Les forums de JeuxVideo.com
-
princefisher34
- Posté le
23 août 2008 à 20:41:28

-
Eh oui, rien n'est officiel mais réfléchissez un peu, pas d'infos, rien, nada sur le jeu et surtout la sortie d'aion qui n'est pas pret d'arriver mais va encore retarder le jeu puisque ncsoft ne va pas se faire concurrencer 2 jeux qui sont a eux!! gw2 sortira au moins 2 ans après aion et encore plus si le jeu a du succés. De plus, avec l'arrivée du nouveau wow et de diablo 3... je vous laisse imaginer. Dsl de vous miner le moral mais bon c'est comme ça faut voir la realité en face.
- Lien permanent
-
Shadow_Aki
- Posté le
23 août 2008 à 20:53:42

-
Moi j'dis pas avant 2142.
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
23 août 2008 à 22:05:27

-
Moi je dis 2009, comme il est annoncé...
- Lien permanent
-
NicoViz
- Posté le
23 août 2008 à 22:08:36

-
Cool, tes sources ? Rien qu'aux jeux que tu cites, on voit dans quel camp tu te situes (celui de ceux qui veulent que GW2 soit un échec). Bref, je te croirai quand tu auras su me convaincre avec de vrais arguments...
- Lien permanent
-
XSidViciousX
- Posté le
23 août 2008 à 22:10:31

-
tout à fait NicoViz....2009
Maintenant reste a savoir quand en 2009 ^^ ( début, fin....)
J'ai pas envie d'attendre 1 ans de plus moi !!! X(
- Lien permanent
-
Shadow_Aki
- Posté le
23 août 2008 à 22:13:21

-
3 eme Trimestre 2009 surement.
- Lien permanent
-
princefisher34
- Posté le
23 août 2008 à 23:17:41

-
Je suis fan de gw, et j'attends gw2 avec impatience, je n'ai jamais joué a wow, mais il faut se rendre a l'evidence ncsoft ne vas pas lancer leur deux jeux phares en meme temps, désolé de dire ça a ce qui croit que gw2 va sortir en 2009 mais ceux-la sont naïf... un mmorpg avec l'envergure de gw ne se fait pas en deux ans.
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
23 août 2008 à 23:31:55

-
pas naïf, optimiste
- Lien permanent
-
Dark_Hit
- Posté le
23 août 2008 à 23:39:41

-
de toute façon Aion et GW sont deux jeu différent qui n'ont pas forcement les même fan, donc si il les vendent en même temps les deux vont se vendre et les hardcore gamer et les nolife vont acheter les 2 ^^
et puis c'est pas parce que on a pas d'info que les jeux ne sortent pas ... perso si je concevais un jeux qui est sur de ce vendre comme GW2 et que j'y ajoute plein d'innovation je le garderais secret et quelques semaines avent ça sortie je mettrais tout sur la toile ^^"
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
- Posté le
23 août 2008 à 23:54:45

-
en meme temps prince, tu viens sur un forum non conquit, où tu y fais t'as première apparition, et tu debale que le jeu ne sortiras pas en 2009 mais au moins en 2012, si tu cherches un peux sur le forum tu decouvres que le jeux est bien avancer, qu'il y a des artworks qui circule, qu'il ya des systeme de jeu different... Tu ne connais donc pas grand choses au jeu ...
reviens quand tu auras des source fiables, et non un coup de tête, ou une idée farfelu.
- Lien permanent
-
langvive
- Posté le
24 août 2008 à 01:43:55

-
Bon =) deja c'est NCsoft corée qui fait Aion alors que c'est Ncsoft us qui produit GW2 donc deja tu a tout faux de plus c'est arena net qui fait le jeux , et Guild wars et leur seul source de revenu, en septembre il vont sortir un pack collector reunissant tout les jeux gw + 1 hero special. Dans le but de financer le developpement de gw2 =) et oui car si ils attendent 2012 ils font faillite mon coco
- Lien permanent
-
smash37
- Posté le
24 août 2008 à 02:46:20

-
Perso je crois qu'il sortira Noël 2009
- Lien permanent
-
Tapaay
- Posté le
24 août 2008 à 10:30:53

-
"si tu cherches un peux sur le forum tu decouvres que le jeux est bien avancer, qu'il y a des artworks qui circule, qu'il ya des systeme de jeu different.."
On le sait depuis le début, donc faux.
- Lien permanent
-
princefisher34
- Posté le
24 août 2008 à 12:19:04

-
de toute façon on verra bien qui a raison...
- Lien permanent
-
NicoViz
- Posté le
24 août 2008 à 12:55:55

-
On verra bien en effet
- Lien permanent
-
grenth16
- Posté le
24 août 2008 à 23:05:59

-
je suis daccord gw2 ne sortiras pas avant un bon bout de temps... non seulemenet ils doivent faire face a nos attente mais aussi doivent t'il concurrencer la sorti de diablo3... un jeu qui à des années et des années débauche et de préparation. NCsoft ne devrais pas sortir un produit nonfini complèter par des patch et ils le sortirons quand il seras prêt soit dans un très long moment. C'est simplement une question de marketing et de logique même si NCsoft veut sortir le jeux immédiatement et que leur studio refuse de faire le marketing car il y a trop de chance de perte acause des ventes exhubérante que Diablo3 feras. Alors même si NCsoft croit être prêt fier vous au comptable qui calculerons tout pour être sur et certains que la dépense est sûr... C'est mon avis
- Lien permanent
-
grenth16
- Posté le
24 août 2008 à 23:09:37

-
désolé je me suis trompé
même si NCsoft veut sortir le jeux immédiatement et que leur studio refuse de faire le marketing
******Même si arena.net veut sortir Gw2 imédiatement, rien ne dit que le marketing de NCsoft soit daccord que l'investissement soit sûr*********
- Lien permanent
-
NicoViz
- Posté le
25 août 2008 à 11:30:21

-
Ce que tu dis est vrai, mais il est pas nécessaire de le sortir des années après. Les joueurs de Diablo III vont mettre 1 mois à finir leur jeu, et après ? Ils chercheront un nouveau jeu.
"NCsoft ne devrais pas sortir un produit nonfini complèter par des patch et ils le sortirons quand il seras prêt"
J'espère qu'ils le sortiront fini, quand on voit ce qu'est devenu AoC à cause (en partie) de ça.
- Lien permanent
-
langvive
- Posté le
25 août 2008 à 19:05:57

-
Diablo 3? le jeu ou l'equipe est completement differente des 2 premier car cette meme equipe travaille sur gw 2 , bah je pense qu'il jouerons pas dans la meme cours.
- Lien permanent
Sujet : « Pas de sortie avant....2012 ! »
Toutes les infos du jeu Guild Wars 2 sur PC