CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Localiser les membres de son groupe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wendygoal wendygoal
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 17:09:40

Bonjour ,

Voila hier soir c'etait le premier stress test auquel je jouez , y a un point qui ma décu mais j'espere que ce n'etait qu'un bug et que lors de la release ce sera corrigé !

Donc , il m'était impossible de voir les membres de mon groupe sur la minimap s'ils etaient eloigné de quelques mêtre de ma position !
D'ailleurs la distance d'affichage des pnj , ennemi et autres joueurs etait vraiment tres faible , quelque mêtres !

Es ce un bug , avez vous rencontré ce probleme ?

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:12:40

y a avait pas mal de bugs hiers soir

normalement les membres de ton groupe sont indiqués sur ta minimap (et la map aussi du coup ^^) par un gros point bleu bien visible

à savoir qu'au niveau des groupe tu peux te déconnecter et changer de personnage tu sera toujours dans ton groupe car tu groupe pas un personnage mais tu groupe ton compte (comme pour les guildes quoi :p )

la distance d'affichage c'est pareil c'était spécifique à hier soir ça a jamais été aussi faible jusqu'à présent

Souffrance_Xs Souffrance_Xs
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 17:14:10

Etape 1 : mettre la souris sur la mini-map
Etape 2 : faire glisser la molette vers le bas pour agrandir.

Et si le portrait de tes compagnons sont noirs c'est qu'ils ne sont pas dans le même serveur ou qu'ils sont dans le même mais dans une autre parallèle.

Souffrance_Xs Souffrance_Xs
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 17:14:54

les portraits*

wendygoal wendygoal
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 17:15:22

Merci pour la reponse :) !

Ce me chagriné un peu cette histoire de distance d'affichage , pour le point bleu sur la map c'est la même chose , pour ce retrouver on ce batailler car impossible de voir nos position sur la map !

En tout cas si ce n'es due qu'au stress test d'hier soir c'est une bonne nouvelle .

mystyles mystyles
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 17:15:55

Une chose a changée néanmoins avec ce stress test, en PvP (pas WvW) il est impossible de voir ses amis sur la mini maps en bleu.

Ca a corrigé le problème de voir ses amis alors qu'on est dans l'équipe adversaire, mais suivre quelqu'un qui est dans la même équipe que toi et qui est groupé n'es plus possible.

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 17:17:36

en PVP les membres de l'équipe sont indiqués en vert non ? tu devrait donc voir ton ami de toute façon

j'ai pas test le PVP en boite donc je demande ^^

wendygoal wendygoal
MP
Niveau 3
22 août 2012 à 17:21:13

Je parlez du pve car je n'es fait que ca , si l'ont ce trouvez à 3 metre l'un de l'autre on pouvez distinguer le point bleu sur la map mais des qu'on s'eloignez le point disparaissez
.

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
22 août 2012 à 17:27:14

j'ai vu aussi ce truc débile,une porté de 15 mètre pour voir le point bleu sur la carte en pve,c'est totalement absurde.. si on peux voir le perso de nous même et l'indiqué...et ne plus l'indiqué quand on le vois pas,c'est fraichement inutile,j'espère juste que c'est un bug,car avant ça le fesais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment