Les forums de JeuxVideo.com
-
yureka_bound
- Posté le
14 avril 2007 à 17:24:03

-
D´abord salut à tous voilà lorque je lance le jeu je mindentifie et clique sur jouer l´icone apparait et normalemnt le jeu se lance.Avant jarrivais à jouer mais maintenant une petit case sans titre avec ok au milieu me bloque le chemin et dès que je clique sur ok ou femer,le jeu se ferme automatiquement alrso pouvez-vous résoudre mon problème svp.
- Lien permanent
-
Zitout2
- Posté le
15 avril 2007 à 00:09:31

-
tu a essayer de desinstaller et de reinstaller le jeu?
- Lien permanent
-
[DMX]
- Posté le
15 avril 2007 à 17:53:36

-
Essaye de nous montré un screen de l´erreur , peut-étre que ton firewall bloque quelque chose.
- Lien permanent
-
Want2know
- Posté le
17 avril 2007 à 21:24:50

-
Sinon tu peux toujours essayer de re-télécharger le jeu (de préférence sur le site officiel : goa.com).
- Lien permanent
-
[roff]
- Posté le
5 juin 2007 à 12:47:12

-
g le meme probléme que lui un jour sa a marché puis le lendemain sa marche plus pouvé vou nous aidé merci
- Lien permanent
-
pac155
- Posté le
5 août 2007 à 15:29:59

-
moi aussi c,est la meme chose mais moi ya un message d,erreur qui parle de gameguard...j´ai telechargé un patch et ca marche pas plus lol
- Lien permanent
-
tornade_tornade
- Posté le
7 août 2007 à 11:08:16

-
c´est pas la maintenance des server?
- Lien permanent
-
freeman974
- Posté le
30 juin 2008 à 10:32:07

-
salut moi j ai un probleme avec gunbound saison 2
depuis ke la saison 2 est sorti je n arrive plus du tout a rejouer a gunbound , j ai essayé de le désinstallé pour le réinstaller , je l ai meme retéléchargé sur goa mais ya rien a faire ...
il me demande toujour de téléchargé la version complete et je le fais et une fois ke c fai sa ne marche toujour pas et il me redemande de téléchargé la version complete... :s
kelkun peut m aider svp
- Lien permanent
-
juju2411
- Posté le
7 septembre 2008 à 21:02:15

-
Votre anti virus les filles !
- Lien permanent
-
superbroni
- Posté le
24 octobre 2008 à 19:04:16

-
bonjour a tous
quand je lance gunbound, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur auto ... bref comment résoudre ce problem
j'ai déjà esseiller de le réinstaller , retélécharger ,enlever antivirus, firewall ... rien y fais, mon ordi a les bonnes configuration et j'ai vista.
HELP MEEEEE!!! merci
- Lien permanent
-
Timtris
- Posté le
19 juin 2009 à 19:49:31

-
J'ai le meme problème
- Lien permanent
-
NAMC02
- Posté le
7 août 2009 à 15:50:07

-
DESINSTALLER LE COMPLEMENT VERIFIER QUE LE PARE FEU ET LANTIVIRUS NE LE BLOKE PAS ET C BON
- Lien permanent
Sujet : « probleme de lancement »
Toutes les infos du jeu GunBound World Champion sur PC