CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cash Shop SMS ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:59:06

Guild Wars 2 disposera t-il d'un cash shop avec allopass (pour portable?) apparment on ne sait pas grand chose la dessus mais est-ce que le 1 en avait un ?

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
25 avril 2012 à 17:59:36

non y'en avait pas et on sait pas pour le 2. :)

Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:02:22

A ok ca serait encore plus ennuyeux si il n'en n y aurai pas sur GW2 car déjà que beaucoup de personnes ne peuvent payer par manque de carte bancaire si il n y a pas de systeme allopass il y aurait encore un plus gros desaventages.

seneca_crane seneca_crane
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:09:45

Alors dans Gw1 il y avait un cash shop de micro payment. Mais il ne servait que a se payer des service optionnel. Comme le changement de serveur, le changement de nom d'un perso, ou l'achat de nouveau slot a personnage. L’intégralité du jeu est accessible que grâce au jeu. Donc pas de stuff a acheter par carte bleu.

Dans Gw2 se sera la même chose, sauf qu'ils rajouteront des item décoratif que l'on pourra placé par dessus nos item pour changé leur skin mais ils ne rajoute aucune caractéristique.

Je pense que c'est une bonne chose, ses sont des objets facultatif que seul les fans du jeu achèterons ses items la et sa permet a la société d'avoir une revenu quotidien et de permettre un meilleur développement du jeu.
Aussi les Golds achetable par Carte bleu seront aussi achetable avec de l'argent Ig a des personne qui les vendent.

Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:13:59

Ok merci mais je trouve quand meme le cash shop genant dans des jeux pareils

seneca_crane seneca_crane
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:16:40

Bha dans un jeu pareil, se serait une honte si il y avait un abonnement + un cash shop. La il y a pas d’abonnement et le cash shop ne déséquilibre pas le jeu. En tout cas il n'a pas d'influence dessus.

alfatta alfatta
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 18:17:38

Merci Seneca_Crane pour cette explication détaillée de ce que nous savons déjà qui ne répond absolument pas à la question O :)

Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:17:45

Oui mais bon quand me jeu sera sorti il y aura surement deja des Hls avec des armures superbe et des guildes Hl tout ca a cause du cash shop

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
25 avril 2012 à 18:17:52

Bah remboursetonforfait.com + paypal ça revient au même.

Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:24:59

Ah bon

churros_ churros_
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:25:30

Les gars vous faites vraiment pitié. On vous répètes qu'il n'y aura pas de stuff sur le cashshop juste des bonus, que tu peux acheter soit avec des gold(ig) soit avec de l'argent(irl) donc stop dire qu'il va y avoir des mecs qui vont être full stuff a cause de ça.

OMG

KaaLash KaaLash
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 18:26:44

heureusement que y'a pas de allopass, sinon tout les kéékéé vont vidé leurs crédit de portable pour se surdoper dans les cash shop

Dieuthib Dieuthib
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:30:05

Non c'est juste histoire de pas le perdre a la fin du mois

ruski ruski
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 15:19:18

"Oui mais bon quand me jeu sera sorti il y aura surement deja des Hls avec des armures superbe et des guildes Hl tout ca a cause du cash shop "
OLOL YAURA DEUILLOMBRE SUR LE CS OLOL

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:46:18

J'ai fais le chois de pas prendre de carte de crédit, et j'aimerais bien que cette option soit opérationnel. En plus il ferait du benef en plus car je suis pas le seul au monde à pas vouloir de carte visa dans sont portefeuille !

sini57 sini57
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:55:07

Je pense que mettre un système de paiement par SMS ne sera que bénéfique pour Anet.

Regardez sur LoL, ce système marche du tonnerre.

Et il faut rappeler que le Cash Shop n'est pas un Pay 2 win ... Il n'y a que des skins et des boosts (xp, ...).

CarteRoutiere CarteRoutiere
MP
Niveau 12
05 octobre 2012 à 20:56:56

Tant mieux qu'il n'y ait pas de possibilité de payer directement par SMS, on sait quelle emprise les MMO peuvent avoir sur les gens (dont les plus jeunes) et donc ce qu'ils pourraient perdre comme argent en envoyant des SMS surtaxés...

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:57:10

rebbag Voir le profil de rebbag
Posté le 5 octobre 2012 à 20:46:18 Avertir un administrateur
J'ai fais le chois de pas prendre de carte de crédit, et j'aimerais bien que cette option soit opérationnel. En plus il ferait du benef en plus car je suis pas le seul au monde à pas vouloir de carte visa dans sont portefeuille !

Sinon les cartes virtuelles existent... Et vous en trouverez chez votre buraliste..

Fanca Fanca
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:00:20

Tain mais si vous voulez un jeu payant go sur Wow quoi... GW2 est fait pour qu'on n'ait pas besoin de payer, arreter de faire les pigeons quoi...

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:10:41

Envoyer quelques sms pour avoir un joli perso, c'est pas abusé hein, cette option serait la bienvenue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment