CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment apprendre art martiaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alfagta alfagta
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 00:14:31

Bonjour a tous ! je cherche a apprendre les Art Martiaux mais je n'i arrive pas! je suis en chine mais jarrive pas trouver ! Merci d'avance

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
21 novembre 2009 à 07:27:02

faut aller acheter le livre a la librairie

Miyuki78 Miyuki78
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 12:46:34

Il faut aller à l'académie, où tu trouveras des mannequins d'entraînement et des porte-planches sur lesquels tu peux t'entrainer (c'est le même fonctionnement que les mirroirs avec le charisme, ou les chevalets avec la créativité...), ou sinon, tu peux les acheter au marchand d'objets quotidiens (Il est au marché, au premier étage) et les ramener chez toi.

AdirneTBB AdirneTBB
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 19:52:01

ou est l'académie?(ou c'est quoi?)et dans quelle ville?

Miyuki78 Miyuki78
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 19:58:39

l'académie est en Chine, après c'est un lieu de communauté, pas loin du jardin des érudits, à l'extérieur de la cité des Erudits.

AdirneTBB AdirneTBB
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 20:16:02

j'ai trouvé merci
ou on achete des mannequin?

zaza2691 zaza2691
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 13:06:28

Moi j'ai acheter les mannequin mais pas moyen de le trouver dan mon inventaire( sac a dos) ou sont til ? comment faire pour les avoir chez soi ?

Miyuki78 Miyuki78
MP
Niveau 3
22 novembre 2009 à 19:17:55

Le vendeur se touve au marché, sur le demi niveau (il n'est pas au même niveau que les autres vendeurs): c'est le même qui vend des tentes, des douches en boites etc.
Quand tu l'achetes, il passe dans ton inventaire de famille (tu sais, le carton dans le mode achat?), pas dans ton inventaire de sims. Après c'est la même chose que pour n'importe lequel meuble.

sophie007107 sophie007107
MP
Niveau 1
19 mars 2010 à 19:29:13

Bonjour pour apprendre les arts martiaux il suffit tout d'abord d'aller en Chine , ensuite tu va dans l'académie et apres tu clique sur une des mannequins d'entraînement et tu fait entraîner. Voilà. A+

Naruukii Naruukii
MP
Niveau 1
30 août 2011 à 15:49:03

Salut, je voudrais acheté un mannequin d'entrainement mais, je parle au vendeur(marchand spécial) je clique sur "achteter des produits"(je suis en chine biensur) et il n'y a pas le mannequin d'entrainement ! Donc je suis allée au marchée voir si il y en avait et je n'ai rien trouvé ! Donc je ne sais pas c'est quoi le problème, parce que tu parle d'un vendeur mais moi d'un Marchand spécial, je ne sais pas si c'est la meme chose.Aidez moi pour trouver ces fameux mannequins d'entrainements SVP ! :) Merci.

BPB BPB
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:37:03

Ah non non non, le marchand spécial vend des choses... spéciales, qui se paient en pièce anciennes.
Le mannequin s'achète au magasin d'équipement en Chine. C'est le magasin à l'extrême opposé du marchand de livres. Comme il est sur fondations, alors que les autres commerces non, il se peut que tu ne le vois pas à cause de la hauteur visible sélectionnée (tu sais, le truc des étages).

Naruukii Naruukii
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 17:23:46

A d'accord, ce que tu m'as dit m'aide beaucoup ! Je te remercie vraiment, mais, je viens juste de rentrer de voyage en Chine donc quand j'y retournerais je verrais, si je le voit, donc je remettrais un message pour te dire si j'ai enfin trouvé ce mannequin ! Merci ! :)

BPB BPB
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 19:59:23

Tiens, j'y pense seulement maintenant, et je ne sais si ça fait pareil dans ton jeu, mais dans ce magasin, on peut acheter des tentes. Il y en a en guise de décor, sous forme de baluchon.

Or, il se trouve que lorsque tu as l'affichage au rdc, les tentes-baluchons sont quand même visibles, bien qu'elles soient un (demi) niveau au-dessus. Résultat, juste à côté du marchand de reliques, tu verras (peut-être, parce que si ça se trouve, ce bug n'est pas présent chez toi) ces baluchons qui semblent flotter dans le vide et sans rien autour... Ce peut être un bon indice.

Naruukii Naruukii
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 11:07:01

C'est bon ! J'ai enfin acheté ce fameu Mannequin !!! :D
Je n'ai pas eu le bug, ce dont tu m'a raconté, je n'ai rien vu du tout :/ ...
Merci beaucoup pour les explications, ca m'a beaucoup aider, je te remercie vraiment, et je te souhaite un bon jeu ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment