CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [serveur] Mer de Jade

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:46:21

Ce topic pour poser une simple question qui aidera pas mal de monde à se faire une idée sur le serveur "MER DE JADE" qui est actuellement pointé du doigt comme le serveur le moins peuplé mais avec la meilleure ambiance des serveurs FR.

Si c'est le cas personnellement, je rejoindrais ce serveur.

Ceci étant, j'aimerais référencer les joueurs qui comptent commencer l'aventure sur ce serveur.

D'une part, pour jouer ensemble éventuellement de temps en temps, d'autre part pour que chacun puisse se faire une idée du nombre et du type de forumeurs qui souhaitent rejoindre ce serveur en particulier.

Voila l'idée serait plus de limiter la casse par avance et de savoir ce que les joueurs qui vont rejoindre mer de jade attendent du serveur de manière générale.

Merci d'indiquer si vous souhaiter rejoindre ce serveur et pourquoi ?

Par la suite le topic pourra éventuellement nous servir à nous retrouver en jeu (quand on saura qui est dessus).

PS: j'ai créé ce topic car dans les sondages quel serveur allez vous rejoindre, il s'agit plus de définir les masse en nombre qu'autre chose.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:49:21

Moi et ma guilde seront dessus.

Fort Ranik et Augury Rock étant clairement blindé, c'est pour avoir un serveur assez peuplé mais pas plein à craquer.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:50:20

Salut :)

Je joue sur Mer de Jade et je ne comprends pas trop ce que tu entends par "meilleure ambiance". Pourrais-tu détailler?
Pour ce qui est du peuplement, je n'ai jamais eu de problème de coéquipiers lorsque j'ai voulu faire un event.
A noter que je n'ai jamais joué très tard ou à des horaires de jeux exotiques (très tôt le matin, à l'heure du déjeuner...)

Finalement je pense que c'est un peu tard pour se prononcer sur l'ambiance générale d'un serveur en phase de béta mais bon, peut-être que tu as raison.

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
07 août 2012 à 12:50:43

Moi et les membre de la guilde MYST seront surement dessus

Chauvinator Chauvinator
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 12:52:24

Je serai dessus avec ma guilde, les Sentinelles d' Orion.

namniar namniar
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:53:21

Pendant la dernière beta il est certain que l'ambiance était bien meilleur sur mer de jade que sur fort ranik.

Malheureusement c'était un coup de chance, maintenant ça s'est ébruité ça ne sera donc évidemment plus le cas.

Je pense qu'à la release les 3 serveurs seront équilibrés.

Tidjay Tidjay
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 12:53:36

Présent sur ce serveur !

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 12:54:56

J'entends par meilleure ambiance un chan non pollué déjà...
Je n'ai pas joué sur ce serveur pendant la béta mais je n'ai eut que de bons retours. Venant de personnes qui avaient notamment commencées sur fort Ranik à la première béta puis qui sont passées à MDJ. Aprés ce n'était peut être qu'une impression mais ceux du 15-18 d’après ce que j'ai compris in game sont sur Fort Ranik.... (je peux me tromper, mais lors de mes sessions en WvW ça s'est confirmé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 13:08:05

J'étais dessus pendant la dernière bêta et je serais certainement dessus à la sortie avec plus d'une dizaine d'ami(e)s.

Comme l'a dit namniar, pendant les bêtas c'était un serveur plutôt calme où on croisait peu de gamins mais je pense qu'à la release plus d'un va venir sur ce serveur en évitant les autres à cause de certaines communautés ce qui fera qu'au final on aura un peu de tout. Va savoir si ce sera un serveur avec une bonne communauté ou pas, seul le temps nous le dira.

virgilp virgilp
MP
Niveau 14
07 août 2012 à 13:09:56

De toute manière il y aura toujours des gamins

Pseudo supprimé
Niveau 11
07 août 2012 à 13:14:05

Solidor pourquoi ta fait ce topic sérieux... On va être envahit maintenant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 13:14:31

Moi, je ne sais pas encore quel serveur je vais rejoindre. Mais Mer de Jade me fait de l'oeil ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 13:15:53

Cymeril
Posté le 7 août 2012 à 13:14:05
Solidor pourquoi ta fait ce topic sérieux... On va être envahit maintenant. :-(

I agree.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:24:48

Pas de risque, les kikoos se suivront quand même.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:28:35

Le problème c'est que très souvent, les kikoos sont convaincus que
1/ Ils ne sont pas des kikoos
2/ Que les kikoos, c'est les autres

Donc ils vont essayer, dans un ultime paradoxe, de se fuir eux-mêmes en venant sur les serveurs où les kikoos ne sont pas censés être. Mais je pense tout de même que les pires seront sur Ranik Et Augure, vu la réputation "PGM" de ces serveurs. Ils auront le droit aux kékés pgm, tous âges confondus, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Bon courage.

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 12
07 août 2012 à 13:35:36

je vais rejoindre ce serveur et ma guilde se trouvera également dessus, ce qui m'a permis de faire mon choix est justement le nombre de joueurs moins elevé histoire que ce soit moins la galère pour aller faire du WvW, de plus la guilde d'un ami ira également dessus ce qui me conforte dans mon choix

namniar namniar
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:41:43

Sur mer de jade il faut l'avouer on est tous une bande de losers.

Franchement on se fait rouler dessus en RvR, il y a aucune cohésion.

Bon alors on dit bonne ambiance mais c'est uniquement pour faire genre, en vrai personne ne se parle, on avait aussi plein d'afk à la citadelle.

Non franchement ceux qui veulent pas jouer avec des noobs ne venez SURTOUT PAS sur mer de jade.

Moi j'irais parce que je me fais OS par des lapins mais je sais que certain ont une DESTINE !

Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:43:23

Fort Ranik en RVR > all

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:43:30

namniar qui rattrape le coup :noel:

Sabotage- Sabotage-
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:44:27

Vous êtes tellement ridicules :ouch2: vous allez planter un vigile à l'entrée du serveur aussi ? Non mais franchement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment