Les forums de JeuxVideo.com
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
21 juillet 2009 à 01:21:16

-
c'est pour savoir si je devrai l'acheter ou pas car j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu
- Lien permanent
-
CO5-
- Posté le
22 juillet 2009 à 12:57:09

-
Oui achète le
Je vais aller citer quelques points forts et points faibles qui me passe par la tete pour essayer de te faire une idée
:
LES + :
- les graphismes : environement, pistes et bolides sublimes
- c'est extremement fluide ! aucun bug
- 7 modes de jeu dont un qui s'appellent "zone" et sur celui là il faut survivre le plus lomptemps possible ! de plus la couleur de la piste change
- un système de loyauté qui te permet de voir ta progression + des statistiques à voir qui sont très complete
- 12 circuits reversible : c'est pas nombreux mais il y a de quoi s'amuser
- une campagne qui se divise en 24 grilles je croix qui contiennent chacune une dizaine d'épreuves environ où tu découvres les différents circuits
- la bande son : magnifique, sa convient parfaitement ! et c'est pas lassant
- il faut gérer les aéro freins avec le pad en plus pour mieux tourner + tonneaux en course et dans les airs ...
- on peut personnaliser les éléments suivants or campagnes de course : mode, armes ou pas, difficulté, vitesse des vaissaux (4 dispo)
- possibilité de prendre des photos en course
LES - :
- ce sont des courses rapides (3 à 5 tours) et donc pas telement de véritable championnats
- un multi joueur quasiment vide mais ad hoc disponible (bof moi sa m'aide pas)
- quasiment aucune scinématique sauf celle du début + aucun scénario et aucun personnage ou dialogue
- - - - - - - - - - - - - - -
Au final des courses courtes, lassantes et rytmés mais avec tout de même une durée de vie qui passe à 30h voir plus si tu aime vraiment ! Il est déscendu à 20 € au playstation store donc profite en si tu aime les courses et te surpasser !
Ton message est un peu bref, donc difficil de te répondre mais je pense que cela te donne déjà une idée de la chose ! Le forum est litéralement mort et entéré donc si tu passe ici et que tu as lu mon mess ben fais le moi savoir et pose moi d'autres questions si tu n'est pas sur et je pourrais peu être te répondre !
- Lien permanent
-
kaorinishidage
- Posté le
22 juillet 2009 à 18:37:51

-
le online il suffit d'être motivé pour trouver du monde, prendre contact avec les joueurs par MSN ou via WipEout arEna.
- Lien permanent
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
23 juillet 2009 à 19:42:45

-
et il est mieux ou pareil que le pure
- Lien permanent
-
CO5-
- Posté le
24 juillet 2009 à 08:51:23

-
J'ai pas joué au pure mais oui je pense qu'il est meilleur du moins sur pulse apparament si je ne me trompe pas tu trouve des pistes MAJ (?). Elle sont là pour les looping et avoir le circuit à l'envers sur une ligne droite par exemple ... Tu es accroché sur le circuit en gros !! (d'ailleurs c'est bien utile dans un circuit car sa sert à ne pas prendre de racourci si on n'en veut pas enfin bref)
Autre chose
- Lien permanent
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
24 juillet 2009 à 17:20:59

-
oui c'est toujours le même systeme des médailles d'or que sur le pure
- Lien permanent
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
25 juillet 2009 à 04:44:34

-
C'est à dire t'a 39 médailles d'or alors t'est au rang d'amateur
- Lien permanent
-
kaorinishidage
- Posté le
26 juillet 2009 à 15:20:48

-
non c'est pas le même système, il est différent de Pure, plus rapide, plus varié dans les modes de jeu
- Lien permanent
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
26 juillet 2009 à 19:15:11

-
plus rapide
- Lien permanent
-
xbox360k4rn4ge
- Posté le
26 juillet 2009 à 19:24:34