CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic'] La légende de Gevidéau-poin-kôm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deconnexion Deconnexion
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:50:18

Salut à tous ! :-)
Bon, tout le monde me connait ici : j'aime critiquer les admins parce que je les hais et qu'ils le valent bien. Ca, pas besoin de le rabâcher. :o))
C'est pour cela que j'ai décidé de créer ma fic' : "La légende de Gevidéau-poin-kôm". Elle consistera à faire une peinture critique et satirique de la "société" jeuxvideopointcommienne. Beaucoup de similitudes avec la série South Park ( :bave: ), donc beaucoup de vulgarité et tout. Maintenant, prions que les lecteurs se plairont et que ce topic ne fasse pas un bide ( :noel: ).

==================================================

PROLOGUE : 1e partie

==================================================

Je veux vous raconter une histoire. Celle de Gevidéau-poin-kôm, celle du plus puissant empire intergalactique qui n'est jamais existé.

Tout commença en 2500 après J.C (ou en 560 après Chuck Norris, pour les noëlistes qui nous lisent :noel: ). Une guerre sans merci avait été mise en place dans tout l'univers, affrontant les empires intergalactiques, fondées par les humains et aussi nombreux que les étoiles. La technologie était plus qu'avancée, en ce début de 26e siècle (6e siècle pour les noëlistes :noel: ), les vaisseaux pouvaient voler jusqu'à une vitesse de 3 al/h (années lumières), la téléportation était totalement maîtrisée, bref la science était à son summum. Les humains, avaient, dès le début du 22e siècle (milieu 3e siècle après C.N), cherché à coloniser l'Univers pour y trouver de nouvelles ressources et des terres habitables. C'était ça qui avait déclenché cette guerre sans fin. Les Etats avaient chacun fondé leur empire et se convoitaient les uns et les autres, il n'y avait aucun endroit où se mettre à l'abri, des millions de civils mourraient tous les jours sous les bombardements des vaisseaux ennemis, l'Homme allait à sa perte, il fallait faire quelque chose.
Le 31 mars 2500, Lightman, à l'époque dirigeant de l'UFI (l'Union Française Intergalactique), décida qu'on ne pouvait plus continuer ainsi et qu'il fallait trouver une solution à ce problème qui causerait, sans aucun doute, la disparition totale de l'espèce. Après de longues négociations, il se mit en accord avec ses ministres dites "admins", les scientifiques ayant trouvés l'existence d'un trou noir, ils construiraient un vaisseau de sauvetage et fuiraient à travers ce trou. Le désavantage était qu’à la fin de chaque trou noir se trouvait un trou blanc, ce chemin était donc à sens unique...
Le vaisseau fut enfin prêt dans la matinée du 19 mai 2500. Lightman, accompagné d'un équipage de 10.000 hommes, contenant, admins, modérateurs (dans les grands empires, les modérateurs servaient à gouverner les grosses planètes), scientifiques, soldats, provisions, etc...
L'imposant vaisseau se dirigea donc dans le trou noir, sans espoir de retour...

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
06 mai 2008 à 23:05:20

Mdr, suite. :bave:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
06 mai 2008 à 23:08:42

Mon post vaut toujours. :noel:

"Détection d'êtres vivants. Doit-on défoncer leur race ?"
~~> Jerry. :rire:

Deconnexion Deconnexion
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:11:06

Bien, je vois que ça a l'air de plaire à Devil. :bave:

Belalek Belalek
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:30:22

Ce n'est pas mal du tout Free. :rire: Tu y as été un peu fort avec Nayru mais c'est la signature de l'auteur, on ne t'aurait pas cru sans ça.
J'attends la suite avec impatience.

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:44:06

Jerry+Sweet. :noel:
Ça me fait penser que j'étais censé dessiner(et repasser au feutre, ce que visiblement je ne sais pas faire(je ne vous dis pas le massacre :o)) ))une BD, j'ai le scénario en poche, ce qu'il va se passer mais pas de feutre encore plus fin que ce que j'ai. :o))

Jipe15 Jipe15
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:51:05

Pas mal du tout ! :noel:

"Détection d'êtres vivants. Doit-on défoncer leur race ?" Jerry_Trayfort. :rire:

Deconnexion Deconnexion
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:18

Merci à tous de m'avoir épargné du bide. :bave:
Bek :d) Avec tous les bans pourris qu'on a droit tous les jours, j'estime que je dois lui rendre la monnaie de sa pièce. :noel:
Espilon :d) P'tet que tu dessineras les illustrations de ma fic', qu'est ce que t'en dis ? 'Fin, je t'oblige pas, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir quelques dessins, et vu que je dessine trop mal, eh bien... :o))

Depths Depths
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:49:19

C'est assez rude par moments, mais très amusant :-)

ps2men ps2men
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:06:07

"Détection d'êtres vivants. Doit-on défoncer leur race ?" Jerry traytrayfort :noel:

rik9 rik9
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:51:17

Salut Free.

Avant toute chose, crois moi je suis désolé de devoir faire cela, mais je ne peux pas laisser ouvert un topic de ce genre.
Tout d'abord, tu risques toi même le bannissement, car tes propos sont, je ne t'apprendrais rien, hautement déplacés, et en plus de ça, je risque moi aussi de passer pour un modérateur laxiste, car mon rôle m'oblige à supprimer tout message de ce genre.

Alors qu'est ce que j'entends par déplacé ?
Premièrement, et je pense que tu le sais très bien, utiliser les pseudonymes des administrateurs à des fins qu'on pourrait qualifier « d'abaissantes » n'est pas vraiment acceptable, même si tu as peut être des raisons de le faire ou de le penser, ce n'est pas acceptable sur les forums.
Deuxièmement, il y a beaucoup trop de violence verbale dans tes propos pour un forum, surtout un forum ayant pour thème « Les Sims 3 » et je te passe les passages les plus coriaces.

J'espère que tu comprendras, et que vous tous comprendrez que dans ton intérêt Free, dans le mien et dans celui de tous les utilisateurs du forum, je ne peux laisser passer un topic comme celui-là.
Je laisserais le topic jusqu'à demain matin avant de le supprimer, pour te laisser si tu le souhaite le temps de récupérer ta fic, et pourquoi pas de l'arranger (et tu sais comment faire pour la rendre acceptable).

Encore désolé, et merci de ta compréhension.

Ps » si tu veux en discuter, Go le topic de modération.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment