CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code buydebug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:20:37

Bonjour

je n'arrive pas à rentrer le code buydebug dès que je le met dans la barre bleu ça me met commande inconnue j'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait d'abord rentrer le code testingcheatsenabled true et je n'y arrive toujours pas, est ce qu'il faut faire quelque chose d'autre pour que ça marche ?

Merci d'avance :)

Mlle-Bulle Mlle-Bulle
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 19:02:54

:salut: , tu es sur que tu ne fais pas de faute d'orthographe en écrivant les codes ?! :ok:

Après, peut-être que c'est ton jeu qui a un "problème" !! Essaie de fermer ton jeu puis de le rallumer, c'est vrai que c'est frustrant ! :oui: !

Refaît bien les codes dans le bon ordre :

- TestingCheatsEnabled true

& Buydebug on

Après, je ne peut rien faire !

laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:14:24

Coucou merci d'avoir répondu oui pourtant je fais ça je vais réessayer c'est vrai que c'est assez embetant =S sinon c'est mon jeu qui a un problème comme tu le dis

laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:25:08

Merci quand même c'est surement mon jeu qui fait ça j'ai même anulé TestingCheatsEnabled true en tapant TestingCheatsEnabled false et toujours commande inconnue :(
est ce qu'il y a des majuscules ou quelque chose au code buydebug on ?

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:36:20

Nan, les maj n'ont aucune importance, tu peux taper en minuscule, ça passe aussi, voir mieux, ça évite les fautes.

Tu as redémarré ton jeu, pour tester, aussi sur une autre partie ? ?

laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:41:59

Oui j'ai tout essayé :( je fais bien attention de bien marquer les codes même quand on modifie la ville et qu'on a pas encore de famille

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:02:41

Teste ça

http://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/2013-the-overwatch-phase-five-version-41-updated-2011-oct-18/page__pid__36926#entry36926

Dans les réglages, il y a une option pour mettre le "testingcheatsenabled true" de manière auto, voir si ça fonctionne...

Mais c'est vraiment la première fois que je vois ce pb :hum:

laulau62 laulau62
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 19:25:03

Merci j'essairais surement pendant les vacances :) parce que là je ne comprends pas tout ce qu'ils disent sur le site et demain si j'ai les sims animaux et cie je l'installerais surement d'abord je suis préssée de l'avoir ^^
mais ce qui est bizarre quand je veux utiliser le code testingcheatsenabled true je peux faire toutes les autres choses avec souvent je desactive les besoins et pourtant je ne peux pas rentrer buydebug on =S

L-a-m-A L-a-m-A
MP
Niveau 1
01 janvier 2014 à 17:06:59

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet pour pouvoir ajouter Teastingcheatsenabled true sur les Sims et ça m'énerve car j'aimerais bien pouvoir faire mon propre appart' quelqu'un pourrais m'aider pasque là chuis au fond du fond du fond... ._.

PS: Teastingcheatsenabled true et buydebug sont pour mon jeu des commandes inconnues aidez moi syouplait !! :(

betate betate
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 11:48:52

si t'avais pris la peine de lire les messages du dessus, tu saurais que tu te gourre d'orthographe pour le premier, et qu'il te manque un mot pr le second code --' (je te laisse donc lire attentivement le 2e message du sujet qui devrait te sauver la vie.....)
et une fois activé, il faut rester appuyé sur shift en cliquant pr faire apparaitre les commandes de testingcheats

Abelielle Abelielle
MP
Niveau 1
18 août 2016 à 04:31:55

Je ne sais pas si vous avez réussi à régler votre problème, mais moi aussi j'avais ce problème jusqu'à ce que je fasse le code buydebug pendant que j'étais dans le mode achat (après avoir fait le code testingcheatsenabled true bien sûr). C'était peut-être ça le problème. Je dis ça aussi pour de nouveaux venus qui se poseraient la question.

Message édité le 18 août 2016 à 04:33:10 par Abelielle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment