mission 10: Bug Islands - Anno 1701 : La Malédiction du Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Anno 1701 : La Malédiction du Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 10: Bug Islands »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crazydips Voir le profil de crazydips
  • Posté le 5 février 2009 à 19:29:45 Avertir un administrateur
  • Je n'y arrive pas. Mis à part que la mission est plein de bugs et que Diego Del Toro (je ne sais pourquoi) arrive et repars directement ce qui fait que je ne peux pas arrêter la cargaison en 4 secondes (d'ailleurs c'en ai pas une...).

Ensuite quant à l'attaque de Grace Bonnet et ses ressources inépuisables il m'est impossible de la détruire. Pourtant avec 8 grands navires de guerre et 12 ou 16 soldats quoi... N'importe quoi je controle toutes ses iles et la mission le demandant ne se valide même pas.

Trop de bugs tuent le bug. Est-ce possible de faire la mission 11 dans ce cas?
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 6 février 2009 à 06:35:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Pour avoir fait ce jeux en mode facile et difficile, je peux te dire qu'il n'y a pas de Bug.
    Pour les cargaisons de Del Toro, laisse tomber, cela ne t'empêchera pas de valider cette mission.
    Pour l'attaque des mines de fer, j'ai cru avoir le même soucis, j'avais cru posséder toutes les îles mais je n'avais pas vu une petite île au nord de son île. ( au total, il fallait investir 7 îles ). N'as tu donc pas oublié une île.

Si malgré tout, tu penses avoir rempli tous les objectifs sans obtenir la victoire, tu peux m'envoyer une sauvegarde, je pourrais peut être t'aider.

Slim
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 11:50:55 Avertir un administrateur
  • Je suis en mode normal. Apparemment c'est peut-être le seul mode qui bug. Evidemment que je possède les 7 iles. C'est la première chose que j'ai fais. Vérifier intégralement la carte mais je n'ai pas trouver de 8ème ile à coloniser malheureusement. J'ai détruit TOUTES les mines, même les miennes, hier je pensais que c'était du à ça mais pas du tout... Après pour ce qui en est des explosifs que l'on obtient je me demande à quoi ils servent. Mais peut-être dois-je reconstruire toutes les mines sur toutes les iles pour valider la mission non? Je vais essayer. Mais ça va me revenir cher à l'entretien 50 pièces...
  • Lien permanent
  • slim97 Voir le profil de slim97
  • Posté le 6 février 2009 à 12:00:23 Avertir un administrateur
  • J'ai fait ce jeu dès sa sortie, donc je n'ai plus en tête tous les détails.
    Je ne me souviens plus si les mines doivent être encore construites, mais as tu mis un entrepôt dans la zone d'influence de chaque mine, pour prouver qu'elles sont en ta possession. ( sans obligatoirement reconstruire la mine ); cela te coûterait dans chaque île un comptoir et un entrepôt.
    Pour les explosifs, ils permettent de détruire instantanément la mine, perso, je n'avais pas utilisé cette méthode plus d'une fois.
    Slim
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2009 à 12:01:44 Avertir un administrateur
  • Bas voila. ENFIN reussi. C'était ça qu'il fallait faire. Pas si difficile en somme la mission. Et puis la suite je m'en doutais pour Diego Del Toro et Grace Bonnet. Deux roublards ne peuvent pas s'entendent éternellement.
  • Lien permanent
  • kokodos Voir le profil de kokodos
  • Posté le 25 juin 2009 à 12:01:53 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai eu le même problème que Crazydips. Toutes les îles et tous les bâtiments de Grace Bonnet étaient détruits. Restait juste sur son île principale une aura rouge sur la carte, un endroit où poser les explosifs, qui ne donnait rien une fois explosé...

J'ai sauvegarder, quitter le jeu, puis relancer et recharger la partie et oh miracle, la cinématique DelToro-Bonnet c'est enclenchée directement... Un bug en mode normal donc !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 10: Bug Islands »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 10: Bug Islands"

Toutes les infos du jeu Anno 1701 : La Malédiction du Dragon sur PC