CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lequel choisir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foscos Foscos
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 14:04:16

Salut, j'ai bien envie de m'acheter une nouvelle extension mais j'hésite entre : Destination Aventure, Génération, Saison, Île de Rêve, Ambition et Showtime (ouais je sais ça fait beaucoup ^^)
Je me doute que certain vont dire que ça dépend de mes goût. J'ai déjà regardé ce qui avait l'air bien (enfin selon moi), les nouveautés de ces extensions et tout, mais même avec ça je n'arrive pas à me décider.

Pour vous lequel vaut vraiment la peine d'être acheté ?

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:32:45

Destination Aventure (dans mon top 3) :d) Si tu aimes voyager, l'aventure, la découverte, les tombeaux.

Générations :d) Ajoute du réalisme dans la vie des Sims avec notamment le bac, les bals de fin d'année, les crises d'ados et crise de la quarantaine.

Saisons :d) Ajoute du GROS RÉALISME au jeu, ajoute la pluie, la neige, le vent, les grêles, le brouillard, les tempêtes de neige et les orages. Ajoute bien entendu les 4 saisons (Printemps, été, automne, hiver). :hap:
Ajoute aussi des festivals dans ta ville qui changent selon la saison.

Île de Rêve :d) Ajout de ce qui est sûrement la ville la plus belle et la plus travaillée des Sims 3. Permet de vivre sur un bateau, de plonger dans l'océan, de gérer un hôtel, de devenir gardien de plage et permet de faire des châteaux de sable à la plage et de s'allonger sur sa serviette.

Ambition :d) Permet de contrôler son Sim dans des carrières inédites : Styliste, pompier, chasseur de fantôme, architecte. Ajout de professions basé sur des compétence : Pêcheur, jardinier, écrivain, inventeur, sculpteur... Ajout également la possibilité de faire la lessive.

Showtime :d) Ajout d'autre carrières où l'on contrôle notre Sim : Magicien, chanteur et acrobate. Possibilité d'organiser des concerts et de faire des shows. Ajout également de la compétence DJ et de platines de DJ pour monter sur scène sans faire de carrière dans le show.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:01:16

Merci de lire les avis de jeux, ils sont là pour ça. :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment