CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Valley : que faire ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Califop Califop
MP
Niveau 23
14 avril 2014 à 20:24:49

:salut:

je viens d'acheter l'extension Dragon Valley et pour le moment je suis déçu je ne trouve pas grand chose de spécial à faire :doute:

j'ai bien trouvé un dragon : il vole , il va me chercher des pierres précieuses dont je ne sais pas quoi en faire ( les vendre ? ) , et l'option avec les plantes ne marche jamais bien que j'ai fait plusieurs fois "parler jardinage" ...

Pas de nouveau métier , quelques nouveaux bars mais bon ... j'avais lu quelque part qu'il y avait une intrigue :gne:

Enfin bref pour le moment je ne sais pas quoi faire je m'ennuie :doute:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:38:11

Ce n'est pas un extension. À la base, Dragon Valley est simplement un nouveau monde avec de nouveaux meubles et des Rabbit Holes redécoré. Oui, comme tout les nouvelles villes, il y a 1-2 objets avec de nouvelles interactions, mais ça reste des interactions limitées.

Comme, c'est simplement un nouveau monde, c'est normal qu'il n'y ait pas de nouveaux métiers, de nouveaux traits, de nouveaux mécanismes de jeu.

L'intrigue, c'est juste du texte d'ambiance question de décrire un peu la ville tout comme les producteurs disent que les Alto sont les nouveaux riches de Sunset Valley. Ça change absolument rien au jeu.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 11:54:15

ok vive l'arnaque :-(

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:43:39

Bienvenue dans le monde de EA :hap:

Califop Califop
MP
Niveau 23
15 avril 2014 à 18:58:34

je me suis fait avoir à cause de l'avis lecteur sur JV :-(

mais j'ai vu après que l’auteur a été banni...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:27:45

C'est pas une arnaque : le contenu de Dragon Valley est totalement visible sur le site du Store. Même les interactions avec les dragons sont décrites. Dur d'être plus transparent.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:32:23

On peut pas s'attendre à des nouveautés au niveau du gameplay quand on télécharge un monde :o))

Si tu veux vraiment du neuf, je te conseille d'acheter Sims 3 Pets, Accès VIP ou Ambitions (les meilleurs selon moi) :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 05:14:52

Les objets qui apportent de nouvelles interactions bonifient surtout le gameplay existant.

L'autre utilité est de peaufiner l'ambiance d'un monde. Des dragons dans Midnight Hollow, ça donne une ambiance encore plus dark ou plus fantastique. Dans un monde comme Bridgeport, ça fait décalé.

Les montagnes russes de Roaring Heights sur un terrain de festival donne un monde plus festif. Dans Dragon Valley, c'est décalé, mais dans Isla Paradiso, ça donne un coté encore plus touristique surtout à coté d'un hôtel.

Califop Califop
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 10:25:18

Truffy :d) justement j'avais hésité avec Ambitions :-(

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:35:14

Franchement prends-le :oui:

Si tu n'as que les Sims 3 de base, y a juste rien à faire :-(

Califop Califop
MP
Niveau 23
16 avril 2014 à 10:48:18

j'ai "destination aventure" qui est pas mal , "île de rêve" ( bof , moyen on va dire ) et donc "Dragon Valley" :malade:

merci du conseil je verrais si je craque dans la semaine mais pour le moment je pleure mes 20e pour Dragon Vallley :snif: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:24:04

Electronic Arts est de toute façon la plus malhonnête des société, alors...

dana69 dana69
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:30:35

Tiens j'ai cru voir passé un Calife :o))

Pour les sims 3, clairement ambition, destination aventure, etou accèsVIP / university sont obligatoire pour ne pas tourner en rond après quelques heures de jeu :oui:

Après tout dépend de la façon de jouer de chacun :o))

Mais EA... :-( C'est arnaque sur arnaque, y'à qu'à voir la demi-douzaine de kits qui ne servent à rien.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:43:07

On recommencera pas le débat sur les arnaques d'EA au niveau des Sims 3. Tout a été dit et redit.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:31:06

Arrêtez de parler d'arnaque, surtout que dans la zone Euro c'est absolument pas cher vos jeux :rire:
En suisse c'est 50 frs (40€) pour un Sims alors psshut :noel:
(je viens d'ailleurs d'en acheter deux, ça fait cher)

Puis pour en revenir à l'arnaque concernant le contenu... Comment dire.. Arrêtez de vous plaindre, vous n'avez qu'à télécharger des mods, ça au moins c'est gratuit :ok:

Califop Califop
MP
Niveau 23
17 avril 2014 à 00:42:04

Vous êtes payés le double :o))

et 20e pour un monde ou il n'y a rien à faire oui c'est une arnaque , tu peux avoir un jeu complet d'occase à ce prix ...

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:28:27

C'est vrai :noel:
M'enfin moi je suis pas payée entant que collégienne hahah

Ils vous encouragent justement à acheter le plus d'extensions possibles et télécharger sur le Store pour compléter le jeu :-p

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 avril 2014 à 11:43:46

Pour vendre ses mondes du Store, EA se sert de notre frustration due à la complexité du Create A Word. Je parierais même qu'ils ont fait exprès de mettre à notre disposition un outil pas assez complet, limité et difficile à manier uniquement car ils envisageaient déjà les mondes payants sur le Store.

Rien que pour cela, je regrette les Sims 2 (où le Store n'est arrivé qu'à la fin et où il y avait moins cette logique du profit et plus un esprit de partage, de créativité et de libertés)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:11:48

Oui, le Create a World est très complexe, mais les mondes ont plus de personnalité à chaque génération de Sims.

Dans les Sims 1, vu l'angle des caméras et le niveau de dézoom, on ne voyait pas le ciel, ni les environs. Les lots étaient collés.

Dans les Sims 2, le niveau de dézoom a permis de voir un peu plus les environs, on pouvait placer certains objets dans le ciel et le monde...

Dans les Sims 3, le dézoom est plus grand. Ça permet de mettre plus de background d'ambiance, comme l'océan, les montagnes... Les lots sont moins collés, ce qui permet aussi de mettre plus de reliefs et d'élément d'ambiance. Le ciel de Midnight Hollow et Aurora Skies est plus élaboré.

Dans les Sims 4, c'est encore tôt pour le dire, mais les rues sont plus détaillées, les trottoir sont surélevés...

L'ambiance d'un monde est important pour moi. Une famille de monstres, ça colle plus dans un monde comme Dragon Valley ou Midnight Hollow. Une famille écolo dans un monde comme Riverview et une famille axé plus futur avec Lunar Lake. Ensuite, les nombreuses ambiances font que tu peux faire aller ta créativité et créer des histoires. Une famille de robots à Dragon Valley, une momie à Lunar Lake, une famille BCBG à Midnight Hollow...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment