CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : être maudit

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GaGa_PoP4ever GaGa_PoP4ever
MP
Niveau 1
13 mars 2010 à 12:14:47

HEP HEP HEP! PAR ICI! grande nouveauté!!!!!!!! faite pipette sur votre scooter et la ... et la ....
TADAM! la hache de pangu la statue pour se faire "démaudir" et pleinde truc rare notamment toute les pieces ancienne ke vous voulez et tout et tout(insectes reliques monuments)
Voila!!!
PS: Pour les pieces ancienne si vous les voulez il faut les mettre dans votre jardin et les ramasser( ou sur le sol nimporte ou koi...) IL y aussi des gnomes magiques!!!
apres decouvrez par vous meme...
Bonne chance!;D

justiiiine justiiiine
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:06:43

Cc tout le monde ! Pour votre problème si un sim dor dans le sarcophage des rois maudits et kil se transforme en momie il pourra peu etre "maudir" un autre sim...enfin je c pa jé jamais essayer m bon on sait jamais!

(eu la jvé etre hors sujet mais si kelkun pouvai aller sur mon sujet "Bug shang simla chine" et me répondre ce serai simpa ...) bye ^^

haljordan haljordan
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 11:47:12

J'ai aussi le même probleme, sauf que je crois que j'ai combattu toutes les momies en en mettant KO et en me faisant mettre KO, et chaque fois que je retourne aux sarcophages pour les combattre une nouvelle fois, elles ne viennent plus, je ne peux que faire Voir ou Se reposer.
J'ai 10 de physique, et après la lecture de ce topic, je me demande si ça vaut le coup de changer un caractère de mon personnage, si je ne peux recombattre aucune momie.
Y a-t-il un moyen de recombattre les momies?

Athena29 Athena29
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 18:05:33

j'ai le meme problème, les momies ne viennent plus.

Aaamsy Aaamsy
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:58:01

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois que je rencontre une momie je ne la bats jamais bien que j'ai 10 en arts martiaux (et ça me fait pareil avec deux sims différents dans deux parties différentes).

Amella Amella
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 21:53:01

Moi je fait souvents egypte en premier voyage et pour etre modite je vais au sphinx et je nage dans les trucs d'eau apart le violet (enfin si après) et j'attend la momie, faut etre niveau0 atletisme et art martial pour etre sûr, essay plusieur fois pour etre modis

Amella Amella
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 21:54:08

Au faite c'est où le truc des rois maudits ? Je veux devenir une momie :)

Amella Amella
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 21:14:32

Pour Zaza, y a plus simple de se faire " démaudire " tu va voir le sphinx, tu l'implore, tu rentre dedans et tu va jusqu'a la fin du tombeau y a un sphinx debout qui tien une lampe et qui brille, clique dessu et fait chercher la bénédiction :oui:

zz360 zz360
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:07:05

Sauf que pour continuer il faut trouvé une clé de voute étoilé et je ne sais pas ou elle est quelqu'un le saurait svp mon sims est maudit.

zz360 zz360
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:42:11

non c'est bon je l'ai trouvé

antonio16800 antonio16800
MP
Niveau 1
08 mai 2011 à 14:06:24

J'ai visiter tout les temples je me suis fait maudir une fois mais je n'avais pas encore la quete et j'ai essayer les sources noires du sphinx et elle m'on battue toute les trois !!!
Comment faire ??

antonio16800 antonio16800
MP
Niveau 1
08 mai 2011 à 14:09:51

J'ai visiter tout les temples je me suis fait maudir une fois mais je n'avais pas encore la quete et j'ai essayer les sources noires du sphinx et elle m'on battue toute les trois !!!
Comment faire ??

jessy71 jessy71
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 17:02:34

comment fait on pour se faire maudire si on a plus une seule momie il y a pas un autre moyen ca fait plus dune semaine je suis dessus ca menerve

Maudii Maudii
MP
Niveau 1
22 mai 2021 à 10:15:35

Bonjour,
Je suis au même niveau, je doit me faire maudir.
Je suis allez au sphinx, réveiller toutes les momies elle m’ont mis toutes KO et je ne suis toujours pas maudit.
Idem pour celles de la grande pyramide.

Comment faire, je n’ai plus de momie sous la main ?

Merci de vos retour,

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 360 54.99€ 3DS 54.99€ 360 66.00€ 3DS 72.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment