CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : édition complète?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:27:24

Bonjour, y a-t-il une édition complète des sims 3 ( avec tous les dlc ) sur pc? :(

Merci d'avance à ceux qui répondront. :noel:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:32:21

Non. Sinon, ils devraient en faire une à la sortie de chaque disque additionnel. Peut-être quand les Sims 3 seront finis cet automne, mais j'en doute.

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:34:12

Ok merci, sinon quel est le meilleur dlc à prendre? (J'ai pas un énorme budget à foutre là dedans donc vu qu'il n'y a pas d'édition complète un seul me suffira) :noel:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:38:48

Ça dépend de tes goûts, de ton style de jeu... Le meilleur conseil : lit les tests de JV.com, vas sur les Sims Wikia franco ou anglo, lis les avis de joueurs notés (la section officielle de JV.com)

RandomTroll RandomTroll
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:41:15

Ok merci j'irais voir. :noel:

ConsSansGains ConsSansGains
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 01:40:57

Toujours pas d'actualité ? :(

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:44:49

Ben non, il vont pas faire les Sims 2 et les Sims 3 en même temps, bonjour les pertes. :hap:

ConsSansGains ConsSansGains
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 10:31:29

Hihi, c'est sûr, mais est-ce qu'il est possible qu'un jour, ils sortent une ultimate edition à un prix raisonnable ?
Parce qu'en fait, je découvre les Sims grâce à l'offre du second (et ma copine surtout), ainsi qu'avec la sortie prochaine du quatrième qui me fait envie malgré les éléments manquants, et j'aurais bien aimé me mettre au troisième histoire d'apprécier la série entière.. Mais la politique des contenus additionnels aussi chers que le jeu pour avoir ce dernier complet, je comprends pas comment ça peut marcher avec les fans.. 20, 30, 40 euros pour quelques éléments en plus, c'est énorme non.. ? Et si c'est pareil pour le nouvel opus, et ça le sera sûrement.. Je trouve ça triste un peu..

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:15:51

Je pense qu'à la fin des Sims 4 dans 5 ans, on aura probablement un pack complet et gratuit, comme pour les Sims 2. :oui:

pikpik93 pikpik93
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 13:46:19

ConSanGains un pote a moi les a pratiquement tous acheter (sauf 3-4) et il en a eu pour 300€ :hap: Ils sont malin personne va acheter tout les sims direct, ça s'achète petit à petit que les sims sortent pour les gens comme toi "en retard" c'est chaud de tous les avoirs. Perso je te conseille de tous les dl, moi mes parents ne roulent pas sur l'or et j'ai une famille nombreuse etc donc je les ai dl et perso j'ai TOUT les sims et TOUT le store et je m'amuse beaucoup :-)

+ non Kevin, ce n'est pas du vol car si sa le serait ils perdraient de l'argent or la ça ne leur fait rien.

EstimReclam EstimReclam
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 13:50:30

Je suis habituellement contre le piratage, mais là c'est tellement du foutage de gueule le prix que voilà.

Pour moi, ils devraient sortir le jeu de base à 40, les extensions à 40 et les kits à 20, MAIS que les prix soient divisés par 4 dès qu'une nouvelle extension sort.

Donc en gros 10€ l'extension et 5€ le kit.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 13:58:02

Faut pas rêver tant qu'ils gagnent plein de sous il laisse comme ca :sarcastic:

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:44:57

Personne ne réalise que derrière ces jeux il y a énormément de travail fait. C'est pour ça que c'est si cher. :-)))

ConsSansGains ConsSansGains
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 14:54:18

Truffy, je veux bien qu'il y ait du travail fait, mais des skins à 40 euros, faut pas non plus déconner..
Le jeu de base, d'accord, mais tout l'habillage qu'il y a autour, pas de quoi payer des centaines d'euros..
Surtout que la plupart devrait être implémentée dès la sortie..

pikpik93 pikpik93
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 18:36:42

Truffy j'crois ta pas compris que tout les sims + tout le store t'en a facile pour 800-900 voir 1000€ ! Si on compte tout les jeux t'en a pour 400€ et excuse moi mais seul le jeux de base mérite son prix le reste c'est juste des ajouts.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:45:31

Truffy62 Voir le profil de Truffy62
Posté via mobile le 2 août 2014 à 14:44:57 Avertir un administrateur
Personne ne réalise que derrière ces jeux il y a énormément de travail fait. C'est pour ça que c'est si cher. :-)))

:d) Ca c'est pas tout à fait vrai.

Enfin, ça dépend. Un add-on comme ambitions, c'est jamais essentiellement que du texte rajouté, en plus des bâtiments liés au carrière, je pense qu'une seule personne aurait pu réaliser cet add-on en quelques jours.

Génération c'est pareil, c'est pas énormément de taff, (par contre je crois que dans celui-là il y a une ville)

Encore Destination Aventures là oui, c'est quand même plus justifié comme prix, même si perso je trouverais 30€ plus raisonnable que 40.

Mais les prix devraient être pensés pour que le jeu complet coûter 150/200€ selon s'il y a eu des soldes ou pas... pas 500/600.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 06:31:12

Ambitions en quelques jours? Tu déconne? C'est le premier disque additionnel avec des métiers ouverts. Ensuite, qu'on aime ou qu'on déteste, il y a le système commercial. Puis le dépôt-vente. Ajoute la map de Twinbrook, toutes les maisons, le système de tatouage...

Même si Génération n'avait pas de ville, il reste le boulot de créer les activités parascolaires, les différentes écoles, les objets...

Si tu as assez prudent et que tu cours pas acheter le jeu à sa sortie, c'est possible de s'en tirer à moitié prix, voir moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment