CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inventez vos objets ( Jeu )

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pcgirl Pcgirl
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 18:40:15

L'armoire-à-laver par le professeur J.C Toufèr : :gni:

Vous en avez marre de faire la lessive, le repassage, le pliage et le rangement ? Vous avez un énorme vide dans votre chambre ?

Alors L'armoire-à-laver par J.C Toufèr est pour vous ! Cette immense armoire en plastique blanc ultra solide de 2 m de haut, de 1.50 m de large et de 3 m de long ( on avait bien dit un énorme vide dans la chambre...) lavera et s'occupera bien de vos vêtements à votre place ! Et en plus, sera magnifique avec un lit d'époque Victorienne ! Finis les jours de congé entiers passé à faire la lessive !

Attention risque de panne, d'allergie dues aux produits nettoyants, de vêtements rétrécis, de bosses ( dues à d'éventuels chocs sur la matière plastique ), et de vêtements effilochés. Réglage non disponible. Produits non écologique. Attention, bien refermer après utilisation.
( Avertissements à prononcer très vite ! :rire2: )

Prix : 10 000 $
Besoins : environnement : -1 ( qu'est ce que ca sent fort ! )
hygiène : + 5000000000 :-d

sharhk sharhk
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:02:39

18

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 19:17:58

Génial :) Tu as lu mes conseils je vois :)

Pcgirl Pcgirl
MP
Niveau 3
07 février 2009 à 21:15:53

oué cé sur ! je lé é pri en compte ! :-d

simsgirls simsgirls
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 10:41:41

Brrrrrrrr mes doigts me démangent! bon je suis obligée d'en refaire 1(si ca fait rien,mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRE inventer,meme si c'est nul mes idées au pire si on veut pas on n'y compte pas).

La maxmi-cube par Volksvageau

Vous êtes fauché et toujours pressé?Détendez-vous!Procurez vous La maxmi-cube.
Elle se range en un clin d'oeil dans votre poche .Pressez un bouton sur la télécomande fournie et elle se plie en un petit cube simple à ranger dans votre poche!

Elle fait rêver avec ses soupapes à ailettes,ses jantes jaunes,son volant en acier blindé et ses sièges recyclés avec des planches de fakir!

attention,nous ne somme pas responsable de l'enfermement d'un proche dans votre poche,ni de blessures avec les sièges.
En cas de ttraumatisme dû aux sièges où au part-brise en marchmallow consulter les pompes funèbres ou appelez la Faucheuse sur son portable.

Livrée avec les piles pour la télécomande.La télécomande est a commander pour 4 568 £ et le délai est de 10 jours.

Prix:645 simflouz(c'est ça d'etre accesible à tous!)+789£(frais d'envoi et frais de reçu)
-50 confort(cette qualité est masquée à l'achat)
+1 physique(peut provoquer un épuisement,en effet,lorsque vous n'avez pas la télécommande,vous devez la plier vous-même(bonne chance!)

darknico4 darknico4
MP
Niveau 5
08 février 2009 à 18:40:53

bonsoir voici deux inventions:

la femme electronique par jtm el pacco

Vous avez mare d'etre celibataire ou que votre femme ne vous veux plus au lit ou vous frappe alors la femme electronique est fait pour vous!!!!

elle fera tous le menages le repas s'occuper de la marmaille et sucombera a vos desire au lit et partout ailleur (meme en publique :fou: )elle peut prendre forme de toute les femmes suivanes
-emma watson (hermione mh)
-clara morgane
-engelina jolie
-megane fox
-et les belle simsmette que vous croise dans la rue

embalage sexy fournis

prix:9999999§ (et oui c'est ca la crise)
besoin: tout + 999999

nous ne sommes pas responsable des claques et incendies de maison

la deuxieme

classciauto par merce-matin (combineson de mercedes-benz et aston martin)

marre d'etre en retard a votre djob marre de pas prendre la plus belle voiture et la plus rapide du monde

la classicauto se transformera a votre gise en ford t j'usqu'aux concept-car (et oui des milliard de voitures)
et a vous les conquetes feminine de la jeune de 20 ans au vieux fosille de 80 ans . A vous les avances de travail pour rentre plus tot chez vous

merce-martin,what eles?

prix -9999§ ( le marche automobile americain s'effondre :noel: )

attention ne convien pas au personne n'ayant pas son permis
et nous ne sommes pas responsable des actidents c'est de votre faute chauffard!!!!!!!!

dsl pour les fautes j'ai un oeil amoche donc...

darknico4 darknico4
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 12:28:16

un petit :up: pour le mettre en 1 page :up: :up: :up: :up:

theship theship
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 15:29:05

Le sniper ultraviolet de James PALESGENS.

Votre sim en a assez des voisins trop encombrants? Des amis qui séduisent son épouse? De l'inspecteur des impots? Ou pourquoi pas du livreur de jouraux? Le sniper ultraviolet est fait pour lui! Placez vous à votre fenêtre, et attendez votre victime...
Rapide, éfficace et sans risque.

Prix: 3000$

Besoins:
-envirronement ( dépend du nombre de cadavre)
-amis (dépend du nombre de fois de son utilisation)

CrazyTomato CrazyTomato
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 18:14:59

17 pour le sniper ultraviolet de James Palesgens ! J'adore ! :-)
A moi :

Le Faux Vrai Faux-poivrier.

Votre sim en a assez de devoir arroser\tailler les arbres qui agrémentent son jardin ? Le Faux Vrai Faux-poivrier est fait pour lui ! Magnifique pancarte réprésentant un sublime Faux-poivrier, elle enchantera tous vos voisins ! Et à ce prix là vous pouvez vous confectionnez une haie entière !

Prix : 250§
Besoins : +1 environnement

darknico4 darknico4
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 19:16:45

vous avez oublie de note les mienne je les remets

bonsoir voici deux inventions:

la femme electronique par jtm el pacco

Vous avez mare d'etre celibataire ou que votre femme ne vous veux plus au lit ou vous frappe alors la femme electronique est fait pour vous!!!!

elle fera tous le menages le repas s'occuper de la marmaille et sucombera a vos desire au lit et partout ailleur (meme en publique :fou: )elle peut prendre forme de toute les femmes suivanes
-emma watson (hermione mh)
-clara morgane
-engelina jolie
-megane fox
-et les belle simsmette que vous croise dans la rue

embalage sexy fournis

prix:9999999§ (et oui c'est ca la crise)
besoin: tout + 999999

nous ne sommes pas responsable des claques et incendies de maison

la deuxieme

classciauto par merce-matin (combineson de mercedes-benz et aston martin)

marre d'etre en retard a votre djob marre de pas prendre la plus belle voiture et la plus rapide du monde

la classicauto se transformera a votre gise en ford t j'usqu'aux concept-car (et oui des milliard de voitures)
et a vous les conquetes feminine de la jeune de 20 ans au vieux fosille de 80 ans . A vous les avances de travail pour rentre plus tot chez vous

merce-martin,what eles?
besoin conford de -50 a +100 ( ca depend dla voiture)
prix -9999§ ( le marche automobile americain s'effondre :noel: )

attention ne convien pas au personne n'ayant pas son permis
et nous ne sommes pas responsable des actidents c'est de votre faute chauffard!!!!!!!!

dsl pour les faute j'ai un oeil amoché

choowbaca choowbaca
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:31:54

La femme électronique : 17/20 :rire:
La classicauto : 17/20 :rire2: Hilarant !

Le portable Sumsang HGS-600U

Avec ce portable, plus besoin de raconter le résumé du film du soir à vos amis. Le Sumsang HGS-600U est là pour vous ! Pendant que le film se déroule, parlez sans déranger là personne à coté de vous grâce au détecteur "petitevoix" qui permet d'entendre même en parlant tout bas !
De plus, marre pendant les films de se lever aller vous faire un sandwich et perdre un bout du film, le Sumsang HGS-600U fait aussi le mode "Distributeur de sandwichs, boissons et pop-corns (réservé pour les amoureux :love: ).

Portable Tactile mais un peu trop de sensibilité.

ATTENTION : L'écran peut se casser rapidement par votre chéri(e) si vous vous trompez de pop-corns (sucré ou salé). Il(elle) pourrait s'exiciter dessus. :noel:

Besoin : +150
Prix : 888.9§

_________________Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré trop salé. mangerbouger.fr_________________

choowbaca choowbaca
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:06:48

:up: Vous pouvez noter mon Sumsang. ;)

CrazyTomato CrazyTomato
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 19:12:17

17 pour le Sumsang ! :-)
Pas mal le nom !

YannHouzzz YannHouzzz
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 21:59:24

TV Oeil de lynx 6000 version évolutive (clin d'oeil à quoi ?) :

Marre de devoir se rapproher du mur pour regarder vos films préférés ?
Cette télé UHT (Ultra Haute Télédéfinition (et non pas Ultra Haute Température)) est faite pour vous. Le débit est parfait, et le son à décoiffer.
La télécommande fournie ne permet pas de contrôler à distance la TV Oeil de lynx 6000 VE, tellement vous devez prendre de recul. Pas besoin de lumière pour manger un bon sandwich devant la Star Ac' : vous ne regardez jamais la Star Ac' !
Non, réellement, le contraste est 3 fois plus important que dans le commerce habituel (1 : 3 000 000) et la luminosité impressionante !

Canapé non fourni
Télécommande inutile donc non fournie

Occupe 8 carrés sur 1

Pièce : +20
Besoins : -50
Prix : 8 992 §

Attention à protéger vos enfants devant certains programmes susceptibles de les choquer

choowbaca choowbaca
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 16:04:16

xD 17/20 à la TV Oeil de lynx 6000 version évolutive

ciwan5 ciwan5
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 16:54:42

Slt tlm,

J'ai une idée^^.

Vous en avez mare d'un sims de votre famille inviter le au "faut jacousie" disez honneur a lui puis prener la télécomande selectioner horreure puis vous vérais broyer le sims en tourbillonant puis aller a ses cotés plein de sang.hihihi

prix:500$

besoin+400(La machine est consu pour tuer et avoir de l'humeur se son pas nous les résponsable si vous ête derriere les barreaux ou en train de vomir,surtou enferme se faut jacousie dans une salle blindé mais si l'huissier ouvre draguer le et tuer le :diable: )

Honeo Honeo
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 17:24:17

Jacouzzi dans une salle blindée c'est bizarre :doute:

ciwan5 ciwan5
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 17:34:38

pour pas que l'huissier rentre ou sort^^ et les enfants

YannHouzzz YannHouzzz
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 22:46:53

TV Oeil de lynx 6000 version évolutive (clin d'oeil à quoi ?)
Réponse :
clin d'Oeil aux Sims 2 : TV Oeil de lynx 3000
[ Les Sims 2 sur console du moins ]

Samysax21 Samysax21
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 00:25:13

Bon, jai eu envie de créer un objet et voici le premier qui mest venu^^

Mouchoirs Tout-Douxe

C'est l'hiver. Il fait froid. Vous avez le rhume. Que faire? Et bien, les mouchoirs Tout-Douxe sont là pour vous! Créer par une sainte-vierge du haut de la tour d'une église catholique sur le bout d'une montagne enneigé, Likog Hunzerkberg créa ses mouchoirs grâçe à de la neige, des branches et du lait dont on ne sais d'où.
Aujourd'hui, adoucissé votre rivière nasale de se tissu aussi doux que la peau de bébé!

Prix: 75§ par boîtes, 750§ pour 10 boîtes

Besoin: Confort +5 Énergie +10

  • Seulement offert avec Les Sims 2: Au fil des Saisons (pour l'hiver bien sûr :p) ou pour les rhume des foins l'été^^)
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment