Les forums de Guild Wars 2
Forum : Guild Wars 2
Sujet : « C'est la fête! »
-
Fangorn_Wood
-
Posté le 07 avril 2008 à 22:54:43

-
OJD est un grand jour, ça fait exactement 3 mois que l'on n'a pas eu de news sur GW2
, ce eu qui me fait tellement envi...
Sont un peu sadiques chez Anet, nan
?
Plus sérieusement, à quand quelque petites infos qui pourraient rendre notre attente moins dure ?
- Lien permanent
-
_DarkRiku_
-
Posté le 07 avril 2008 à 23:03:09

-
Ouais, enfin si le mois prochain on a le droit à un bon gros dossier, ça vaut le coup d'attendre non ?
Enfin, selon moi ça vaut mieux que quelques images par-ci par-là...
- Lien permanent
-
_shadoko_
-
Posté le 07 avril 2008 à 23:07:57

-
moi de toute façon, je l'achèterai pas!
- Lien permanent
-
Langvive
-
Posté le 07 avril 2008 à 23:25:35

-
Le jeu n'est pas sortie comment peut tu dire sa...
- Lien permanent
-
_shadoko_
-
Posté le 07 avril 2008 à 23:30:22

-
parce quand il sortira j'aurai probablement acheté un autre MMO, ensuite je sais qu'il sera basé sur le moteur du premier far cry donc dépassé largement sur les graphismes dès sa sortie, je pense pas que les innovations du gameplay me satisfassent
vu que ça restera basé sur un système de skills (comme masse de jdr tu vas me dire) donc là non plus il ne correspond pas à ce que je recherche... j'irai donc soit sur un MMOFPS, soit Stargate Wordls soit un FPS tout simplement...
- Lien permanent
-
Owned_U_BTW
-
Posté le 08 avril 2008 à 00:30:44

-
"ensuite je sais qu'il sera basé sur le moteur du premier far cry"
Pas étonnant de la part de développeurs qui ne savent pas faire mieux. Il faut aussi que le jeu passe sur les configs de kévin pour attirer un max de monde.
Enfin j'suis plutôt pressé de voir ce que ça donnera niveau gameplay, si c'est aussi pourri que le 1 ou pas.
- Lien permanent
-
-Maestro-
-
Posté le 08 avril 2008 à 13:47:57

-
Faites leur confiance, ils vont nous pondre un bijou
C'est beau de rêver, nan ? :clown:
- Lien permanent
-
_DarkRiku_
-
Posté le 08 avril 2008 à 15:14:26

-
# Owned_U_BTW Voir le profil de Owned_U_BTW
"Enfin j'suis plutôt pressé de voir ce que ça donnera niveau gameplay, si c'est aussi pourri que le 1 ou pas. "
Comment peux-tu dire ça avec le nombre d'heure que tu as passé à y jouer ?
- Lien permanent
-
-Solid-
-
Posté le 08 avril 2008 à 15:24:21

-
J'avoue que l'attente est invivable...
Je l'attends depuis le jour où le jeu a été annoncé. Vivement les prochaines infos, il n'y en a pas eu beaucoup (j'ai 2 dossiers sur magazine qui regroupent tout ce qui pour le moment été annoncé, mais c'est tout...).
Mais ce que j'attends encore plus, c'est l'annonce de la bêta-close, avec la date et les critères pour être sélectionné...
Anet veut nous tuer.
- Lien permanent
-
Anubis_surfis
-
Posté le 08 avril 2008 à 17:21:03

-
Stro la fête cherche pas
- Lien permanent
-
Fangorn_Wood
-
Posté le 09 avril 2008 à 15:09:27

-
lol
Sinon...Qqun parlait d'un dossier à venir sur le jeu
?
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
-
Posté le 09 avril 2008 à 23:43:30

-
ouay, may c'etay un fake
- Lien permanent
-
coabounga
-
Posté le 19 avril 2008 à 21:29:17

-
Ahahhah shadoko ton profil...
Paris est la seule ville de France. Pour le reste, on parle de villages, de bourgs, de patelins, de bourgades, de hameaux, de campagnes, de trous perdus de tas de boue ou encore de repères à alcooliques. Etre Parisien c'est être français, mais en bien mieux. Les habitants de la très petite couronne (50 mètres autour des bds maréchaux) peuvent revendiquer ce statut, le reste des franciliens, non.
- Lien permanent
-
furios-pan
-
Posté le 19 avril 2008 à 21:40:12

-
Etre parisien c'est etre francais mais en bien mieu.de 1 parisiens+voiture=3 et de 2 psg
donc heu....hum...oui shadoko
- Lien permanent
-
Psychophate
-
Posté le 03 mai 2008 à 19:02:34

-
Génial -_-'
Je commence a me poser des questions là, ça fait plus d'un an qu'on a presque plus de nouvelles, a part deux trois trucs qu'on sait déjà qu'ils nous ont rebalancé ça et la durant 2007...
- Lien permanent
-
Tuxion
-
Posté le 04 mai 2008 à 14:23:13

-
sont ptet mort...
- Lien permanent
-
just-raziel
-
Posté le 05 mai 2008 à 22:25:49

-
Sur MP le CM nous a dit qu'il avait vu tourner des alpha sur le jeu, mais qu'il n'avait pas le droit d'en parler, secret professionnel oblige
- Lien permanent
-
Fangorn_Wood
-
Posté le 08 juillet 2008 à 00:38:27

-
Des grosses news fin aout
??
- Lien permanent
Sujet : « C'est la fête! »
Toutes les infos du jeu Guild Wars 2 sur PC