CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des rolistes !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 12:14:47

En tout cas moi je prendrais un charr à côté, je vais pasfaire qu'un humain alors que le jeu offre la possibilité de 5races différentes. Je vais certes faire un humain pour la guilde mais je vais pas m’arrêter là.

Doctor_Robotnik Doctor_Robotnik
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 00:30:30

Territoire ennemi j'entend les centaures etc... :-)))

Mais ouais finalement , vu que je sais pas vraiment combien on sera à faire du role play ... Il vaudrait mieux s'ouvrir aux autres races :oui:

Le RP mono racial ca sera 3/4 mois après la sortie , ou plus :ok:

Quoi qu'il en soit. On pourra recruterasur le forum de guilde avec une lettre de candidature RP, et IG c'est à dire par entretiens RP, pour voir si on a pas affaire à un kikoolol. :ok:

Je préfère une guilde avec 5 rolistes sérieux qu'une guilde avec 20 mecs qui respectent pas le lore et sont des grosbill ( le RP superman est présent sur serveur RP :( )

-starfearless- -starfearless-
MP
Niveau 5
05 mars 2012 à 14:09:40

je trouve ton idée tres bien et je suis des votre je me suis mis au RP depuis peu donc faut que j'apprenne un peu mais bon mes livre d'heroique fantasy m'aiderons. je ferais un humain voleur comme main et aussi un charr war je pense j'adore leur cite *.*

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:45:15

Vu q'il me semble avoir lu qu'on pouvait faire parti de plusieurs guildes en meme temps,ca permettra a ceux qui veulent de jouer les rolistes dans une guilde de purs rolistes,tout en fesant partis d'une guilde...disons plus classiques.

Starfealess:T'inquiètes,aucun rolistes ne t'incendiera si t'as du mal,au contraire,une tentative de rp fait toujours chaud au coeur.Un roliste de Swtor(Oui,j'y ai joué,mais je suis un repenti :noel: ) m'avait un jour dit qu'il preferait dix milles tentative de rp qu'un seul DarkJustinBiber au langague hasardeux(Kom C tro D4Rk :hap: )

Doctor_Robotnik Doctor_Robotnik
MP
Niveau 8
05 mars 2012 à 21:03:09

Combien de grosbill ai-je croisé sur WoW :honte:

Des mecs en forme worgen qui venait te sauter dessu " Car ils jouent un worgen fou " ...

Je veux bien donner des conseils etc... aider ceux qui sont motivés !

Déjà, faut se renseigner un minimum sur le lore de GW, j'ai lu toutes les histoires de races etc... en 2 nuits tellement ca m'intéressais ^^ et je me suis remis à lire de l'heroic fantasy ( David Gemmell ) grace a GW ^^

Tu as pas mal de temps pour te constituer un bon BG solide en attendant qu'il sorte :ok:

Moi j'hesite entre le roturier et le noble pour le moment :(

DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 21:44:39

Pour moi aucun des deux ^^. Plutôt l'assassin silencieux qui reste dans son coin mais sans pour autant être méchant, juste réservé.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:56:06

Ah,toi aussi t'as lu tous le BG de GW en une nuit? :noel:

On a tous le temps d'établir un BG,mais va falloir se creer un forum a nous je pense.
J'hesite entre le noble et le vagabond.S'inspirer de personnages de l'heroic fantasy peut-etre une bonne idée.Les oeuvres de Gemmell regorgent d'excellent modèles,et pour plusieurs race je pense.Druss pour un Humain roturier,Waylander pour un Humain Noble,Flecheur pour un Bandit,ou meme Ulric pour un Norn.

Doctor_Robotnik Doctor_Robotnik
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 00:40:25

Je penche pour Connavar , simple bucheron qui sauvra son peuple ( je suis qu'au tome 1 )

Mais oui il faudrait faire un forum spécial, plus fournit que ce topic :ok:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
06 mars 2012 à 21:22:15

Me revoilà avec mon pseudo principal :-d bref , je pense qu'on orientera le BG vers une compagnie un peu bad ass, qui ira combattre dérrière les lignes ennemies :ok:

Un truc un peu comme l'escouade d'Aldo dans Inglorious Basterds quoi, ou les douzes salopards.

On réunirait tous les mecs un peu felés, violents, qui aiment se battre pour une idée dans cette compagnie :oui:

Vous en dites quoi ?

DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 21:52:02

Ouai ça me plait bien l'idée de la compagnie bad ass.

DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 21:54:21

Et quelqu'un aurait un lien pour BG

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
06 mars 2012 à 22:06:42

c'est a dire ?

DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:16:40

des BG en exemple.

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
06 mars 2012 à 22:58:24

Je te conseilles de taper " Kirin tor rp " sur google et de regarder les BG qui sont proposés sur ce forum.

C'etait le forum sur lequel j'allais quand je faisais du RP sur WoW :ok:

Ya des BG de guilde, des BG individuel.

Je te conseilles de lire le BG du clan sombrecoeur :-d il est juste super bien fait, il a été inventé à 100% :ok:

C'est très bien écrit

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:07:20

Oh ouais,une compagnie de bad ass :bave:

Les annales de la compagnie Noire peuvent etre une bonne source d'inspiration pour notre BG de guilde.

DarkDregon DarkDregon
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:48:05

Merci pour le lien lockwater

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
07 mars 2012 à 21:12:21

Je suis en via mobile mais voilà ce que donne le Clan Sombrecoeur niveau Background:

:d)
kirintor-rp.forumsrpg.net/t4059-alliance-rp-milita
ire-clan-sombrecoeur?highlight=sombrecoeur

Le mec a tout inventé c'est cà qui est fou ^^ il avait 16 ans quand il l'a crée :-d

gael_hunter gael_hunter
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:41:22

sa promé dans GW 2 avec des RP player comme sa ^^

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
07 mars 2012 à 22:45:40

Tu peux éviter de poster des messages inutiles , et avec des fautes d'orthographe qui feraient tourner de l'oeil l'académie française ?

Sachant qu'au vu des messages que tu as déjà posté ici on ne peut que douter de la pertinence de tes propos ...

Mentar Mentar
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 22:50:38

Je suis carrément pour faire du Rp dans GW2 ! :-)
Je m'imagine déjà avec plein de monde autour d'un feu à se raconter des histoires ! Ça peut être vraiment fun et immersif ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment