CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfant de couple Homosexuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:28:22

Bonjour a vous, j'ai créé dernierement un couple homo, ils ont chacun leur vie, l'un est musicien et l'autre est Styliste. Depuis ils ont une très bonne réputation, et ils gagnent beaucoup d'argent. Donc je lai est fait déménager dans une maison bien plus grosse et tout le tra la la.

Le seul probleme, est que je ne veux pas faire adopter des enfants, je veux les crée et les rajouter a mon foyer. Mais pour cela je dois également crée un adulte de plus pour les petits. Ya-t-il une solution pour que je puisse rajouter mes enfant dans mon foyer sans rajouter également l'adulte en question pour que mon couple puisse etre parents avec les enfants ???

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:37:53

Pourquoi ne pas tout simplement faire emménager l'enfant et son adulte accompagnateur avec le couple puis faire déménager cet adulte accompagnateur.

Mais sinon il y a beaucoup plus simple :
Adopte un enfant, tapes le code "testingcheatsenabled true", clique sur l'enfant en maintenant la touche shift, clique sur "Modifier le Sim dans Créer un Sim". Et voilà, ton enfant est dans le Créer un Sim et tu peux le modifier comme tu veux comme si tu le créais.

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:01:03

Ah parfait ca merci beaucoup, et je peux également changer le sexe aussi ?

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:04:16

Oui, tout (sexe, âge, couleur de peau, personnalité, etc.), exactement comme dans la création d'un Sim.

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:27:29

Wow ok merci beaucoup :hap:

lala974 lala974
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 13:31:53

Bonjour,
J'arrive un peu tard... mais j'arrive avec un peu d'espoir.
Comme vous dans les sims 3 (sans avoir d'autres add-on), j'ai créée un couple homosexuel. Ayant chercher à plusieurs reprise sur des forums, j'en ai conclue qu'il est impossible d'avoir des enfants avec un couple homosexuel, (hors adoptions ou autres modes de triche) qui est bien évidemment naturel et logique. Mes simsettes sont: une chinoise (venant de la famille Sekemoto) et une elfe que j'ai créée à mon goût avec la peau verte, les cheveux blancs et les yeux violet .
J'ai, dans un premier temps, adopté un enfant (qui n'avait bien entendu aucune ressemble avec ses parents ... normal ) et j'ai fini par abandonner ces sims, je me suis occupé d'une autre famille en laissant ces sims vivre leur vie.
Quelques jours plus tard, en glissant mon curseur sur la maison des simsettes, que vois-je ?! un bébé. Je décide donc de reprendre en main la vie de ces sims et une fois le bébé devenu bambin je vais dans "changer l'apparence" et miracle... la simsette à la peau verte, les cheveux blanc, les yeux violet et le nez de la chinoise !!!! Je suppose qu'un bébé venant de l'adoption ne pourra jamais ressembler à celui-ci... mais je suis bien consciente que des sims homo ne peuvent pas avoir d'enfant. Qu'est ce donc ? un bug ? une adoption ... ? ou tout simplement leur enfant créer sans mon autorisation ?!

Etienne199509 Etienne199509
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:37:09

D'après moi c'est le jeu qui, en dehors de ton foyer actif, a créé automatiquement un enfant avec ces sims en ne prenant pas en compte le sexe des parents... le jeu est complexe, mais il peut y avoir eu un bug ou autre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 14:43:41

Dans l'arbre généalogique, ce bébé est-il relié aux deux simsettes ?

lala974 lala974
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 13:16:16

Oui le bébé est relié aux simsettes, elle est bien considérée comme la fille et les simsettes en tant que parents. Je pense qu'effectivement le jeu à créé (sous le désir des simsettes) l'enfant. C'est plutot une bonne chose.

Jonni_yag Jonni_yag
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 12:40:46

Coucou bonne nouvelle c'est possible d'avoir un enfant avec un couple homosexuel si vous avez bien 5 000 simflouz ! En allant dans le futur avec votre couple à l'hôpital vous pouvez concevoir un enfant avec l'ADN soit vous choisissez soit vous décidez que ça soit aléatoire bon jeux ! 😁

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:09:32

Le 03 mars 2019 à 12:40:46 Jonni_yag a écrit :
Coucou bonne nouvelle c'est possible d'avoir un enfant avec un couple homosexuel si vous avez bien 5 000 simflouz ! En allant dans le futur avec votre couple à l'hôpital vous pouvez concevoir un enfant avec l'ADN soit vous choisissez soit vous décidez que ça soit aléatoire bon jeux ! 😁

Je crois qu’après 5ans ils ont finalement trouver la solution puisque le topic date de 2012

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment