CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Animaux et cie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:08:03

Bonjour à tous, :hap:

Je vous explique mon problème : Dans ma famille, l'un des chiens a eu le fameux bug du "je peux plus bouger", j'ai donc décidé de placer cet animal à l'adoption pour ensuite le récupérer. J'ai bien pu le placer. Ensuite, j'ai appelé afin de le réadopter. Le colis est bien arrivé à destination mais son icone de jeu etait vide, il n'était pas présent dans la maison et non jouable. Pour finir, j'ai redémarré le jeu.

En revenant, le chien avait disparu. J'en ai conclu que c'est comme si il n'était jamais revenu. Mais là, alors que je voulais adopter un autre animal(faute de désespoir de récupérer mon chien), le bouton pour appeler le refuge est désactivé et au survol ça m'annonce que mon animal est en route et que je dois attendre qu'il arrive pour réadopter. Sauf que ça fait plusieurs jours que ça dur....

J'ai déjà tenté de reset le chien avec la commande resetsims, rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses ! :ok:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:42:25

Hey,

C'est en effet assez commun, mais je pense que ça devrait être corrigé tout bientôt à l'aide d'un patch :ok:
Mais j'ai trouvé une soluce ici, en anglais : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/453503.page

Apparemment elle a juste restauré son ordinateur à une sauvegarde plus ancienne et ça a supprimé le bug :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:00:58

Petit conseil la prochaine fois : sauvegarder une partie sous différent noms. Exemple : SunsetValley1, la sauvegarde suivante SunsetValley2, la fois d'après tu resauvegarde sous SunsetValley1 et ainsi de suite.

Dans le meilleur des cas, tu es sur que le bug affecte pas tout le jeu et tu as juste perdu 1-2 heures de jeu et tu as pas besoin de tout désinstaller.

Sinon, je suis pas si optimiste que ça soit réglé par un patch. Les Sims 3 tirent vers leur fin alors il reste peut-être 1-2 patches à venir gros max et rien ne dit que ça sera pas des patches avec gros du contenu coté résolution de bug.

Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 06:30:31

Merci à vous pour vos réponses !

Je repasse pour prévenir que j'ai réussi à régler mon problème, heureusement sans passer par le back up, ça m'aurais bien fait chi*r :hap:

Je plussoie simfan28 d'ailleurs, m'étonnerais que EA nous ponde un patch les connaissant, surtout qu'ils vont vite passer sur Les Sims 4 et vont se mettre à fond dans leur add on à 40 boules.

Sinon, pour ceux à qui le même soucis arriverait, il m'a suffis d'utiliser le cheat "moveobject on" afin de supprimer la dame de l'adoption. C'est elle qui s'était bloquée près de ma maison. Soit vous supprimez la fille, soit son véhicule.

Bon jeu ! :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 06:54:05

C'est surtout qu'à part quelques trucs relativement sans importance, EA met plus rien sur le Store pour les Sims 3. Alors, un patch qui règle des problèmes liés aux animaux, un add-on qui est loin d'être le dernier, disons que les chances sont faibles. Si EA refait un patch, ça sera probablement pour régler des problèmes avec Origin et le lanceur des Sims 3.

Pour les add-on des Sims 4, on se calme. Si les Sims 4 sortent en septembre et qu'EA suit le rythme des Sims 3, ça sera vers mars 2015 pour un disque additionnel et vers la fin décembre pour un kit :diable:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:43:14

Si ce n'est pas EA qui va fixer le bug, ce sera les créateurs de mods, suffit de patienter :fier:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:36:15

Encore là, j'ai des doutes. 1) Animaux et cie est sorti depuis longtemps. 2) Plusieurs ont arrêtés, soit pour prendre un break en attendant les Sims 4, soit comme NRASS, ont arrêté tout simplement vu la fin des Sims 3.

En général, tu es protégée contre les bugs chiants en faisant plusieurs sauvegardes. C'est rare qu'un bug s'étale sur 2-3-4 sauvegardes différentes.

Liza75 Liza75
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 12:30:27

Mais que d'histoires pour pas grand chose ! Un "resetsim" de ton animal, tout bêtement, et ça prend 5 secondes ! PS : c'est terminé les patchs Sims 3 !

Airazor- Airazor-
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:45:33

Liza75 Voir le profil de Liza75
Posté le 19 avril 2014 à 12:30:27 Avertir un administrateur
Mais que d'histoires pour pas grand chose ! Un "resetsim" de ton animal, tout bêtement, et ça prend 5 secondes ! PS : c'est terminé les patchs Sims 3 !

:d) Non, ça ne fonctionne pas, la solution, je l'ai donné plus haut :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment