CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de relation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ced_15 ced_15
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 13:32:09

Bonjour,

Alors j'ai un cas assez spécial à vous présenter, et je suis incapable de dire si c'est un bug ou pas.

Donc, déjà, tout commence quand je veux transformer ma femme en vampire (juste le mari était un vampire). Donc je la mords, tout se passe bien, elle se transforme. Sauf que là, surprise, au lieu de se transformer en vampire, elle se transforme en loup-garou ! Déçu, et un peu étonné, je décide de la "guérir" au sauna.

Et mon problème est, je crois, arrivé vers ce moment : sa relation avec son mari n'a pas arrêté de baisser jusqu'au maximum, et quasiment impossible de la remonter (elle baisse toute seule sans raisons), sauf en y passant la journée (et pour que ça baisse de suite après).

Alors il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. La première, pourquoi ? :hap: Ensuite, dans les relations des deux personnages, l'autre n’apparaît plus comme étant mari(e), alors que c'était le cas avant, et que je n'ai pas fait de divorce !

Bref, j'aurais vraiment besoin d'aide, car j'aimerais commencer à me pencher sur une nouvelle progéniture, mais là c'est impossible, et ça me gâche la partie !

necros52 necros52
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 02:32:38

Les vampire ey les lycan cest une longue histoire de haine lol cest peu etre pareil dans les sims? Tes sur quelle etai pas lycan avant que tu la morde??? Genre moi je change parfois de famille jen gere plusieur kan je suis revenu ds la famille du pere de ma femme ben qont pere etai devenu hn zombie lool pour ta jauge social a part le fait que dans les mythe lrs lycan et les vampire saime pas je ne vois pas

ced_15 ced_15
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 11:24:30

Salut, merci de ta réponse.

Oui, je me suis douté d'un truc du style ! :p)
Et j'ai transformé ma femme par un autre vampire (je ne te raconte pas l'affaire), car le mari ne voulait pas, jauge de relation au minimum oblige. Mais ça n'a rien changé, j'avoue ne plus rien y comprendre. Déjà, pourquoi s'est elle transformée en loup-garou en premier. :non:

ced_15 ced_15
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 12:39:28

Bonjour,

Je me permet d'upper le topic, car je n'ai toujours pas trouvé de solutions, et je viens de constater que mon problème se répète à chaque partie, ce qui est vraiment ennuyeux !

Cette fois-ci, tout allait bien, et je ne vois absolument pas ce qui a pu encore dégradé leur relation pour la faire baisser sans raisons (il faut limite que je les fasse dormir dans deux lits différents car rien que le fait d'être ensemble fait baisser leur jauge de relation) !

J'ai également remarqué ça dans la liste des amies de ma femme :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407234963-sans-titre.png

(on voit bien l'image du mari entourée de rouge)

J'ai vraiment besoin d'aide, cela risque de foutre en l'air une deuxième de mes parties !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment