CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : villes autre que Sunset Valley

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:06:21

je voudrait savoir comment avoir d'autres villes comme Twinbrook ou Appaloosa plaine?

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:07:58

sur le store tu peux télécharger "trucmachin" gratuit et "Barnacle bay" payant et une nouvelle je crois (payante)

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:08:39

dsl double post a oui et dans les add-on bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:11:40

et on peut pas avoir des nouvelles villes gratuitement?

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:13:59

bah je t'ai dis il y en a une sur le store de gratuite

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:14:57

dsl double post sinon tu peux les faire toi même aussi c'est gratuit ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:15:07

mais comment on fait pour avoir les autres?

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:16:22

les autre genre twinbrook et apaloosa plaine? dans les add-on

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:20:13

comment tu fais pour "les faire toi même"?

SimCoccinelle SimCoccinelle
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 17:23:42

tu télécharge gratuitement l'outil création de monde sur le store et tu ... regarde sur les topic explicatif ou doit bien y avoir des tuto quelque part...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 17:24:41

merci!

halim303 halim303
MP
Niveau 1
17 mars 2013 à 17:12:52

on fait comment pour store :svp: :question:

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 17:31:53

Pour store :
Tu vas sur le site officiel des sims 3 et tu t'identifie avec le nom d’utilisateur du compte origin ou sims 3 que tu as lié à tes jeux sims. Si tu n'en as pas, crée en un et lie tes jeux dedans.

Puis sur le store quand tu es connecté, tu vas dans la section payante puis dans monde, tu choisis le monde que tu veux acheter et tu paies avec ta CB ou autre des simspoints, qui sont la monnaie du store. Une superbe ville récemment sortie se nomme Monte vista, tu peux aussi trouver cette ville en magasin de jeux, elle est présentée sous forme d'un add-on, je te la conseille vraiment.

Pour avoir les villes appaloosa plain, il faut acheter l'add-on animaux & cie, et pour twinbrook c'est l'add-on Ambition.

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 17:34:05

PS : l'outil créer un monde est extrêmement compliqué à utiliser et franchement pas intuitif, de plus le résultat est assez décevant.
Sur le store, dans la section échange et puis dans monde, tu peux télécharger gratuitement des mondes que les gens ont fait avec cet outil, mais leurs mondes sont toujours moches et/ou buggés, donc je te le déconseille.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:44:57

"De plus le résultat est assez décevant"

Oui bon ça c'est toi qui est pas doué hein :sarcastic: ...

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:49:48

http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6343245
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=2507660
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=4266743
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=5629110
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3528312

Moche et/ou buggé? J'en doute :ok: !
+ Je te trouve assez sévère en sachant que ces mondes ont été créés par une seule personne et GRATUIT pour tous, alors que les mondes de EA sont créés par une équipe entière, et PAYANTS.

Prochaine fois, réfléchis un peu à ta mots avant de dire des trucs du genre.

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 18:00:21

Je ne vais pas passer 20 heure à créer une ville, désolé hein :/ je passe déjà plus de 3 heures à faire une famille (je suis trop perfectionniste) et le double pour une belle maison, alors un monde xD
Pour ça y a aucun doute l'outil dans sims 2 me plaisait beaucoup plus, même s'il n'était pas assez poussé. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas proposé un autre système en plus de l'outil créer un monde. Tout le monde aurait pu l'utiliser, pas seulement les grands passionnés.

J'ai essayé au moins 10 mondes différents créés par les joueurs, des mondes avec énormément de votes ou qu'on m'avait recommandés, et j'ai toujours été extrêmement déçue. Je ne sais pas si les liens que tu as donné sont biens (je n'ai pas téléchargé), mais en tout cas il y a plus d'un an, les mondes que j'avais essayés étaient tous nuls :/ contente qu'il y ai des exceptions désormais.

Sinon, pas la peine de t’énerver, je suis là juste pour aider, toi appartement tu es plutôt là pour ... agresser ? Ce qui n'est pas le but du sujet.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:48:01

Agresser :rire: ...
Jerry :hap: . Nah sérieux désolé si je me suis énervé mais j'étais juste un peu offensé parce que je suis moi-même un créateur de monde alors entendre tes trucs ça m'a fait chauffer un peu :nah:

+ Pour info, créer un monde prends beaucoup plus que 20 heures. Certains y passeront même des mois entiers. Pour le mien par exemple, j'y ai passé environ 6 mois, mais j'étais tellement débordé avec mon travail, les cours etc. que je n'y jouais que par petites tranches de jeu.
Mais sinon quand tu essais des mondes, il est évident qu'il ne faut pas se faire des attentes aussi hautes que si tu avais en face de toi un mon de EA. EA a comme motivation le pognon, et les créateurs de monde comme moi ont pour motivation le plaisir :hap: . Le produit final en sera donc assez différent.

Sinon j'suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'outil en lui-même. Ils devraient le rendre plus accessibles et "officiel" parce que là c'est encore à la BETA. En fait, je crois qu'il en restera toujours ainsi, lol.

eStyle

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 13:46:28

Désolé du up je viens juste de venir lire ta réponse j'avais oublié ce sujet.

Connais tu CurtisParadise ? C'est un mec qui fait des maisons super belles dans Sims 3 et qui montre la construction de sa maison en accéléré sur youtube. Il fait des tas d'autres vidéos et je pense qu'il vit de sa passion. Il a aussi un site internet. Ce gars est très doué et il a sortit aussi un monde qu'il a fait lui meme. Ca lui a pris énormément de temps forcément et tout le monde attendait de pouvoir le tester. Et bien là encore c'est hyper décevant... Beaucoup, dont moi, trouve le résultat moyen, pourtant il y a mis du sien, vraiment.

Je suis désolée d'être honnête avec toi, mais je ne vois pas l'intérêt de passer 6 mois (exemple) à créer un monde et après être moyennement satisfait voir déçu du résultat. Je ne pense même pas que ça soit les gens qui ne sont pas doués (la preuve avec ce mec), mais simplement l'outil qui ne permet pas de faire des choses avec un réel caractère.
Je préfère quand même acheter un add avec une ville dedans que de télécharger des mondes qui ne me plaisent pas. J'ai même l'impression que EA a fait en sorte que tout soit compliqué dans cet outil et que le rendu soit bof pour se faire plus d'argent :/

Je te trouve de mauvaise fois dans tes premiers post, tu sais toi-même que le résultat n'est pas très convaincant, pourquoi le nies-tu ? Tu sais que tu n'y peux rien, ça ne sert à rien de te sentir vexé, je ne critique pas les joueurs, mais l'outil en lui-même.

estyle36 estyle36
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:59:41

Je sais moi-même que le résultat n'est pas convainquant ?! J'ai jamais dit ça !?

D'abord, c'est trop facile de critiquer l'outil. Je suis désolé mais tu as totalement tord lorsque tu dis que ce ne sont pas les joueurs, mais l'outil qui est moche.
Regarde les mondes que j'ai mis en lien plus haut, surtout Setra (https://www.google.ca/search?hl=fr&q=sims+3+world
+Setra&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43828540,d.dm
Q&biw=1454&bih=726&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=o
g&sa=N&tab=wi&ei=6odIUaa-POfC4AO5h4CgCQ#imgrc=_)
et ne viens pas dire que le rendu n'est pas beau.

Tu ne vois pas l’intérêt de passer 6 mois sur un monde? Moi si, et voilà la réponse: parce qu'on aime ça :ok: . Tu crois que quand les créateurs font un monde, c'est en se disant "Ouais on va m'adorer et on va idolâtrer mon monde, j'ai tellement hâte qu'on me complimente!". Non. Cette seule motivation ne te mènerait même pas à 20% de la conception de ton monde et tu lacherais. Les joueurs font des mondes d'abord pour EUX, parce qu'ils aiment ça, tout comme construire des maisons ou encore faire grandir une petite famille à Sunset Valley

En ce qui concerne Curtis Paradis, c'est simple: ce gars n'est rien comparé certains autres créateurs des Sims. Je ne sais pas pourquoi il est si populaire d'ailleurs. Il fait des maisons trop grandes, toutes pareilles et sans détails. Il ne personnalise parfois même pas le mobilier de ses maisons, et ses pièces contiennent parfois un maximum de 3 ou 4 objets. Curtis Paradis n'est pas ce qu'il semble être. Si on faisait un réel classement des meilleurs constructeurs du jeu, il serait biennnnnnnnnn loin derrière comparé à d'autres, qui n'ont simplement pas de chaine Youtube ou encore de page officielle Facebook pour publier leurs créations au monde et être connus.
Ça ne m'étonne même pas pour son monde, et je l'ai vu d'ailleurs. Et dieu que c'est moche (toujours en comparaison avec les mondes que j'ai mis en liens plus haut).
Il y a mis du sien?
J'en doute.
En sachant qu'il fait parfois ses maisons en même pas 2 ou 3 heures ... je n'appelle pas cela mettre du sien. Certains mettront la moitié d'un mois non-stop sur une petite maison.

Je ne dis pas qu'il faut être no-life pour être doué aux Sims, mais ce n'est rien d'autre que question de créativité, d,investissement, de finition de détails et d'esprit artistique, ce que ton Curtis Paradis n'a pas, ou du moins, pas encore.

Donc oui, ce sont les gens qui ne sont pas doués, parce qu'ils n'y mettent pas assez de temps et d'effort. Et seul une petit minorité de joueurs sont prets à investir des jours, des semaines ou des mois sur un tel projet, voilà pourquoi il n'en a pas beaucoup de "beaux mondes".

Et si après avoir regardé les mondes que j'ai mis en exemple, tu les trouve moche, eh bien désolé de te dire ça, mais t'es aveugle quoi. Juste Setra à lui-même ou encore Los Aniegos sont plus beaux que 3 mondes de EA réunis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment