CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué chateau plénozas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elo1207 elo1207
MP
Niveau 1
30 novembre 2009 à 13:31:17

Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
je suis bloquée au chateau Plénozas en France, j'ai accepté une mission en Chine où on me demande d'aller récupérer la clef de voute au chateau Plénozas en France ! j'ai eu une clé que j'ai utilisé pour ouvrir une porte dans le chateau, mais je suis bloqué, impossible de desactiver les pièges electriques, on me dit que la technologie est trop ancienne et que je ne pourrai pas les desactiver ... mais alors que faire ???

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:37:44

Alors toi tu me donnes vraiment envie d'aller m'acheter cet add-on !!! Sinon, désolé je peux pas t'aider puisque je ne l'ai pas :-) .

0guillaume0 0guillaume0
MP
Niveau 5
30 novembre 2009 à 17:59:13

Que faire ...
Utiliser le code "testingcheatsenabled true" puis se faire téléporter juste après le piège, succés garanti :ok:

nattel nattel
MP
Niveau 5
02 décembre 2009 à 01:56:15

sinon sans tricher je pense que tu dois pouvoir les désactiver en aprennant un peu + le bricolage...a vérifier.

elo1207 elo1207
MP
Niveau 1
02 décembre 2009 à 08:13:51

merci je vais essayer ! j'ai déjà l'athlétisme à fond, vais essayer maintenant le bricolage !!!

DarkNo DarkNo
MP
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:19:16

Mon sim a le bricolage à fond et n'a jamais pu désactiver ces pièges, malheureusement. Je ne pense pas que ça vienne de là, même s'il aurait été logique qu'un sim bon en bricolage puisse les mettre HS. /:

linoa1288 linoa1288
MP
Niveau 1
02 décembre 2009 à 16:53:59

le code "testingcheatsenabled true" est censé faire quoi au juste ?

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 17:49:35

Salut,

Il y a des chemins non piégés (exemple suivre le regard des statues) ou des passage secret. Dans des rares cas, il faut utiliser passer le piège.

Sinon le gestionnaire d'état d'esprit s'avère indispensable pour l'exploration.

@+

Sakk-Doss Sakk-Doss
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:58:37

Ahlala... Pourquoi toujours utiliser des codes de triche ? :sarcastic:

C'est toujours mieux de le faire sans aides extérieures. :ok:

Shizukan Shizukan
MP
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:21:42

Sinon tu peux toujours te téléporter en méditant. Tu ne mets pas de code mais, au fond ça, revient au même. :-)

gagadu70 gagadu70
MP
Niveau 3
02 décembre 2009 à 21:28:47

la clé et au sous sol qui est accessible par l'extérieur pas besoin d'entrer enfin c'est ce que j'ai compris après une exploration entière du château de fond en comble

linoa1288 linoa1288
MP
Niveau 1
03 décembre 2009 à 10:06:35

Je suis bloquée moi ausi au chateau de plenozas ... j'ai fait les sous sols extérieurs et j'ai rien trouvé ... help :'(

zaza80 zaza80
MP
Niveau 7
03 décembre 2009 à 20:32:17

salut
ton sims ne veut pas désactivé les pièges,j'ai la solution et sans code triche :rire:
il faut acheter de la potion au marchant qui accepte que les pièce d'or et tu lui achète une potion pour avoir moin peur!!
et ça marche :ok:
voila voila
bon jeu :bye:

linking_linking linking_linking
MP
Niveau 7
03 décembre 2009 à 23:04:04

Nan c'est tout bête. Enfait normalement, les pieges ce sont activés parce que tu as dû voler une relique ou un objet. Le seul moyen sans tricher, sans la méditation etc... c'est de reposer l'objet ou tu l'a trouvé

PS : tu peux mettre n'importe quoi comme objet, t'es pas obligé de remettre la relique que ta volé :p ( moi j'ai mis des débris de vase :D )

lolo1442 lolo1442
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 15:00:31

quest-ce qu'on fait apres avoir tapé "testingcheatsenabled true" ?? Parce j'ai beau cliker là où je ve aller, ya rien

Goldie54 Goldie54
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 18:27:43

Bande de tricheurs :rire: . y'a plus aucun interet a jouer si vous tricher :-) .

Si tu n'y arrives pas, met de coté la mission. C'est en fesant des missions en France que j'ai réussi a devoiler tout le chateau Plénozas dans toute sa splendeur :)

bunny45 bunny45
MP
Niveau 2
27 décembre 2009 à 19:02:54

Il ya une salle au RDC où tu dois déplacer des statues et allumer la chaine Hi-Fi. Par contre je n'ai pas trouver la clé de la cave et celle de charme pour finir le chateau. Quelqu'un sait comment les récupérées ?

taylorashley taylorashley
MP
Niveau 3
03 août 2010 à 11:16:13

Salut ,
J'ai encore quelques parties du chateau bloquées mais j'ai la clé de voute pour les caves car j'ai acceptée la mission en Chine aussi , mais je ne trouve pas moyen d'acces ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

bolet2000 bolet2000
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 22:19:35

moi tout ce que je sais c que la clé quand je lai trouvé elle etait dans la cave sue la table avec a coté un coffre et dans l'autre piéce ya un jardin de vigne avec une machine pour faire du nectar

taylorashley taylorashley
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 17:01:26

Moi la clé on me la donné directement comme j'ai accepter la mission mais je ne sais pas où son les caves et comment y accédé !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment