsque je lance guild wars 2 au bout de 5 min de jeu mon ecran s'eteint...
j'ai peur que ca soit car ma configuration n'est pas assez puissante, malgrés que je n'ai pas un ordi "de merde" il est censé quand meme pouvoir le faire tourner en normal

Si quelqu'un à la solution je suis preneur...

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:08:51

pareil pour moi depuis les premieres béta :(

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:28:32

ahhh vous me rassurez de dire ca je me demandais ce qu'il se passait :ouch:

je suis sur g53 , 460m 4g ram i5, connecté en hdmi sur une 52' et il ne reconnait plus de signal :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2012 à 23:31:56

j'en ai parlé sur JOL et on ma dit que c'etait une surchauffe de ma carte graphique, et que la carte graphique se mettait en "alerte" afin de pas cramé, j'ai plus qu'a changé.. :'(

Si quelqu'un sait si c'est dû a autre chose :]..

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:33:21

j'en ai déduis la même chose après avoir passé ma main sur les grilles de ventilos :peur:

faur jouer avec des settings moins hauts, ca m'a arrangé le coup :(

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:38:05

@darkzor94 Alors déjà une chose : ce n'est pas un problème de surchauffe, du moins pas forcément puisque j'ai exactement le même problème (écran qui s'éteint aléatoirement, au bout de 5h comme au bout de 5 minutes avec le message "No signal input" ou "Sleep mode"...) alors que j'ai changé le ventirad de ma carte graphique il y a moins d'un mois exprès pour GW2, en pensant justement à un problème de surchauffe. Aujourd'hui, j'ai toujours le même problème (nVidia GTX 560 Ti) et à 1 jour et quelques heures de l'accès anticipé, ça sent vraiment pas bon. Je penche vers un problème de driver qui doit être optimisé pour Guild Wars 2 mais bon... Je précise bien évidemment que tous mes autres jeux (Aion, WoW, LoL, Skyrim, The Witcher 2, etc) fonctionnent parfaitement bien.

En espérant que d'ici le 25, un nouveau driver nVidia soit sorti (en gros demain :oui: ), sinon on a plus qu'à attendre que le problème se règle de lui-même...

Pour commencer, merci de préciser le modèle de votre carte graphique, qu'on puisse déjà les comparer.

soka59 soka59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:40:15

Si le bug de l'écran ne survient QUE dans GW2. C'est clairement pas un probleme Hardware.

J'espere que vous avez reporté ce probléme. Car la béta servait un peu beaucoups a ca

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:41:03

gtx 460 m cuda 1,5GB , je fais tourner pas trop mal les autres jeux pourtant...

danny-fantome danny-fantome
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:41:38

ya rien a reporter malheuresement, mon écran ne reconnait plus l'ordi et je dois reboot :(

soka59 soka59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:45:09

Il y a le forum officiel de GW2 actif et accessible que pdt les bétas ou tu peux expliquer ce probleme. Mais tu n'es surement pas le seul, aprés faut attendre la release et esperer qu'ils aient résolu le probleme.

nanmaisnimp3 nanmaisnimp3
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:47:28

"j'en ai parlé sur JOL et on ma dit que c'etait une surchauffe de ma carte graphique, et que la carte graphique se mettait en "alerte" afin de pas cramé, j'ai plus qu'a changé.. :'( "

Oui, le diagnostic parait correct, mais pas le traitement... Avant de penser à changer de carte, déjà dépoussière la...

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:48:26

@soka59 Je l'ai reporté depuis la 2ème bêta (je n'ai pas joué à la première), j'ai posté un topic sur le forum à chaque nouveau BWE/ST et j'étais loin d'être le seul à rencontrer ce problème... Mais ils m'ont répondu un truc du genre "Nous travaillons actuellement sur l'optimisation et vous prions d'être patients d'ici à la sortie du jeu". A un jour de la release, comment dire que ça me fait vraiment bader !

@danny-fantome En tout cas, on a tous les deux des cartes nVidia, espérons que leur prochain driver soit optimisé pour GW2...

soka59 soka59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:51:37

Sur la note du luncher, il était marqué que la béta de ce soir n'est en rien la version de la release. Pourquoi pas une amélioration d'ici samedi?

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 00:09:11

@soka59 Mon Dieu, que j'aimerais te croire... Mais je suis de plus en plus pessimiste en voyant qu'un problème, déjà existant lors des premiers BWE subsiste encore aujourd'hui, à même pas 2 jours de la release...
D'autant plus que tout le monde n'est pas touché donc :
1/ Ce n'est sûrement pas une de leurs priorités
2/ Quand même étrange que tout le monde ne soit pas touché à partir du moment où le problème vient du jeu, non ? J'imagine qu'il doit y avoir comme une incompatibilité entre nos configs et l'état actuel du jeu mais c'est quand même bizarre. Tous les possesseurs de CG nVidia ne sont pas touchés, certains possesseurs de CG ATI sont touchés... Parfois ça marche, parfois ça marche pas... C'est à devenir fou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 00:09:45

Alor comme tu ma conseille j'ai enlevé la poussiere que mon twelve hundred v3 avait accumulé
Et oui j'ai reporté le bug, en revanche en lançant gw2 ils m'ont prevenu que mon driver n'etait pas a jour et qu'un probleme aurait pu survenir mais j'etais loin d'imaginer que ca influencerait sur mon ecran qui se met comme tu l'a dis en "sleep mode"

@[H]yde

J'ai actuellement une GTS 250 (qui je l'admet se fait vieille mais est censée faire tourner gw2 et j'ai une 560 TI qui est dans mon panier sur un site d'achat mais j'ose pas car tu ma dis que tu avais le meme pobleme avec celle la x)

Idem tous mes jeux on fonctionné sans probleme, j'ai eu le meme probleme sur LOTRO mais cela n'a duré que quelques semaines, mais a une journée de la "release" ca me fait un peu chié, c'etait ma premiere stress test ca pouvait pas etre parfait :D

En esperant que ca s'ameliore...

GreenFramboise GreenFramboise
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:10:24

En même temps, essayer de jouer à GW2 avec une carte graphique de bousin....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 00:13:58

j'ai la version 301.42 en driver et si mes souvenirs sont bons tout a l'heure le luncher me conseillait la version 304.xx

Esperons que ca soit la solution à notre probleme
ps : j'etais en normal et j'etais a 60ips aucun probleme donc je remercie ma carte de bousin si le driver regle le probleme :]

C'est sur que je prefererais avoir une GTX680...mais pas dans mes moyens !

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 00:14:32

@darkzor94 La preuve que ce n'est pas la carte graphique qui est à mettre en cause puisque nous avons tous des modèles différents, je pense que tu peux acheter la 560Ti sans problèmes mais je te conseillerais quand même d'attendre un peu, au moins jusqu'à ce que le problème soit réglé. Et j'avais en effet lu sur un forum dont j'ai oublié le nom que des joueurs rencontraient sensiblement le même bug sur LOTRO, serait-ce lié aux MMO en particulier ? :question:

@GreenFramboise Le problème c'est justement que ça arrive tant à des cartes bas de gamme qu'à des cartes milieu/haut de gamme :-(

[H]yde [H]yde
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 00:15:41

@darkzor94 J'ai le driver 304.79 (bêta) et bien que j'y ai cru un moment, le problème finit toujours par revenir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 01:28:25

Mince, je viens de l'installer en esperant que Samedi matin ca allait marcher nickel ! :D
Si quelqu'un a la solution je l'invite à nous aider !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment