CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Echec de l'initialisation du service

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 12:51:10

Re-salut.

Je sais que le problême a déjà été posté mais sa ne m'aide pas pour mon problême car je comprend rien.

J'aurais besoin d'une aide clair pour régler le problême d'Echec d'initialisation du service 0x0175dcbb.

Cette erreur est présente depuis que j'ai installer Showtime.

Merci d'avance

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 13:11:33

Bonjour,

Vérifie que tu as la dernière version d'Origin et de NET Framework.

________________________________
Concours Miss Sims : http://fr.simsfanon.wikia.com/wiki/Les_Sims_Fanon_Wiki:Concours_Miss_Sims

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 13:28:15

Mise a jour Origin terminée, mais c'est quoi NET Framework ?
Je ne l'ai pas trouvé sur mon PC, il y a un lien ?
Merci d'avance

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 14:01:06

http://lmgtfy.com/?q=net+framework

________________________________
Concours Miss Sims : http://fr.simsfanon.wikia.com/wiki/Les_Sims_Fanon_Wiki:Concours_Miss_Sims

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 21:01:20

Ok, Merci !

J'essaye demain soir si il marche, si il marche je sais pas si je reviendrais ici. Encore merci !

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
18 février 2013 à 16:22:46

Non, sa ne marche pas.
D'autres idées ?

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 10:14:31

J'ai une piste !!!!!!

Hier soir j'ai désinstaller les sims 3 (normal) ainsi que tout les disques additionnels.

J'ai réinstaller seulement le normal, Showtime, puis Saisons.
Sa ne marchait toujours pas, j'ai désinstaller Showtime et là, sa remarche.

Soit Showtime est naze, soit il y a un contact entre showtime et saisons.

D'ailleurs, je l'ai pas dit mais le launcher ne marchait pas quand showtime était installé.

Voila, si vous avez une réponse, n'hésitez pas.

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
20 février 2013 à 11:29:56

Sa y est, sa remarche !!

Le problême, c'était que je renommait a chaque fois les disque additionnel après installation, du coup il ne trouvait pas les disques additionnels (car je renommait a chaque fois pour dire que c'était installé)...
Voila, j'ai trouvé mon problème tout seul mais je remerci quand même Aster09 d'avoir tenté de m'aider.
Ceux qui ont le même problème que moi, désintsaller et réinstaller les disques additionnels qui ont été renommés, peut être que c'est sa l'Echec d'initialisation du service 0x0175dcbb.

Voila, bon jeu tout le monde !

kim971 kim971
MP
Niveau 1
11 avril 2013 à 00:07:16

Salut !

J'ai le même message quand je veux lancer l'installation des Sims 3 :/
Je n'ai jamais rien installé des Sims auparavant , aucunes extensions ...

alexss2 alexss2
MP
Niveau 3
25 avril 2013 à 02:51:50

bonsoir tout le monde. voilà j'ai le jeu les sims 3 depuis maintenant 2 ans, sans aucune extension. il marchait très bien, mais là cela faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé (environ 3 mois) et ce soir j'ai voulu y jouer, il a fait un MAJ du lanceur et puis paff, j'ai cette erreur Echec d'initialisation du service 0x0175dcbb lorsque j'essai de lancer le jeu sans le lanceur, et le lanceur ne marche plus non plus j'ai ce message: une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal pour plus d'infos. voilà, maintenant je ne peux plus jouer.. cela fait 6 h que j'essaie de trouver une solution maintenant, j'ai parcouru beaucoup de sujet, déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

IIIClementIII IIIClementIII
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 20:10:40

Re à vous !
Désolé pour le ptit Up

kim971 - Essaye quand même de faire une recherche complète sur ton PC, regarde dans tout les disques durs (oui car j'en est quatres, ils sont pleins même xD)
Regarde si il ne te manque pas de l'espace libre, sinon essaye de couper ta connexion pendant l'instalation, je crois avoir fait ça.
Sinon je sais pas.

alexss2 - Désinstalle le, avec toute les extensions et réinstalle les mais sans conexion internet,moi je ne fait pas les mises à jours, mais tu peut quand même ré-éssayer. (Je commence en principe par Les Sims 3 normal, jamais essayer après).
Sinon, tu as peut être renommé Electronic arts ou son contenu en autre chose, ou peut être le dossier d'instalation des sauvegardes, des mondes, et autres (Il se trouve dans "C:\Users\User\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3" pour moi ou si vous êtes sous Windows 7).

fabioroma fabioroma
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 06:55:40

Salut , pour regler le probleme de l'erreur échec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"

qui survient generallement après une mise à jour du jeu les Sims 3
ilfaut aller dans le registre windows , puis aller dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\sims

puis supprimer toutes les extentions des Sims 3 qui ne sont plus sur l'ordinateur , c'est à dire si vous avez seulement le jeu de base installé il ne faut garder que le dossier "The Sims 3"

Pour vérifier si ça a bien fonctionné ensuite lancé le launcher, et normalement ça marche :)

G2yeux G2yeux
MP
Niveau 1
21 janvier 2017 à 21:48:39

Le 02 janvier 2015 à 06:55:40 fabioroma a écrit :
Salut , pour regler le probleme de l'erreur échec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)"

qui survient generallement après une mise à jour du jeu les Sims 3
ilfaut aller dans le registre windows , puis aller dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\sims

puis supprimer toutes les extentions des Sims 3 qui ne sont plus sur l'ordinateur , c'est à dire si vous avez seulement le jeu de base installé il ne faut garder que le dossier "The Sims 3"

Pour vérifier si ça a bien fonctionné ensuite lancé le launcher, et normalement ça marche :)

Bonjour,
Que faire dans le cas où le jeu est fait sur Mac ?

mimoux1997 mimoux1997
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 15:02:20

C'est vrai, moi aussi c'est sur mac, je viens d'acheter le jeu et installer Origin, mais il y a ce message d'erreur d'initialisation, ça commence à m'énerver...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment