Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic Mon CD des sims 3 ne marche plus !

Sujet :
Mon CD des sims 3 ne marche plus !

1
Teamis
Teamis
MP
14 novembre 2012 à 21:50:28
Je l'ai mis dans mon pc mais mon pc ne le detecte pas. J'ai mis un autre cd et il le detecter. Vous avez des solution pour qu'il marche ?
Fxavier
Fxavier
MP
14 novembre 2012 à 22:00:50
Oui, c'est hélas très courant avec les sims... Testes-le sur un autre lecteur, voir chez un pote voir si il fonctionne. Si oui, il te faudra changer de lecteur, les DVD des sims sont gravés à très haute vitesse, ce qui les rend difficilement lisible pour un lecteur de qualité moyenne (perso j'en ai 3 qui ne sont lu que par le graveur et pas par le lecteur). Si tu en rachètes un, prends en un à base de Nec, ça vaut vers les 20 €.
Fxavier
Fxavier
MP
14 novembre 2012 à 22:05:47
Euh, bêtement, avant, vérifies qu'il n'est pas rayé, sale, surtout vers le centre, là ou est la zone de reconnaissance du DVD (un tit coups d'alcool avec du sopalin).
Aster09
Aster09
MP
14 novembre 2012 à 22:21:32
Sinon tu peux passer par Origin et récupérer ton jeu en version numérique : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Origin
morganejonathan
morganejonathan
MP
18 novembre 2012 à 22:26:56
J'ai eu le même problème, sauf que moi c'est arrivé petit à petit. On m'a acheté un bon PC exprès pour les sims 3,pendant longtemps pas de soucis pour la lecture du jeu, puis mon pc a commencé à me le prendre qu'une fois sur deux, jusqu'à ne plus le détecter du tout. Alors, même réponse en explication ? Merci
morganejonathan
morganejonathan
MP
18 novembre 2012 à 22:28:19
Et pas que pour le CD original, pour les add-on aussi, alors que mon pc détecte d'autre CD de jeu, ou de DVD... Et que mes jeux Sims3 fonctionnent sur un autre PC, à savoir un ancien (une tour).
domg5
domg5
MP
10 mars 2013 à 19:31:28
moi c'est animaux et cie il marche 1 fois sur 20 et sims 3 normal et vie citadine eu ils sont corect ps:il marche a tou les coup sur le pc a ma soeur
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hellotoulmonde, Truffy62
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.