CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon jeux sims 3 ne fonctionne plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
09 octobre 2014 à 13:06:19

Bonjour a toutes et a tous, merci déjà a ceux qui prendrons le temps de me lire.
Je vous explique le contexte assez rapidement, je produit des film Sims 3 destiné a YouTube, le problème c'est que depuis que j'ai installé deux, trois package de pose et depuis que Windows m'a fait faire une mise a jours (Windows 8) j'arrive a ouvrir le lanceur, mais quand je lance le jeu, s'affiche une page noir et un sablier assez gros, j'ai attendu plus de 10 min jusqu’à que je fasse le gestionnaire des taches. Et quand j'ai fait le gestionnaire des taches mon ordi s'affiche comme si il était en mode sans échec (rien ne me prouve que sa l'est). Apres sa je n'est plus qu'a me déconnecté car je n'arrive même plus a fermé la fenêtre des Sims 3. J'ai déjà fait ce processus une dizaine de fois. Pour info, j'ai deja essayé de reglé un problème de compatibilité suite a ma mise a jours et cela n'a servis a rien. Je pédale sincèrement dans la choucroute (LOL oui je suis Alsacienne ! :gne: ). Si quelqu'un voulais bien m'aidé, :) car la si je ne poste pas mon prochain épisode dans une semaine, je risque de perdre tout ceux qui me suivent :/. :merci: d'avance :content:

sinfara sinfara
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:52:58

Petite question : As-tu fais la mise à jour de ta carte graphique?
Et celui du jeu?

sinfara sinfara
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 15:54:33

Autre question : As-tu testé ton jeu sans les derniers packages de poses? Peut-être que l'un d'eux est corrompu...

Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 10:52:10

Bonjour le mise a jour de la carte graphique je ne sais pas comment faire :/ et pour le jeux oui il est a jours, je l'ai désinstallé puis réinstallé et il continue, je pense plus pour un problème qui viendrai de mon pc.

Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 10:53:35

Oui j'ai supprimé tout les packages mais aucune amélioration.

Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
10 octobre 2014 à 16:16:45

Après une demi heur d'attente il fonctionne MAIS ! : Il rame plus de 2min entre chaque interaction, 10 min d'attente pour crée un Sims. J'abandonne ! Je m'en sort plus, avant mes Sims ne mettait pas autant de temps, quelqu'un a une solution ? Merci

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 04:03:40

Salut.
Pour le jeu très lent,
Ayant à peu près eu le même problème de ralentissement, je vais te dire la solution qui m'a sauvé. Peut être que ça pourra au moins un peu t'aider :

Essaye les mods "Master Controller ( pour réinitialiser la ville) Overwatch et Error trap. La lenteur du jeu vient de tous petits bugs accumulés tout au long de la partie. Ces mods te permettront de corriger tout ces petits problèmes et d'empêcher autant que faire se peut l'apparition de nouveaux."

M'enfin, je ne sais pas si le lenteur de ton jeu a le même cause que pour le mien, mais on sait jamais, peut être que ça fonctionnera.

En espérant avoir pu t'aider.

Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 17:49:49

Merci Mikatsu je vais essayé je vous tient au courant !

Flo--Rida Flo--Rida
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 19:31:18

Malheureusement sa ne marche pas. :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment