Les forums de Guild Wars 2
Forum : Guild Wars 2
Sujet : « Quels sont vos attentes pour GW 2? »
-
Hidan0726
-
Posté le 26 février 2008 à 15:32:43

-
Tout est dans le titre , parler de ce que vous voudriez de plus
Pour moi j'aimerais d'avantage d'environnements comme la pluie,le broullard,rafales de vents ... histoire de faire tourner le moteur graphique
Toujours plus de competences,de titres, et d'armures histoires d'augmenter la durée de vie du jeu.
Et de NOuvelles races et armes original pour donner plus de
charisme .
Voilou a Vous
PS : Je ne vous promez pas que Arena net lira
- Lien permanent
-
Bossn-23
-
Posté le 26 février 2008 à 20:05:17

-
J'espère juste qu'ils garderont l'esprit dans lesquels ils étaient au début de Guild Wars 1. Avec un PvP sympa, de nouvelles cartes ( même si je ne sais pas comment va se dérouler le PvP ) innovantes mais toujours dans le même esprit et qu'ils ne tomberont pas dans un MMORPG banal.
p.s: bien sûr qu'Arena Net va nous lire
- Lien permanent
-
The_Son_Of_Wind
-
Posté le 26 février 2008 à 21:05:21

-
moi.. j'attend de GW2... son DVD et son code d'activation !!!
- Lien permanent
-
Bossn-23
-
Posté le 26 février 2008 à 21:10:51

-
Je rajouterai, dans la lignée de Wind
, le livret et la jaquette
- Lien permanent
-
Anubis_surfis
-
Posté le 26 février 2008 à 21:46:54

-
Et une bonne envouteuse ou élémentaliste réelle avec.
- Lien permanent
-
The_Son_Of_Wind
-
Posté le 27 février 2008 à 07:01:02

-
Ah non !! l'arrière petite fille de Livia !! sur qu'elle seras aussi bien foutue !! ^^
- Lien permanent
-
Solust_Snake
-
Posté le 27 février 2008 à 09:43:34

-
Se que j'attends de Gw 2 ? Un MMO bien intéractif avec des métiers ( Fermier putain je veux des fermiers ! ) des cultiveurs etc
Et du bon Rp
- Lien permanent
-
thi_poulet
-
Posté le 27 février 2008 à 12:14:56

-
Salut, moi j'attends de GW2 deux modes comme GW1:
1)PvP: Comme GW1 c'est à dire compétitif, équilibré et tout et tout, le même quoi.
2)PvE: Plus évolué que celui de GW1 mais pareil sans contraintes pour avoir des armures (on les achète et c'est bon on les a, pas besoin d'instances), des décors plus vivants, avec un PvP (indépendant de l'autre) qui fasse un peux plus RP, des armes un peux plus folles genres les armes d'Aion,...
Voilà c'est tout (pour le moment)
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
-
Posté le 27 février 2008 à 14:32:30

-
les armes d'aion , ne sont pas si fofolle que sa
appart peux etre les dagues qui sont largement trop grande pour des effets de surprise
personnelement , je voudrais un style bien feodale avec des murs pour chateau fort , bien gris, et des foret a s'en perdre
de belle armure ,des titres impressionants ,de belle armes, un animale de compagnie style minipet dès l'entrer en 100 prmeier joueur
de superbe music quand on est dans un endroit calem et qui change si on ce fais ataker par un monstre plus frt que nous, et un musique ridicule si un brigant lvl 2 nous attak
je ne veux pas pouvoirs voirs l'equipe adverse en pvp , pour chercher des planks en camper comment un sale merd* (
)
je veux une entrer frapente a la creation d'un perso ( du style un joueur qui crèe un son perso , entre d'en une ville par une grande porte, et directement de bon enemi qui nous attak et nous sommes le sauveur
)
je veux qui guild wars 2 surprennes et je veux aussi pourvoir jouer 70h par semeines et ne pas avoir envis de decrocher l'ordi n'ateur.
je veux un desert immence a s'y perdre et qu'il y est des effet de temps , que si en pvp asura contre norn , et que les norn battent les asura, que la ville sois partiellement modifier par les envahisseurs,
si il a plus pendant trois jours, que certain route soit innonder a en nager dedans , qu'une bete nous atrappe et nous plonge dans les profondeurs, je veux ... je crois que c'est tout
- Lien permanent
-
ledha
-
Posté le 27 février 2008 à 15:57:54

-
Un monde PLUS GRAND bordel !
De quoi faire en sorte que le voyage ce-qu'il-reste-d'ascalon a -ce-qu'il-reste-d'ashford ne dure pas 5 minutes mais 50 minutes !
. UN monde énorme a s'y perdre ! Et des Parangons!
Et une config pas trop élevée svp
- Lien permanent
-
Hidan0726
-
Posté le 27 février 2008 à 20:41:47

-
Le problème est la ! trop de détails fonds tournés les machines , niveau bandes sons j'aimerais qu'ils s'inspirent des bandes sons du seigneurs des anneaux , du film , sa colleré bien avec les spendides paysages et vues , COntinuer de POSTEZ sa fais toujours plaisir de voir les avis des uns et des autres
- Lien permanent
-
Anubis_surfis
-
Posté le 27 février 2008 à 20:45:41

-
Enfin personnellement j'attends déjà que ma connexion me permet de jouer à GW1.
- Lien permanent
-
Mort3L]-[ViruS
-
Posté le 27 février 2008 à 23:33:07

-
ouha , je croyais pas sa de toi anubis
je te pencer bourè de fric avec unsuper pc , et une super ptite copine a t'es cotès
- Lien permanent
-
Aqua_Timez
-
Posté le 28 février 2008 à 07:55:33

-
+1 Ledha. FF11 Powa.
- Lien permanent
-
ledha
-
Posté le 28 février 2008 à 10:16:07

-
Hidan0726
Enfin, quand je dis une config pas trop grosse, ca vient surtout du fait que je joue sur un Windows 95 qui n'est meme pas sensé supporter GW. Alors GW2, j'imagine meme pas ....
- Lien permanent
-
Aqua_Timez
-
Posté le 28 février 2008 à 10:29:57

-
T'attends quoi pour pirater Xp
- Lien permanent
-
Saiki
-
Posté le 28 février 2008 à 10:51:07

-
Je vais vous dire ce que je pense qu'il manque...
- D'abors qu'ils offrent au joueur ce qu'ils veulent depuis telement longtemps, des montures avec de grandes plaines ou ils pourraient galoper et prendre leur pied.
- Un plaisir de jeu autre que celui de se battre, c'est vrai quoi a part se battre que peut on faire dans GW ? Qui n'a jamais voulu pecher un peu, faire assoire son perso et regarder tout les autres traverser les rues en courant etc...
- Crée des jeux olympiques !!! Course de scaraboule, combat du dragon et plein d'autre minijeu d'adresse en se servant de son clavier...
- Des villes plus vivantes, déjà en commençant a crée une bande son adéquate avec les cries de marchant, des rires, des discutions etc... Des rivières qui les traverse, des ponts, la possibiliter de s'assoir sur tout, caisse, sol, ban, tron d'arbre etc... De belle ville quoi pas ces trucs vide qu'ils nous on servit sur GW
- Nous offrir un échapatoire la vie ! Vous avez toujours voulu vous marier ? faire des fêtes ? dancer comme des fous sur des musique super entrainante ? Alors minceuuuh pourquoi c'est pas encore fait...
On pourrait etre musicien ou danceur pendant la fête et avec des combinaison de touche a suivre.
Les danceurs sa serait un peu pareil, permettre de s'acheter des costumes de soirée, robe de marier, tout ce qui pourrai rendre le jeu plus attractif.
- Personnaliser ses armes et armures ! par exemple pour une épée vous pourrier mettre nimporte quel skin de pommeau puis ensuite vous choisissez le skin de la garde et enfin le skin de la lame...
- Autoriser enfin des armes rarement utiliser ! :''''( une épée a deux lames soudé sur la garde de chaque coté ! un baton, Hallebarde, lance, renfort a utiliser sur ses points.
- Des armures enfin tape a l'oeil ! pour un El par exemple lui permettre de porter une longue robe comme merlin ou alors une armure légére faite de maille ou de plaque d'argent... bien sur les deux types aurait les même propriétés de défence seul le skin changerai !
- Du pvp évolutif ! Imaginez tremble foret... en premier lieu les luxons sont beaucoup plus nombreux que les kurziks...
La premiere parti du combat consiste a avancer les tortues de siege pour monter sur les rempart...
Les kurziks font tirer les balistes et les catapules !!!
Si les kurziks reussissent a repousser leur assaut les luxons doivent se regrouper et on une deuxieme chance..
Si les luxons reussissent alors les kurziks doivent tenir les remparts... puis l'interieur... et enfin le dernier bastion... bien sur tout ceci est gentiment piégé :p
- Choisir un leader en pvp !!! L'un des joueurs se retrouve chef et doit diriger ses alliers a la manière d'un jeu de strategie !!!
Des qu'il pointe un endroit a quelqu'un un marqueur de position apparait ^^ bien sur ce leader peut aussi quitter sont poste et aller ce battre...
- Lien permanent
-
Saiki
-
Posté le 28 février 2008 à 11:11:28

-
double post pour que sa tienne :p *
- ne pas refaire de donjon !!! T_T le type de mission de GW avec le gros symbole a lancer dans la ville c'est beaucoup mieux que GWEN T_T ... c'est surtout plus simple pour refaire les missions ^^
- Croiser les autres joueurs hors des villes mais pouvoir choisir de partir en zone perso...
- Des catastrophes naturels !!! Tempete, pluie, inondation, incendie etc qui interviendrai dans le jeu. On devrait se mettre a l'abris pendant une tempete, amener des sot d'eau pour éteindre les feu etc...
- Nuits et jours qui passent.. sa c'est le minimum mdr
-Pouvoir changer sa coupe de cheveux, se les colorers et par exemple pouvoir s'acheter un noeu pour cheveux d'une couleur ou d'une autre
- mettre ENFIN DES CARQUOI AU RODEUUUUUUR ..... je comprend meme pas que se soit pas encore fait -_-'''
- Foureau pour les épées que l'on peut porter dans le dos ou a la hanche et pouvoir mettre son bouclier sur son dos... que les armes soient toujours visible c'est pas bien compliquer sa -_-
- Cape ! Je veux plus de cape ! Genre mousquetaire devant et derriere ou alors chevalier avec un bras caché sous la cape ! etc...
- Le systeme de combat est déjà au point a moin avis... le seul truc c'est qu'ils ne devraient pas autant délécer les El eau surtout que je suis un EL eauuu :'''(
- Surtout garder les doubles compétences ! G/EL EL/G M/N etc c'est très bien ça..
- Un metier aussi... entrer dans l'armée, paysans, forgerons, mineur etc...
Faut comprendre que des fois les joueurs ont juste envie de venir sur le jeu pour passer un peu de temps calme et pas se fracasser avec tout le monde...
- Evenement régulier, genre un immense troll qui débarque en ville... une incursion charr etc...
voila ^^ j'ai vidé un peu du surplus d'idée que j'ai xD je m'arrete la ou je remplierai des pages et des pages...
Mais GW manque juste de profondeur de jeu... pour le rester l'historie et combat je sais pas ce qu'ils ont prevu donc bon...
- Lien permanent
-
thunder734
-
Posté le 28 février 2008 à 13:14:34

-
Des cinématiques un peu plus realistes
possibilté de monter dans les arbres, sur les collines...
possiblité d'utiliser les objets du decor comme des cordes, des pierres...
- Lien permanent
Sujet : « Quels sont vos attentes pour GW 2? »
Toutes les infos du jeu Guild Wars 2 sur PC