CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir un enfant => couple de lesbiennes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psycotype Psycotype
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 23:08:10

Bonsoir, j'ai un petit soucis.
J'ai une famille où il y a couple de lesbiennes, chacune à le souhait d'avoir un enfant avec sa compagne mais je pense que ce n'est pas possible.
Il faudrait adopter, mais c'est celle qui a adopté l'enfant qui est parent de l'enfant et pas les deux femmes en même temps.
J'aurais pu utiliser le master controller en faisant une insémination artificielle sur une des deux en choisit l'autre sim comme "donneur" (même si ce sont deux femmes) mais j'aurais souhaité quelque chose de plus ... normal, sans cheat.

Résumé : J'ai un couple de lesbienne, elles veulent toutes les deux en enfant de l'autre, mais sans cheat (nrass, je ne vois pas comment faire pour que les deux sims soient considérés comme parents du sim.

Merci :D

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 10:01:42

Il me semblait que les deux devenaient parents lors d'une adoption :(
Sinon tout ce que tu peux faire c'est leur faire adopter un gosse chacun :hap:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 12:52:28

Sont-elles mariées ? Car, que ce soit pour un couple hétéro ou homo, il me semble qu'il faut être marié pour que l'enfant adopté soit considéré comme l'enfant des deux parents.

A part ça, il n'y a pas d'autres solutions sans triche.

lala974 lala974
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 13:35:25

Bonjour,
Je pense avoir trouvé une solution pour avoir un enfant avec un couple homosexuel, même si t'as question à la base concernait que l'adoption.
Comme vous dans les sims 3 (sans avoir d'autres add-on), j'ai créée un couple homosexuel. Ayant chercher à plusieurs reprise sur des forums, j'en ai conclue qu'il est impossible d'avoir des enfants avec un couple homosexuel, (hors adoptions ou autres modes de triche) qui est bien évidemment naturel et logique. Mes simsettes sont: une chinoise (venant de la famille Sekemoto) et une elfe que j'ai créée à mon goût avec la peau verte, les cheveux blancs et les yeux violet :gni: .
J'ai, dans un premier temps, adopté un enfant (qui n'avait bien entendu aucune ressemble avec ses parents ... normal ) et j'ai fini par abandonner ces sims, je me suis occupé d'une autre famille en laissant ces sims vivre leur vie.
Quelques jours plus tard, en glissant mon curseur sur la maison des simsettes, que vois-je ?! un bébé. Je décide donc de reprendre en main la vie de ces sims et une fois le bébé devenu bambin je vais dans "changer l'apparence" et miracle... la simsette à la peau verte, les cheveux blanc, les yeux violet et le nez de la chinoise !!!! Je suppose qu'un bébé venant de l'adoption ne pourra jamais ressembler à celui-ci... mais je suis bien consciente que des sims homo ne peuvent pas avoir d'enfant. Qu'est ce donc ? un bug ? une adoption ... ? ou tout simplement leur enfant créer sans mon autorisation ?!

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:43:38

Pas besoin de poster ta question sur 2 topics différents hein :doute:

yasser54 yasser54
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 10:27:17

Bonjour à tous!

Je voulais rajouter un truc par rapport à ça : effectivement, pareil, j'avais un couple de lesbiennes et elles etaient mariées, j'ai changé de foyer actif pour quelques jours et en revenant dessus que vois-je? Une des deux est enceinte! Lol

Donc en coclusion le seul moyen davoir un enfant avec un couple homo c'est de les laisser seuls quelques jours et de revenir dessus plus tard :)

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 16:16:44

WoW c'est bizarre XD O.o Mais est ce qu'on a aussi un bébé non adoptée ressemblant aux parents qui apparait dans la famille si on laisse un foyer de Sims couple Homo-mâles vivre leur vie en jouant avec une autre famille ?.... Telle est la question..

starsise starsise
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 21:30:27

Tu peux aussi utiliser nraas Woohooer

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 00:13:00

perso je l'ai Woohooer , mais je ne comprends pas trop l'intérêt. Sa sert bien qu'a donner l'option faire crac crac aux sims Ados non ? ou il a d'autres pouvoirs ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
04 octobre 2014 à 10:44:27

Ce mod permet beaucoup de choses.

Remplacer l’interaction "Essayer de faire un bébé" par "Crac-crac non protégé"
L'interaction "crac-crac non protégé" peut être autonome.
Les sims hommes peuvent être enceinte.
Les couples homos peuvent faire des bébés.
Et plein d'autres trucs et réglages.

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 20:35:47

Sérieux pour les hommes enceintes ? O,o J'aurais jamais cru que c'était possible ça XD

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
05 octobre 2014 à 09:36:25

Je viens de vérifier de nouveau, oui oui les sims hommes peuvent être enceinte. Par contre je crois que l'option est désactivée par défaut.

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:08:22

Pourtant mes deux sims hommes on fait crac crac non protégées plusieurs fois y a quelques semaines, mais le mod était déjà installé, mais rien ne s'est passé de ce genre. Je croyais que Woohooer servait à permettre aux ados de faire crac crac eux aussi, mais je vois qu'il a encore plus d'utilité xD

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 17:09:11

et désolée du double post, mais comment l'activer ou voir si il est désactivé ?

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
05 octobre 2014 à 21:04:02

Je sais plus, il faut fouiller dans le menu Woohooher (via l'ordi ou un rabit hole).

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:31:51

OK merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment