CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup sans ses DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:48:45

Salut à tous, la période des soldes steam étant active, je me décide d'acheter des jeux.

Donc, comme le titre l'indique, les sims 3 vanilla est-il prenant ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:52:56

J'ai oublié de préciser que d'installer des mods pour les Sims 3 ne me poserait aucun problème (car gratuit).

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:57:29

Salut,

Personnellement, je m'ennuierais sans les extensions. Elles rajoutent pas mal de game-play et y a beaucoup plus de choses à faire (vacances, saisons, stars, animaux, métiers...) Les mods apportent plus de personnalisation mais ça s'arrête à là. Au moins 2 extensions peuvent changer le game-play du jeu de base. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:27:27

Ha

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:28:25

Ha ok, merci.

Donc je vais surveiller les offres Steam jusqu'au 30 et voir si y a pas une offre intéressante.

Quelles extensions à conseiller ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:36:22

Saisons et animaux je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:56:05

Ok cool, je pensais à eux, je les avais sur les Sims II et je m'étais bien amusé.

Merci, je vais surveiller Steam cette semaine.

Dommage quand même que les Sims soient vendus en kit avec mass DLC à chaque fois.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:29:21

Le choix des extensions dépend toujours des goûts. Certains joueurs détestent vraiment le surnaturel et donc Superpouvoirs. D'autres veulent absolument des animaux et donc Animaux et cie.

Perso, je te conseille Île de rêve vu que tu peux te déplacer sur l'eau en bateaux et faire des activités nautiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:39:28

En effet, mais les activités nautiques ne m'intéresse que très peu. Par contre, animaux + saisons est un bon mix pour moi, car ça dégage une ambiance différente à chaque saison (si c'est comme le II).

Après je n'ai pas regardé les autres DLC, je vais mater.

banjo-gta-cool banjo-gta-cool
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:10:34

Ambition est génération sont bien, Vip également, j'aime bien les appart, la nouvelle ville, perso j'ai que c'est 3 là, et 4 Kit d'objets :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:27:53

Je conseille Saisons + Animaux, car c'est des extensions "indispensables au réalisme du jeu". :hap:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:44:50

Par contre pour te faire un avis, merci de lire la fiche de chaque jeu. :)

Kyvine1904 Kyvine1904
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 18:52:16

Pour ma part, j'aimerais savoir si les sims 3 est tout de même prenant et addictif sans aucun DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2014 à 19:48:08

Cela dépend de chaque personne, tu sais. Par exemple, moi, bien que je n'y joue plus car je suis dans un autre jeu en ce moment, et que j'aime pas jouer à plusieurs jeux, je pouvais très bien jouer aux sims 2 pendant un temps, comme au 3, du jour au lendemain.
Alors que d'autres ont lâché le 2, une fois le 3 sorti...

Et pour répondre plus précisément à tes questions : Selon moi, on a vite fait le tour, dans le jeu de base. Au début, oui on est à fond, on apprend, on découvre, et quand on manie à peu près tout, on a besoin de nouveautés. Mais comme je le dis, ça dépend de ce que tu aimes, toi. Si tu te sens plus à l'aise dans un jeu simple, sans qu'il y ait de changements, ou si au contraire, tu aime, qu'il y ait des choses en plus.

Kyvine1904 Kyvine1904
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 17:45:37

Oui je pense que je m'embrouillerais trop si j'achète des DLC... En tout cas merci pour ta réponse, ça m'a beaucoup aidé :-)

Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 20
30 août 2014 à 19:42:43

moi j'ai fini par choisir les sims 3 avec ambitions,saisons et iles de rêves,c'est bien comme choix non?

Linke59 Linke59
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 19:53:55

Ambition est bien ? :-)

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:42:18

je pense mais il va falloir beaucoup switcher entre tes sims et il y a toujours les tests et avis

j'ai l'impression de voler le boulot de Truffy62 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 22:52:50

Je dirais à toi de voir ^^Si tu veux rajouter une dose de "réalité" dans ton jeu sims, selon moi la base en priorité je cite bien serait : Saisons, animaux et cie.

Si au contraire tu aime bien tout ce qui s'éloigne un peu de la réalité je te conseillerais : super-pouvoirs. (perso je l'ai pas justement parce-que ça fait pas assez "vrai" et je préfère ajouter des choses qui rendent le jeu plus réaliste ^^)

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:30:30

Assez de topics qui traitent cette question. :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment