Probleme sur Ps2 - WipEout Pulse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WipEout Pulse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme sur Ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • burgerkill Voir le profil de burgerkill
  • Posté le 20 juin 2009 à 00:23:46 Avertir un administrateur
  • J' ai un gros problème de sauvegarde sur ps2. L' auto save ne marche pas, peut pas sauvegarder les profils et quand je réussi à faire une sauvegarde elle est corrompue... ca marque erreur de chargement. Je n' ai aucun pb avec mes autres jeux. Si quelqu'un a une idée...
  • Lien permanent
  • Elliance Voir le profil de Elliance
  • Posté le 20 juin 2009 à 01:22:47 Avertir un administrateur
  • Ca ne serait pas un problème de sauvegarde à la SoulCalibur III ? Par rapport à la position de la sauvegarde sur la carte mémoire ? Faudrait essayer sur une carte vierge mais c'est couteux^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 08:20:12 Avertir un administrateur
  • J' ai effectivement une sauvegarde se soul calibur 3. J ai essayé sur une carte vierge, c' est pareil. L' auto save bug toujours. Cette nuit les sauvegardes marchaient, puis j' éteinds la console, je rallume, et là échec lors de l' auto chargement. Je ne sais pas quoi faire...
  • Lien permanent
  • Elliance Voir le profil de Elliance
  • Posté le 20 juin 2009 à 12:33:08 Avertir un administrateur
  • Et quand tu sauvegarde manuellement ? C'est curieux ça. c'est certainement le jeu en lui même comme SoulCalibur III et ce sera comme pour tout le monde...
    Je voulais le prendre aujourd'hui mais en lisant ton post...
    Faut voir si d'autres se plaignent aussi des sauvegardes. D'autant qu'il a l'air long et pas possible de progresser sans sauvegardes.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 16:53:12 Avertir un administrateur
  • Trop de bugs dans ce jeu c' est dommage de passer si près de la perfection. Je l' ai déja sur psp depuis un an je ne m' en lasse pas. Mais sur ps2, je ne vais pas le garder. Les chutes de fps sont insuportables, le mode 2 joueurs en split est injouable (4 freezes en 30mn) Franchement wipeout fusion est mieux, plus fluide en tout cas. Pour l' autosave, c' est aléatoire. Chargement manuel et save manuelle ça marche env 3 fois sur 4. Ma ps2 est neuve (j'en ai 2) ainsi que mes memory donc je pense que ça vient du jeu. Peut être vont ils corriger ça pour les prochaines éditions, mais j' en doute. A acheter sur play.com à 23€ pas plus, 40€ ca fait un peu cher pour un portage psp mal foutu, bugé,..à vous de voir!
  • Lien permanent
  • Papier-Journal Voir le profil de Papier-Journal
  • Posté le 21 juin 2009 à 02:17:44 Avertir un administrateur
  • Ou 20,11€ sur Amazon anglais. En Angleterre les jeux sont toujours entre 40 et 50% moins cher.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme sur Ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme sur Ps2"

Toutes les infos du jeu WipEout Pulse sur : WipEout Pulse sur Playstation 2 WipEout Pulse sur Playstation Portable