CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Pensionnat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 16:39:36

Bonjour, alors moi j'ai un bug un peu embêtant, j'ai une enfant et une ado, les parents voulaient que leurs filles aillent en pension donc je les ai inscrites toutes les deux.
L'enfant est allé au pensionnat sans soucis, mais l'adolescente non, ça fait deux jours, rien ne se passe, sur l'onglet école il y'a écrit pensionnat.
Je l'ai donc fait vieillir avec le code "testing ..." mais là elle ne peut pas chercher de boulot --' elle peut juste exercer une profession mais pas dé métier.

Donc est ce que quelqu'un a eu déjà ces bugs ?

Pour le deuxième c'est peut être du au fait qu'elle n'ait pas eu encore son diplome ?

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 16:42:36

J'ai pas l'add-on Génération, tu devrais aller dans le forum concerné, le sujet a déjà été traité il me semble.

Oui, à ce que j'ai lu, pas de diplôme, pas de travail. Beaucoup on eu le bug, quand l'ado partait en pension, il revenait car c'était bal de promo, il pouvait pas y retourner et pas de diplôme non plus.

dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 16:45:02

Quand j'avais pas Animaux & Cie ça marchait sans problème, c'est juste depuis que j'ai rajouté cet add on que tout bug :( c'est pour ça que j'ai écris ici, peut être que d'autre on aussi eu le premier problème.

En tout cas merci de ta réponse :)

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 16:46:52

Oki, de rien ! ^^

Ca corse le jeu génération ? Pas de diplôme, pas de travail, ça rend les choses moins simples. Il vaut vraiment le coup ? Je l'ai pas pris car beaucoup disent que c'est + un kit de bug qu'un vrai add-on... Et je connais personne qui l'a test !

dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 16:50:53

Ben dans le fond il est pas vraiment utile, je l'ai pas acheté je l'ai juste récupéré chez une amie comme j'ai acheté Animaux j'en ai profité pour mettre Générations, mais elle a juste Générations et a pas de soucis (et pendant un temps, genre juste a la sortie du jeu) j'avais Générations installé (enlevé entre temps a cause de bugs d'ordi, bref) et j'avais 0 bug.
Mais perso je suis relativement chanceux a ce niveau, j'ai eu que deux bugs avec les Sims 3, celui de la baby sitter qui kidnappe ton gosse et celui la aujourd'hui.

dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 16:53:19

Et le diplôme tu l'as automatiquement, avec 1 ou 2 jours de décalages si mes souvenirs sont bons, au début de la vie de jeune adulte.
Si tu crée un Sim jeune adulte ou plus vieux il a automatiquement son diplôme dans son inventaire.

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 16:54:37

Ok merci; en bug, j'avais que rarement celui du perso qui reste bloqué et qu'il faut reset; avec animaux, j'en ai un autre, si j'invite un sims à dormir à la maison, pendant son sommeil, il se retrouve téléporté dans une autre pièce debout, alors il retourne se coucher et ça recommence au bout d'une heure sims...

dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 16:58:12

Ah j'ai pas encore eu ce bug.

Ah si maintenant que j'y pense, je sais pas trop si c'est un bug ou pas, mais j'ai un de mes Sims qui était dans la carrière Sportive mais à partir du niveau 7 a peu près, tout les jours 2 de ses collègues changaient, donc pas moyen de lier des relations, et il perdait a chaque fois ses matchs, donc c'était la m***e.

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 16:59:36

Ah moi non, j'avais beau l'entrainer être amis avec tout le monde, j'ai perdu tout les matchs ^^' et me suis fait virer ^^' j'ai pas compris, c'est la première fois que ça me le faisait.

dkdu67 dkdu67
MP
Niveau 6
20 décembre 2011 à 17:01:58

Ca me rassure que je suis pas le seul avec un truc dans le genre, reste a savoir si ça vient d'Animaux, ou si c'est juste nos Sims qui sont nuls en sport ^^

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:06:39

Bah je sais pas, avant animaux, mes sims sportif s'en sortaient bien ^^' Ah la la.
J'ai autre souci qui m'empêche d'y jouer, en fait, j'ai changé ma carte graphique et changé les disque dur, un sd pour windows et un autre "classique" de 500go pour les données.
Dès que je lance les sims, il y a un bruit fort et crissant qui vient de la tour, ça fait comme une voiture qui fait crisser ses pneus ! J'en ai déduis que ça venait de mon disque dur où est stocké les sims -_- j'ose pu m'en servir du coup car plus j'y joue, plus le bruit est inquiétant et dur longtemps...

clio67280 clio67280
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:35:02

Bonjour a tous , j'ai une question je active pas la vieillesse ni la progression de l'histoire , j'ai un enfant dans le pensionnat et pareil si les adolescent sont a l école , je utilise le code testingcheatsenabled true , comment se passe t-il pour qui passe de l'enfant a l 'adolescence ,avec ce code et si il recoit le diplome merci d'avance

SanaeChan SanaeChan
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 15:45:54

Même si sa fait hyper longtemps et que ça doit être réglé déjà ^^ Je vais quand même vous montrez quoi faire (sa peut toujours aider quelqu'un d'autre)

Faites apparaître la barre de code (CTRL + Shift + C), écrivez-y « moveobjects on » et supprimer votre(vos) sims inscrit(s) au pensionnat ^^ Et le tour est jouer, ils y seront automatiquement.

MatthewMitchell MatthewMitchell
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:28:39

Eh bien même si ca faisait longtemps, je viens de rencontrer ce problème et tu m'a donné la solution.

Merci a toi donc (même si tu ne reviendra surement jamais sur ce topic :-( )

PelotedeCables PelotedeCables
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 17:29:33

Bonjour, désolée de remonter le topic mais j'ai une question qui me tarabuste, comme celle de :

clio67280 > "Bonjour a tous , j'ai une question je active pas la vieillesse ni la progression de l'histoire , j'ai un enfant dans le pensionnat et pareil si les adolescent sont a l école , je utilise le code testingcheatsenabled true , comment se passe t-il pour qui passe de l'enfant a l 'adolescence ,avec ce code et si il recoit le diplome merci d'avance"

En effet, moi aussi je viens d'envoyer ma sims ado en pension. D'ailleurs elle est à la limite de son sa tranche d'âge. Sauf que j'ai viré la progression de l'histoire et le vieillissement. Est-ce qu'une fois dans son école cela se déroulera normalement, va-t-elle revenir d'elle même en jeune adulte et avec son diplôme ou faut-il réactiver ces options ? (perso, je pense que le code testing dont parle Clio n'a rien a voir avec ça) :snif2:

Désolée encore, j'ai fait plusieurs recherches sans trouver encore la réponse à ma question. Comme j'ai vu ici une personne plus ou moins dans la même situation que moi j'ai préféré éviter de créer un nouveau topic pour ça.

HypoBowling HypoBowling
MP
Niveau 30
30 mars 2020 à 14:35:41

Le 09 juillet 2012 à 15:45:54 SanaeChan a écrit :
Même si sa fait hyper longtemps et que ça doit être réglé déjà ^^ Je vais quand même vous montrez quoi faire (sa peut toujours aider quelqu'un d'autre)

Faites apparaître la barre de code (CTRL + Shift + C), écrivez-y « moveobjects on » et supprimer votre(vos) sims inscrit(s) au pensionnat ^^ Et le tour est jouer, ils y seront automatiquement.

Si quelqu'un qui, comme moi, cherche la solution à ce problème en 2020, je confirme que ça marche. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment