CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demenager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saina27 Saina27
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 11:12:24

Bonjour j'aimerait faire déménager ma famille de sims dans une maison qui vaut 128 000 simflouz et je n'ai que 25 000 simflouz comment pourraige faire pour en avoir plus merci

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 13:37:06

Si tu es sur PC , la méthode que tout le monde connait ,
Ouvre la barre bleu (ALT + CTRL + C si je me trompe pas) :d) et tu tape "motherlode" dans la barre , puis tu valide avec ENTRER

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 13:39:19

Mais si tu n'as pas encore placé ta famille dans une maison, place les, et une fois que t'aurais fais le code tu pourras les faire emménager dans une maison de ton choix. Le code ne fonctionne pas si tu n'es pas en mode vie avec un foyer.

Saina27 Saina27
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 21:36:19

salut je suis sur ps3 et j'ai déjà ma maison mais elle commence a devenir trop petite et c'est pour sa que je souhaite déménager mais je ne sais pas comment avoir des sous pour la maison car quand j'ai fait déménager la 1er foie j'ai vue que j'avait déjà 25000simflouz et je se pas comment je les ai eu ou si il faut mettre de cote dans une banque ? merci de m'avoir répondue avant :-)

Saina27 Saina27
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 12:45:41

je ne veut pas des code de triche sa m'interesse pas je veut juste savoir comment ont fait pour avoir de l'argent pour demenager et d'où vien cette argent que j'ai déjà merci comeme pour le lient

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 19:47:40

OK , je comprends que tu ne veuilles pas tricher :-) . Mais pour gagner de l'argent (pour déménager ou autre) je pense que c'est de la même façon pour toutes les version des Sims (console ou non) ;
-Faire travailler tous tes Sims qui ont la possibilité de travailler (Si ils sont au début d'un boulot qui ne rapporte pas une belle somme d'argent , tu peux changer de carrière pour aller dans un boulot qui te donne plus d'argent que l'actuel)
-Vendre tes objets inutiles, et remplacer tes objets cher par de moins cher
-Baisser ta facture :p (Tu peux la baisser en consommant moins d'électricité x) )
-Lancer tes Sims à l'écriture (ça rapporte beaucoup d'argent ça, au début peu, mais après beaucoup , mon Sim est devenu riche grâce à son boulot et son écriture )
-si il y a des voitures chez tes sims aussi, vendre les voitures et se promener à Taxi.

Je ne sais pas si tous ces fonctionnalités existent aux Sims 3 de PS4 aussi, mais perso, sur PC, c'est en faisant ça que min Sim très pauvre au début est devenu riche.

Saina27 Saina27
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 12:45:25

ok ok merci pour les infos je vais voir pour fair comme tu ma dit, en plus j'avait envie de l'ancer un de mes 5 sims dans l'ecriture et je vais economiser ont veras bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment