CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment jouer en multijoueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 20:11:32

:salut: Bonjour les gens !
J'aimerai savoir comment on fais pour jouer en multijoueur sur les sims 3 (PC) .... :content:
Car je ne trouve pas :( j'ai bien rechercher sur des topics mais ils sont tous très vieux ou c'est pour les Sims 3 sur la Wii :non2:

:svp: Merci de m'aider ! Please ! :ange: :play:
Et je ferai de même pour vous sur certaine choses :ok:

____________________________________________

Stéphanie. :coeur:

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:12:54

Pas de mode multijoueur sur PC désolé :non: :)
Mais si tu y tient ya "Les Sims Social" sur facebook :( :malade:

stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 20:16:37

Sérieux ? :pf:
Pourtant tu c'est dans la fenêtre en haut à droite il y a une icone qui montre si on est connecter et je pensais que c'était sur ça le multijoueur non ? A quoi sa sert alors ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:18:25

Alosr là...Je me connecte mais je ne sais pas pourquoi :noel:

stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 20:20:05

La même ... :honte: :doute:

_jp2a_ _jp2a_
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:24:43

Il me semble que c'est pour partager des "souvenirs" sur le site officiel mais également ou cas ou tu voudrais acheter des objets sur du store pendant la partie
Maintenant je dis ça mais je ne suis pas sûr :doute: ...

Dans tous les cas pas de multijoueurs sur PC :-(

]Hersepus[ ]Hersepus[
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 20:28:34

C'est un peu comme Steam, une sorte de plateforme communautaire (si je me trompe, corrigez moi).
Tu peux avoir des Amis, partager tes réussites, etc...

C'est sympas mais pas indispensable. :(

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:34:45

Pour vous compléter, c'est aussi surtout pour aller avec Showtime. En étant connecté, tu peux envoyer ton Sim en tournée et recevoir les Sims des autres joueurs dans tes salles de spectacle!

]Hersepus[ ]Hersepus[
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 20:39:15

Cool alors, merci de ta précision. :-)
Mais cela nécessite un add-on. :snif:

stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 20:44:23

:oui: Merci quand même
Même si je n'ai pas de disque additionel pour l'instant....

Je pense même que le prochain sera : Les Sims 3 : Animaux & cie
:bave: :-d
Quand pensez-vous ?? :question:

]Hersepus[ ]Hersepus[
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 20:49:45

Je ne possède que Ambitions comme disque additionel, je ne sais pas si les autres valent le coup. :(

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:41:08

Mon top 3 des add-ons qui valent le plus le coup, selon moi :ok: :

1- Destination Aventure (il ajoute 3 destinations et un gameplay extrêmement diversifié ainsi que la possibilité d'avoir une maison secondaire. Quoi de mieux?)

2- Animaux et Cie (Un nouveau quartier qui est selon moi le plus détaillé et le mieux réalisé. Les chevaux sont quant à eux une innovation très gagnante pour les Sims.)

3- Ambitions (pas seulement pour les nouvelles carrières, mais aussi pour les nouvelles compétences à développer, la nouvelle créature très ludique (le Simbot) et les nouveaux objets au style plutôt pas mal :oui: )

Les 2 pires add-ons jamais conçu:
1- Générations
2- Showtime

Donc stephanie, c'est une bonne idée animaux et cie, mais je crois que Destination Aventure restera tout de même un must.

]Hersepus[ ]Hersepus[
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 11:54:08

Il peut-être bien certes, mais pour les gens comme moi qui voudrais rester dans Sunset Valley, il sert un peu à rien. ^^

Concernant Ambitions, de quelles compétences parles-tu ?

DarrKDoog DarrKDoog
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 12:34:11

Bonjour a tous,
Pour ma part chaque add-on(s) possède des avantages et des inconvénients.. et désolé pour certain s'ils ne sont pas d'accord avec moi..

- Ambition : De nouveaux métiers et etc.. comme le dit estyle36 mais la map (pour moi) est vraiment pas terrible, pas belle..

- Animaux et Cie : A part avoir des chiens, des chats, des chevaux.. cet add-on n'est pas très intéressant.. et avoir un animal dans une famille c'est bien 5 minutes mais c'est vite lassant.

- Accès ViP : Pour le coup la map est belle et nous plonge dans une ville (avec building..). Il y a l'apparition de boite de nuits et la possibilité de créé un groupe de musique..

- Showtime : Pour moi cet add-on est un accès ViP 2 qui l'approfondit un peu plus (spectacle, carrière de chanteur, magicien..)et une nouvelle map plutôt pas mal :ok:

- Génération : Enterrement de vie de garçon, plus d'opportunité (je crois).. et de pas mal nouveau objet, coiffure, et vêtement..

- Destination aventure : Le seul que je ne possède pas car il m'attire pas particulièrement..

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a et pour le therme "map" (et oui je suis un joueur de FPS :ok: )

yoo16 yoo16
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:43:31

Moi j'ai tous les add-on et pour moi si je dois les classer:

1) Accès Vip: Il apporte une ville magnifique, la possibilité d'être célèbre, nouvelle personne surnaturelle : vampire, et puis tu as des parcs, des bars, et ta même une petite sorte de chalet tout en haut d'une montagne, juste après la cascade.

2) Showtime: Tu peux être acrobate, magicienne, DJ, chanteuse et il complète Accès Vip. Si tu en as un des deux, il est INDISPENSABLE que tu es l'autre ! :DD

3) Destination Aventure: 3 nouvelles villes, des énigmes, vraiment très bon ADD-ON qui te permet de t'évader de ta vie pesante de travailleuse.

4)Générations: Générations t'apporte pleins de nouvelles interactions, tu peux mettre tes adolescent dans des académie ou en pensionnat pour qu'ils reviennent avec plus ou moins des compétences. Tu peux apprendre à conduire, et tu as plus de jeux. Cet add-on reste quand même pour les ENFANTS en premier les ADOLESCENTS en second et les PERSONNES ÂGEES en troisième position.

5) Ambitions: C'est super si tu veux voir tes sims travailler, et sa rajoute l'option d'enseignant. Attention, c'est dur de gérer plusieurs sims à la fois!

6) Animaux&Cie: Cet add-on t'apporte juste 3 animaux en plus, soit Cheval, Chien, Chat. Sa va si t'adore les animaux mais après c'est vraiment lassant.

Bretagne22_ Bretagne22_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:59:47

mon classement à moi serrait plutôt

1: Destination aventure, pour les différentes destination, 3 villes supplémentaire ou tu peux avoir une maison secondaire sur chaque sans compté les visite des cites que je trouve marrantes.
2: Animaux & Cie: ça apporte des animaux, la ville est superbe.

3:Ambition: pour les nouvelles carrière, les compétence et très de caractère.

4: VIP : belle ville avec les buildings. Les boites de nuits parfait pour ceux qui aiment faire la fêtes tout les soir.

Génération, je ne les pas.

Showtime, je ne les pas non plus je le trouve sans intérêt.

mais ma ville préféré reste Sunset Valley. :play:
voilà .

marie818 marie818
MP
Niveau 1
16 mars 2017 à 12:56:11

moi et mon chum on a chacun une partie et on échange en changant le foyer actif mais on se demandais maintenant quon a 2 ordi a la maison si cetais possible dune facon ou dune autre dinstaller le jeu sur lautre ordi et de jouer chacun a notre partie en meme temp

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:04:32

Salut,
Oui c'est possible, il faut juste copier la sauvegarde et la mettre sur le deuxième pc. Par contre si vous vous voulez jouer en même temps, il vois faudra le mod noraascd.

marie818 marie818
MP
Niveau 1
20 mars 2017 à 14:20:22

ok merci mais ou je vais trouver le mod cest tu sur le lien que tu a mis en dessous de ta réponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:31:57

En Mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment