CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Erreur inconnue" MAC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AbercrombieNY AbercrombieNY
MP
Niveau 1
26 avril 2012 à 19:16:59

Bonsoir à tous, avant de lancer ce sujet j'ai regardé sur d'autres forums la réponse à mon problème que je ne trouve toujours pas ou qui n'est pas efficace. J'ai un mac et quand j'installe là les sims 3 je télécharge les mises à jour un message s'affiche "Erreur inconnue" après de multiples tentatives pour désinstaller réinstaller etc je ne trouve plus de solution. Quelqu'un saurait m'aider? cordialement AbercrombieNY

JackLaMorsure JackLaMorsure
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 23:04:16

Bonsoir,

Déjà pour commencer as tu bien fait attention a ce que ton Mac ai les bonnes configuration pour pouvoir prendre en charge les sims ?

Ensuite si tel est le cas, ton systeme d'exploitation est il a jour ? Pour le savoir dans le menu Apple choisit " Mise à jour de logiciels" et suit les instructions pour le mettre à jour.

Louseuse Louseuse
MP
Niveau 1
27 avril 2012 à 19:49:57

J'ai exactement le même soucis que toi et je joue sur un Imac.

Et c'est quand j'ai voulu installer le dernier sims, showtime, avec une mise à jour, que tout a planté avec ce message "erreur inconnue"
Pourtant j'ai tout désinstallé (mises à jours comprises) pour essayer de ré-installer, à peine le premier sur l'ordinateur qu'il m'écrit déjà "erreur inconnue".
J'essaye de faire la mise a jour de logiciel on verra bien :(

AbercrombieNY AbercrombieNY
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 16:48:22

Merci beaucoup j'ai fait le mises à jour de mon imac désinstaller les sims 3 et réinstaller ça remarche :D louseuse fais comme moi cela devrait remarcher !

Louseuse Louseuse
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 19:49:51

Et ça marche! Merci beaucoup à JackLaMorsure de nous avoir aidé!

JackLaMorsure JackLaMorsure
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 21:47:31

J'vous en prie. En réalité, je ne joue pas au sims sur un mac, j'ai seulement lu le manuel qui était avec le cd des sims 3 ... :sarcastic:

Louseuse Louseuse
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 12:27:32

Mon Dieu u_u"

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:29:00

:rire2: pourquoi personne ne lit les manuels ? :hap:

xmeygane xmeygane
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 16:17:28

Bonjour,
J'ai exactement le même problème seulement je n'ai aucune mise à jour de logiciel à faire, je viens de vérifier deux fois d'affilée... Une autre idée ? :(

zhu zhu
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 19:19:37

bonjour à tous je fais remonter ce sujet j'ai le même soucis que xmeygane : aucune mise à jours disponible ...

kechloo kechloo
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 17:02:02

Bonjour, j'ai le même soucis... "Erreur inconnue" sur mac. J'ai mis à jour mon mac mais ça ne marche toujours pas... Si quelqu'un a une idée :D
Merci

Blamanon Blamanon
MP
Niveau 1
03 février 2013 à 17:23:20

J'ai exactement le même problème avec les sims animaux & cie, VIP et Saisons ... Je vais essayer de faire la mise a jour comme vous le dites et on verra bien :)

magdounette magdounette
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 21:25:10

Bonsoir,

Moi aussi je rencontre ce problème alors que tout fonctionnait bien avant. Je n'ai aucune mise jour à faire au niveau de mon mac donc que faire ?

Merci pour votre aide

juliangrey juliangrey
MP
Niveau 2
03 mars 2013 à 00:20:01

Pareil... Pas moyen d'y jouer que ça soit sur mon Macbook ou sur mon iMac... Si jamais quelqu'un a une solution. Toutes les mise à jour sont faites et j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais sans succès. :(

jdrose jdrose
MP
Niveau 1
25 juin 2013 à 23:24:28

salut a tous, j'ai exactement le mm problème, mm apres avoir mis a jour mon mac et désinstaller résinstaller le jeu ...
aidez moi stp
merci d'avance

germain59000 germain59000
MP
Niveau 1
30 juin 2013 à 16:43:04

Bonjour, j'ai achete aujourd'hui le pack des sims 3 plus vip et lorsque je lance le jeu, la fenetre "erreur inconnus" apparait. Je suis sur mac lion. Quelqu'un aurait il une solution, payee 60 euros pour un jeu qui ne fonctionne pas c rageant :(
Merci

jdrose jdrose
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 00:27:16

Germain59000 ce qu'il faut faire c'est tt simplement désinstaller les sims puis redémarrer ton mac après tu réinstalle le tt et normalement ça devrait marche, c'est ce que j'ai fait moi

FrameData FrameData
MP
Niveau 1
05 juillet 2013 à 19:37:50

Bonjour !
J'ai le même problème avec erreur inconnue. Un ami m'a prêté plusieurs disques additionnels que j'ai installés en frac, sans respecter l'ordre (du plus vieux au plus récent). J'ai remarqué des beugues et que la moitié n'était pas installé. J'ai tout désinstallé et j'ai re re installé la version de base (+ les mises à jours), World Adventure (+ mise à jour), ca marchait. J'ai installé Ambitions (+mise à jour) et BIM Erreur inconnue. J'ai essayé de le désinstallé et de mettre a jour l'ordinateur, rien a changé. J'ai un IMac aussi.
Si quelqu'un a des idées :)
Merci !

germain59000 germain59000
MP
Niveau 1
05 juillet 2013 à 21:39:34

J'ai essayer cinq fois rien n'y fait, pourrais t il avoir un lien avec le fait que je suis sur lion?

FrameData FrameData
MP
Niveau 1
08 juillet 2013 à 18:53:08

J'ai trouvé la solution, qui a marché pour moi
Par contre c'est an anglais mais la vidéo est simple à comprendre,
Bonne Chance !
http://www.youtube.com/watch?v=P2yyfCp341Q

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment