CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help Il n'y a que motherlode qui marche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2014 à 16:19:27

Coucou :)

alors bah aucun code de triche ne marche appart motherlode

vous avez des solutions ?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:38:43

Bonjour,

Si motherlode marche, il n'y a pas de raison que les autres ne marchent pas.
Assure-toi de taper des codes qui existent, de la taper correctement, et de comprendre les conditions d'utilisation des codes en question et leurs effets.
Liste des codes valides : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Les_Sims_3/Codes

Color-Bonbon Color-Bonbon
MP
Niveau 1
17 mars 2014 à 20:06:27

Bonjour inesgad,
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas utiliser de codes de triches. Je trouve que ça ne sert à rien puisque tu peux faire travailler tes sims. Par exemple, si tu le fais travailler en médecine, fais lui lire des livres de logique ou jouer aux échecs, pour qu'il augmente ces compétences et qu'il devienne au niveau 10 de la carrière : Geneticien.
Les conséquences que tu peux avoir a utiliser des codes de trcihes c'est que EA GAMES retrouve ton adresse IP de jeux et que tu paye (ou tes parents) paye une amende.
J'espère avoir pus t'aider.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:08:01

Oh allez c'est bon, dis moi pas que si t'avais l'occasion dans la vraie vie de faire motherlode, tu le ferais pas :hap:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:06:55

J'espère que c'est une blague, parce que EA qui donne une amende pour utiliser les codes, des codes qu'ils ont eux-mêmes insérés dans le jeu à l'attention des joueurs et qu'ils listent eux-mêmes dans le fichier Lisez-moi... :rire:

Mais juste, de manière générale, à un moment il faut arrêter cette morale à deux francs « les codes c'est pas bien ». Les gens jouent comme ils l'entendent, les codes ne sont pas là pour « gâcher le plaisir » comme on peut parfois lire, ils sont là pour nous donner une liberté totale.
Figurez-vous qu'il existe des joueurs à qui cela n'intéresse pas de faire vivre leurs Sims, ce qu'ils veulent c'est construire des maisons. Ces joueurs vont-ils s'obliger à jouer et faire grimper les échelons à leurs Sims alors que ça leur plait pas de jouer ainsi, tout ça pour enfin pouvoir construire leur maison...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:31:50

J'avoue qu'en 14-15 ans de jeu avec les Sims, j'avais jamais entendu le coup des poursuites de EA au niveau des codes. :bravo: J'applaudi l'originalité.

Sinon, comme Aster09 l'a dit, l'idéal est d'essayer de taper d'autres codes. Sinon, inesgad essaie de redémarer ton ordi. Ça règle 70% des problèmes. Tu peux aussi désinstaller les mods. Si ça marche pas, la solution ultra chiante mais qui marche dans 99% des cas : réinstaller le jeu.

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:22:20

J'ai lu que la moitié de son post :rouge:

Vraiment n'importe quoi :noel:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:41:00

:question: Que la moitié? Ça vaut le coup de le lire au complet. Pour une fois que quelqu'un fait un effort pour nous divertir dans sa quête anti-code :oui:

Cela dit, ça serait sympa si inesgad donnerait du feedback sur son problème.

lilixous lilixous
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 16:45:33

"Les conséquences que tu peux avoir a utiliser des codes de trcihes c'est que EA GAMES retrouve ton adresse IP de jeux et que tu paye (ou tes parents) paye une amende.
J'espère avoir pus t'aider."

C'est moi ou absolument personne n'a voulu lui répondre correctement? Ou bien que vous trouvez ce post tellement idiot que personne ne veut répondre...
Depuis quand EA va tenter de retrouver une IP lors de l'utilisation des codes qui servent en partie aux devs (on les à pas tous bien sur) et qui ne sont pas cachés dans certains fichiers ou bien inaccessibles?
Je comprend un peux ce que dit simfan ^^, c'est un véritable divertissement de lire cela. Une recherche d'IP se fait généralement (lors d'utilisations de cheat code) que si elle est frauduleuse, ce qui est le cas lorsque l'on joue en ligne et imaginez jouer à GW2 ou SWTOR qu'il y ait un code type motherlode on appelle ça une utilisation frauduleuse car il y a un impact sur le jeu des autres joueurs et mettre à mal le commerce de ce type de jeu et pire c'est faire une brèche dans le jeu et dans sa sécurité.
Dès lors, la sur les sims tu n'impactes en aucun cas le jeu des autres joueurs et tu n'exploite pas une faille du jeu puisqu'elle est autorisée de part le fait que ces codes ne soient pas cachés.
M'enfin je sais pas si tu étais un troll, ou si tout simplement tu ne savais pas mais ne t'en fais pas, fait autant de code que tu veux, EA t'excusera bien volontiers sur les sims ;).

Je pense que ines si il n'est pas revenu à du trouver le soucis d'ailleurs.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:09:51

Il n'y a jamais d'utilisation frauduleuse de codes officiels pour les modes solo. Pour le multijoueurs, oui, les développeurs mettent des protections à leurs jeux pour garantir un jeu plus équitable. Pis c'est pas par recherche d'IP que les développeurs font ça. Pour le multi, les données passent souvent par les serveurs de la compagnie et ces serveurs détectent quand le jeu est modifié par les codes, un peu à la façon d'un antivirus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 14:00:53

Aster09 : j'ai essayer tout les codes qui normalement marchent mais dès que je met un espace, il y a marqué erreur et quand je l'enleve, meme resultat :/

et pour Color-bonbon : ca m'éttonerais fortement que EA mette des amandes pour un simple code de triche apres tout, c'est les créateurs qui les on implanés dans le jeu

amadeus64 amadeus64
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 20:30:26

A tu faut CTRL+MAJ+C ? :noel:

amadeus64 amadeus64
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 20:30:44
  • fait
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2014 à 18:22:44

oui xD

Color-Bonbon Color-Bonbon
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 18:34:39

Salut à tous !
J'ai lu tous vos post et j'ai décidé de répondre à quelque uns.
Aster09 : Je l'avoue j'ai utiliser quelques fois des codes pour débloquer mes sims (il se bloque dans des endroits ...) Et ce sont des amis qui me l'ont conseiller. Je me dis que ça pourrait x).
inesgad (et les autres) : Si j'avais l'opportunité de faire motherlode dans la vie j'hésiterais pas ;-), mais malheuresement c'est impossible.

J'ai vérifier sur plusieurs site et même en parlant avec des vendeurs dans les magasins et ils sont tous expliquer la même chose : ''Les codes sont implanter dans le jeu donc les utilisateurs peuvent les utiliser mais il a un code qui bloque entièrement le jeu c'est [.[Je dirais pas, je me souviens même plus c'est quoi tellement il est long.] sinon, EA GAMES gère trop de jeu pour envoyer des amendes.

POUR MES AMIS QUI REGARDE MON POST : Bande de cons ! Surtout pour Lola et Cristine x)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:50:37

Il n'y a pas de code qui bloque complètement le jeu dans Les Sims 3.

Ne pas envoyer d'amendes n'a rien à voir avec le fait de gérer trop de jeu. C'est tout simplement qu'utiliser des codes n'a rien d'illégal ni de répréhensible, il n'y a aucun motif d'amende...

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:40:30

Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi Color-Bonbon, ce serait pas mal. En 10ans de Sims et 10millions de motherlode, je n'ai jamais reçu d'amende pour la simple et bon raison que les codes ne sont pas illégaux puisqu'il sont implantés par les créateurs eux-même. :hum: :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment