CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cadeau]Les musiques du jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:47:36

Hello !

Ça fait un moment que je bosse dessus... Mais voilà enfin le résultat ! Aujourd'hui, je vous offre les musiques du jeu !

Au programme :
- Les musiques de toutes les radios de tous les add-ons et kits confondus ! Pas d'inquiétude, tout est trié ! Pour le jeu, il sera indiqué un symbole au début du nom du fichier (une légende est disponible à l'intérieur de l'archive) et les musiques sont triées par genre.

- Les thèmes des jeux + Des musiques en cadeau bonus !

- Les musiques des écrans de chargement ! (Lorsqu'on voyage en Chine ou à l'université par exemple)

- Les musiques du mode achat

- Les musiques du mode construction

- Les musiques de la vue plan

- Les musiques du CAS

Bien entendu, toutes les musiques présentes dans l'archive proviennent de moi mais les droits reviennent à Electronic Arts et aux artistes respectifs.

Le téléchargement :
ICI :d) http://www.mediafire.com/download/vgbqj3cdmfifax7/Les_Sims™_3_-_Musiques.rar
Taille du fichier : 1,20 Go :hap:

Note : Vous aurez besoin d'un décompresseur d'archive RAR pour ouvrir le fichier, si vous n'en n'avez pas, je vous conseille WinRAR :

Windows 32bits :d) http://www.win-rar.com/predownload.html?&f=wrar510fr.exe&spV=true&subD=true&L=10

Windows 64bits :d) http://www.win-rar.com/predownload.html?&f=winrar-x64-510fr.exe&spV=true&subD=true&L=10

Mac :d) http://www.win-rar.com/predownload.html?&f=rarosx-5.1.0.tar.gz&spV=true&L=10 (en anglais)

Cliquez sur "Télécharger" tout en bas pour télécharger gratuitement.

Vous ne savez pas comment connaître votre système d'exploitation Windows ? :hap:
Bon aller, mais je m'écarte pas trop du sujet. :hap:
Windows Vista, XP, 7 :d) Menu Démarrer -> Clic droit sur "Ordinateur" -> Propriétés puis regarder le système
Windows 8.1 :d) Ouvrez votre explorateur de fichier -> Cliquez sur "Ce PC" (l'ancien "Ordinateur") -> Puis sur la barre latérale en haut, cliquer ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406624657-ce-pc.png -> Système et Sécurité -> Système puis regarder le système

Voilà, bon écoute à tous !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:52:27

GG a toi :ok:

Bon la je suis sur les sims 2, d'ailleurs ta prévu de faire ça également pour Les Sims 2 ? :coeur:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:53:31

Impossible pour moi de télécharger le jeu, il m'indique 6 jours, 14 heures et 27 minutes. :hap:

Mais j'ai vus un truc, attend je vais te le passer.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:56:20

C:\Program Files\EA GAMES\The Sims 2\TSData\Res\Sound

Tu vas trouver des fichiers dans un format bizarre, suffit de modifier l'extension ".chépaquoi" ( :hap: ) en ".mp3" et ça fonctionne apparamment.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:57:49

Enfin si vous l'avez téléchargé gratos avec Origins, c'est Origin Games et pas EA GAMES.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:04:13

Ah nan, en fait il faut télécharger SimPE.
http://sourceforge.net/projects/simpe/files/SimPE%20Binaries/0_73_1%20%28alpha%29/SimPe_0_73_44-QA.7z/download

Puis ouvrir avec les fichiers sons pouvant être trouvés à C:\Program Files\Origin games OU EA GAMES\The Sims 2\TSData\Res\Sound

Puis extraire les musiques en choisissant un nom qui finis bien par ".mp3" !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:51:49

Ok merci :-d

Si ton téléchargement indique 6 jours là c'es très bizarre :hap: ta connexion est bonne ?

Sinon tant que tu as activé le code tu peut télécharger le jeu le mois prochain quand il y aura moins d'activiter sur Origin.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:57:37

Il m'indique de 400 à 500 ko par secondes, c'est pas étonnant. :hap:
Et y'a comme qui dirait 3 à 4 ordis connectés en même temps donc la connexion est... voilà quoi. :hap:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:36:18

Étant tombé par hasard, je up ce sujet qui pourrait être utile pour certaines personnes... :hap:

NukiboForever NukiboForever
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 09:18:22

C'est très gentil à toi merci :D

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:25:03

Y'a pas de mal ! :-)))

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:51:53

Je me permet d'up ce topic pour vous annoncer qu'une future version de l'archive arrivera. Je ne sais pas quand, car actuellement je bosse sur celles des Sims 4, mais je vous en ferait part. Le lien vers Mediafire sera supprimé et je transférerais vers MEGA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment