De toute façon ca sert à rien d´envoyer une sauvegarde. Si il n´arrive pas à gagner les épreuves auxquelles il a accès, il n´arrivera pas à gagner celles débloquées par la sauvegarde qui sont plus difficiles.
Mets l´intelligence artificielle des ennemis en "Facile" c´est tout ce que je peux te conseiller.
Ni trop facile ni trop dur. Je trouve que c'est le volet le mieux dosé. Je regrette juste qu'à partir du mode RAPIER on apprécie moins la course, la vitesse gommant la durée de la course. On se mange les virages et quand on anticipe on ne se rend plus compte de rien... Il aurait fallu des pistes adaptées pour les plus grandes vitesses.
mais nan les vitesse sont parfaite c'est juste qu'il faut un temps d'adaptation au circuit et aux vitesse bon je t'accorde que outpost 7 en phantom c'est pas du luxe vu la gueule de la course mais sinon ça se fait sans problème
avant je ne jouer qu'en rapier car le phantom je n'y arriver pas et le rapier pour moi s'était très rapide^^ maintenant que je ne joue plus qu'en phantom je trouve le rapier super lent^^
Je sais pas trop... Le rapier reste une excellente catégorie qui est adaptée a la plupart des circuits.
Apres la Phantom, c'est pour les suicidaires en herbe :p
C'est jouable mais c'est trop rapide pour qu'on samuse vraiment en pilotant...
slt déjà je ne me la pète pas comme tu le dit si bien je dit mon ressentit deuxièmement j'en suis pas a autant d'heure que tu le dit et troisièmement je ne suis pas un no-life mais un gros fan de cette série après si tu n'y arrive pas pas obliger non plus d'agresser les autres
Je n'ai pas joué à Wipeout Pulse mais je possède et j'ai fini Wipeout Pure, le jeu (Pulse) est-il beaucoup plus facile que Pure ou pas ? Quelle est la meilleure maniabilité entre Pulse et Pure ? Merci par avance