Accueil jeuxvideo.com
Boutique
Les Sims 3
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 3DS iOS Android Mac DS PSP Wii
AccueilTests (38)News (142)Vidéos (169) Images (3289) ASTUCES / WIKIWallpapers (5)ForumBoutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic [PC] mise a jour tres longue

Sujet : [PC] mise a jour tres longue

1
Cell125
Cell125
MP
02 septembre 2011 à 13:59:07

bonjour le :globe:

j'ai voulu me remettre aux sims après un petit bout de temps passer sans eux, et pour cela j'ai donc voulu les mettre a jours :)

j'ai donc d'abord mis a jour EA download manager, puis j'ai voulu mettre les sims 3 a jour.

la, il veut me faire faire une mise a jour de 648 mo, mais le prob est que la vitesse de téléchargement est pour le moins faible : 0.4 ko par seconde ! :(

pourtant, n'importe quel autre téléchargement va facilement jusqu'à 843 ko/s, vitesse que j'ai d'ailleurs eu pour télécharger la mise a jour de EA donwload manager.

quelqu'un aurait-il une explication a me donner a cette étrange phénomène ? :(

Demon-Life
Demon-Life
MP
18 septembre 2011 à 16:13:52

Moi aussi c'est arrivé, c'était extrement long, mais quand origin m'a demandé de m'identifier c'est devenu bcp plus rapidee... Je pense que c'est fait expres x)

laila93
laila93
MP
11 mai 2013 à 16:36:12

Moi j'ai fait ma mise à jour puis je l'ai annulée avant qu'elle n'u le temps de se finir. Depuis la barre verte est presque à la fin mais sa fait maintenant 3 heures que j'attends et toujours rien :/ (sauf les Ko/s qui bougent un peu) Quelqu'un à une idée???

Biloute35
Biloute35
MP
30 août 2013 à 23:41:50

bonjour,
je souhaiterais savoir si c'est normal que mon jeu fait une mise à jour depuis 1 jour et demi il est bloqué à 99% il m'affiche "1,3 Go sur 1,3 Go @10,8 Ko/s" est le "@_ _,_/s" diminue depuis qu'il est à 99% au départ il était dans le @65 Ko/s maintenant il est à @10,8 Ko/s .
Est ce que quelqu'un à déjà était dans le même cas que moi ?

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hellotoulmonde
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Les Sims 3 : En Route vers le Futur PC
    12.89 € Neuf
    34.99 €
  • Les Sims 3 PS3
    39.99 € Neuf
  • Les Sims 3 360
    49.99 € Neuf
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.