CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup d'argent sans raison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DamballahWedo DamballahWedo
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:07:59

Bonjour tout le monde

Tout d'abord mon perso est célibataire, au niveau 7 du métier d'acteur et à 5 étoiles de célébrités. Mon perso est passé du statut de jeune adulte à adulte, je suis ensuite partis me coucher et là sans raison, j'ai gagné deux fois 102 000 simflouze, sans aucune raison.

Alors je ne m'en plains pas, mais j'aimerai savoir si c'est normal, sachant que je n'ai évidemment pas cheat (et je n'ai pas non plus joué au loto).

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:38:02

Jeu cracker

Ça m'étonnerait mais bon on sait jamais :hap:

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:56:12

Je doute que chez les Sims le loto existe. :hap: :p)
Mais si le loto existe chez eux aussi, j'aimerais savoir comment y jouer, car mon Sim a vraiment besoin d'argent pour l'immobilier :o))

Et sinon je doute que cracker le jeu soit une cause pour faire gagner de l'argent d'une si grande somme comme ça...

Mais... Peut-être que, si ton sim est auteur, peut être que c'est la somme qu'il allait recevoir, et que justement, l'heure à laquelle il a reçu son prix, il était en train de dormir ?..

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:04:09

OU SINON ! (désolé pour le double post , mais j'ai oublié de le dire au dernier post :hap: )

Vu que ton Sim est de niveau max' de célébrité, et que les célébrités reçoivent des cadeaux, peut être que c'est possible de recevoir de l'argent comme cadeau ? Et que vu qu'il est célèbre, et que c'était son anniversaire un peu plus tôt , peut être qu'il a reçu 102 000 simflouz par deux Sims comme cadeau ? :question:

tim973 tim973
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:04:13

"Je doute que chez les Sims le loto existe"

Baah eeuh... Si en fait. Et c'est introduit avec En route vers le Futur.

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:10:34

Ah... Je ne savais pas qu'il y avait un Loto chez les Sims :bave: Mais c'est introduis que dans un ADDON.... J'ai hâte d'avoir Route vers le Futur :bave:

katou69 katou69
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:13:20

Un jeu cracker ne te ferais pas gagner des simflouze comme ça lol
Et et ne ta jamais dit qu'il ne fallais pas juger trop vite ?

DamballahWedo DamballahWedo
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:25:37

Mon sim n'est pas auteur :\ Par contre je reçois pas mal de prix pour le cinéma mais je n'ai pas l'impression que ça vienne de là.

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:52:31

Ah bein... Mais c'est pas trop normale ce qui est arrive à ton Sim, il faut être super méga chanceux pour ça :bave: Ton Sim il a le trait d'caractère chanceux ? Je doute que ce trait puisse lui faire pleuvoir de l'argent dessus mais bon, on sait jamais, c'est les Sims...

Sinon, on va dire que, c'est un cadeau de DieuSims qui a voulu faire plaisir à ton Sim :p) Si tu veux pas garder cette prix, tu peux faire des dons si tu veux, ou le dépenser comme tu veux, pour redécorer ta maison, ou pour l'immobilier :p)

DamballahWedo DamballahWedo
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:11:27

Si il est chanceux, mais rien ne s'est affiché en haut à droite pour m'indiquer la raison de tout cet argent donc c'est bizarre. Je pense plutôt à un bug...

Mais bon du coup j'ai acheté la maison la plus chère de bridgeport.

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:22:16

Est-ce que tu as fait attention au moment où l'argent est apparu ? Pas d'infobulle du tout ? C'est quand même étrange, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel bug. :( La première hypothèse plausible serait que c'est lié à la célébrité ou aux prix pour le cinéma, mais dans ce cas là y aurait une infobulle...

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 13:08:51

Oue c'est super bizarre, j'en avais jamais entendu aussi... :ouch: :ouch2:
On va dire, ParanoSims Activity :oui:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:12:32

a mon avis ça doit être très dans le jeu ce que t'as eu :hap:

pierrodu14 pierrodu14
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 23:50:53

Bonjour,
J'ai eu le même problème, ma famille a reçu 85 000 simflouz sans raison, pendant que tous dormaient. Aucun n'est artiste ou écrivain, l'une est médecin (échelon 6), l'autre dans les affaires (échelon 10) et le dernier est un bambin.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Possibilités :
-dividendes car je suis actionnaire de la librairie (mais bon... ça ferait beaucoup)
- bug lié à l'option "durée de vie épique", car la somme m'est tombée dessus la nuit suivant la mise en place de cette option. Est-ce que le jeu prévoit une forme de rattrapage ? J'ai rechangé l'option en long puis de nouveau en épique pour voir si cela le refaisait, ce n'est pas le cas.

Quoiqu'il en soit, j'en reste coi. Et ça m'ennuie, parce qu'une famille trop riche n'a plus assez d'enjeux.

pierrodu14 pierrodu14
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 23:55:16
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment