CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 3 saisons et Ile de rêve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
17 août 2014 à 15:02:26

Bonjours à tous !!! J'ai un petit problème: sur mon PC j'ai installée Les Sims 3 Saisons et Île de rêve mais quand je veux jouer au Sims 3 Saisons, il faut que je désinstalle Île de rêve pour que ça fonctionne !! Quelqu'un pourrait m'aider car c'est chiant !!!!!!!

Merci

Legoania Legoania
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 15:29:30

Sur ton bureau tu as plusieurs icône des sims, ceux que tu as installé donc les Sims 3 (jeu de base), Saison et Ile de Reve, tu dois jouer avec le jeu le plus récent, donc île de rêve.

Mets ton jeu Ile de Reve dans ton pc, et lance le jeu avec l'icône d'île de rêve, ça devrait marcher.. Sinon je sais pas il y a du avoir un bug lors de l'installation ..

Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
18 août 2014 à 18:26:43

Je pense que cela viens de mon PC car il beug beaucoup !!
Mais merci quand même !!

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:34:02

Non, cest juste que une fois qu'il sont installés, tu as tous les jeux ensemble, tu n'as pas à choisir auquel jouer. Tu dois mettre le disque du jeu le plus récent et c'est tout. :-)))

Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 13:39:07

Oui c'est ce que j'ai fait: j'ai mis le Disque dans mon lecteur mais quand je veux lancer le jeu ça me mais que je dois insérer le disque Île de rêve !!

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:25:09

Oui c'est bien ce que j'ai dit, tu dois mettre le jeu le plus récent donc Île de rêve et non pas Saisons.

Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 13:49:38

Donc je suis obliger de désinstaller Île de rêve pour pouvoir jouer à Saisons ?!

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 14:48:46

tu mets les plus recent qui est sortie

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:39:17

Mais tu ne comprend pas ce qu'on te dis !
Tu as installé quel jeu en DERNIER ?
Si tu as installé Saisons en dernier, tu joues avec le disque de Saisons.
Si tu as installé Île de Rêve en dernier, tu joues avec le disque de Île de Rêve.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:54:24

Mais nonnnn, rien à voir avec l'installation! Ile de reve est sorti en 2013 donc il faut jouer avec CE CD (saisons etant sorti en 2012)

Pas besoin de désinstaller les jeux! Ce sont des contenus additionnels qui s'ajoutent à ton jeu de base, dis toi que les Sims 3 c'est une pizza et les add-ons les ingredients que tu mets dessus : pas besoin d'en enlever pour la manger - les Sims c'est pareil, tu démarres ton jeu avec Île de rêve et ayant Saisons également installé, tu vas bénéficer du contenu de Saisons ET Ile de Reve. Il n'y a pas à choisir. Capito? :-p

Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
24 août 2014 à 01:29:04

Donc si je joue à Île de rêve en ayant installer Saisons dans Île de rêve j'aurais les saisons ou pas ?
PS: Je suis blond à l’intérieur mais aussi à l’extérieur !! :rire:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 02:00:44

Oui, tous les add-ons sont des ajouts au jeu principal et se jouent tous en même temps.

Pour tenter de faire une image simple (on va finir par faire un concours de métaphores :noel: ) :
Le jeu de base, c'est une maison vide. Les add-ons, c'est des meubles, qui ajoutent de quoi t'occuper dans la maison ; ça reste la même maison, et tu as tous tes meubles dedans en même temps.
Par contre, tu dois jouer en insérant le disque du dernier add-on par ordre de sortie, comme le dit Truffy (et non par ordre d'installation comme le prétend Aurélien).

La seule "contrainte" de disponibilité des éléments d'add-on, c'est les mondes : celui correspondant à chaque add-on n'a que les bâtiments ajoutés par l'add-on, et il faudra ajouter ceux des autres add-ons pour jouer avec tous en même temps. Par contre les éléments du gameplay (par exemple les saisons, ou bien les nouvelles carrières d'Ambitions, ou le fait d'avoir des animaux, ou la célébrité d'Accès VIP...) seront bien là dans n'importe quelle partie.

J'espère que tout doute est levé maintenant :rire:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:29:58

Ptain t'as mieux expliqué que moi :noel:

Clarrouuxx Clarrouuxx
MP
Niveau 1
24 août 2014 à 12:03:06

C'est bon j'ai tout Capter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à Truffy62 pour ta patience :rire: Et merci à Green_Apple !!!!

Salut !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment