Le systeme est seulement comme ça ? - WipEout Pulse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WipEout Pulse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le systeme est seulement comme ça ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LgnJEyEL-4- Voir le profil de LgnJEyEL-4-
  • Posté le 7 novembre 2009 à 22:09:54 Avertir un administrateur
  • Salut, je me demandais si le système de jeu allait toujours être des campagnes avec des grilles ?

Parce que j'avais eu un vachement bon souvenir de Wipeout Pure (j'avais 12/13 ans jcrois) avec des Tournois, un peu comme les coupes de MK ou F-Zero, et des CLM, des zones qui étaient tous dans des modes séparées, et pas dans des grilles toutes laides.

J'aimais bien faire les tournois avec différents modes de difficulté pour évoluer moi même, et débloquer des choses au fur et à mesure.

Mais là je trouve ça nul, à chaque grille on débloque des circuits pour la racebox (mode que je ne toucherais jamais, je joue rarement à des courses juste pour le fun, je préfère débloquer des trucs), et ensuite on débloque encore une autre grille, et je trouve ça lassant.
  • Lien permanent
  • kaorinishidage Voir le profil de kaorinishidage
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:50:26 Avertir un administrateur
  • Bah oui c'est que comme ça, et ce n'est pas lassant, c'est juste mélangé par rapport à pure, et ça permet aussi de ne pas bloquer sur un circuit en particulier, car on n'est pas obligé de tout gagner pour débloquer le niveau suivant.

Et les circuits que tu débloques, tu les retrouves dans les grilles supérieures
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le systeme est seulement comme ça ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le systeme est seulement comme ça ?"

Toutes les infos du jeu WipEout Pulse sur : WipEout Pulse sur Playstation 2 WipEout Pulse sur Playstation Portable