CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec ModTheSims+CréerVotreMo nde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sadehiko Sadehiko
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 05:20:47

Bonjour,
Alors voilà, je possède le disque de base les Sims 3 + quelques disques additionnels et comme je m'ennuyais et que je suis une grande fan de Zelda, j'ai décidé de télécharger (c'est légal, hein...) ce monde sur ModTheSims : http://modthesims.info/d/360848.
J'ai donc enregistré les deux fichiers à télécharger, j'ai ouvert avec Winrar et quand je "double-clique" sur les fichiers pour les ouvrir, ça me les ouvre avec le bloc-note et c'est écrit "ozspfkqsozrkcoseoper" un truc du genre quoi. D'habitude ça marche avec TheSimResource mais là c'est pas pareil, depuis 23h je suis des tutoriels pour y installer et rien n'y fait...
Enfin bref, si quelqu'un serait en mesure de m'aider ou de m'expliquer ceci, ça me ferait énormément plaisir.
Et puisque je ne voulais pas abandonner si vite, j'ai donc téléchargé (toujours légal, hein...) l' "Outil Sims 3 - Créer Votre Monde" afin de refaire Hyrule (monde de Zelda) quoi !
Mais bingo, j'ouvre le logiciel et ça m'affiche tout de suite "Les données du jeu Les Sims 3 n'ont pas été trouvées. L'Outil Sims 3 Créez Votre Monde!- Beta peut ne pas fonctionner correctement", je clique sur "OK" et ça ferme le logiciel...
Je sens que c'est ma chance aujourd'hui! ^^
Merci d'avance pour vos réponses :ange:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:21:03

Salut,

alors pour les mods t'as pas suivi la bonne méthode : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-376239-1-0-1-0-pc-installation-du-contenu-personnalise.htm

Et pour CAW, tu trouveras une réponse dans ce topic si je me souviens bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-289408-1-0-1-0-message-erreur-outil-creer-votre-monde.htm

Sadehiko Sadehiko
MP
Niveau 2
24 août 2014 à 15:58:04

Pour les mods je vais essayer ton lien merci, et pour CAW le message a disparu sans avoir rien fait au bout d'une journée après avoir posté ce sujet, du coup j'ai pu créer mon monde et l'installer sans problème merci quand même :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment