CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modifier une famille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 10:28:24

Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je voulais faire une famille de quatre personnes. J'ai créé en premier lieu une ado. On m'a dit que pour pouvoir jouer avec cette famille, il fallait un adulte (normal et je comptais le faire). Donc j'ai fait un adulte. Et quand j'ai eu fini, ça m'a de suite validé la famille et j'ai eu à choisir les liens de parenté, sans pouvoir créer les deux autres membres. J'ai pas osé cliquer sur "annulé" de peur que ça me supprime les deux sims déjà créés (que j'avais mis 2h à bien faire...). Au final je me retrouve avec une famille de deux personnes. Seulement j'aimerais en intégrer deux autres (avec les liens de parentés genre "mère"). Est-ce possible ? Ou alors est-ce que je peux créer une nouvelle famille en ajoutant les deux sims déjà créés sans avoir à les refaire et créer les deux manquants ?
J'espère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:04:38

Sur quelle plateforme tu joues ?

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 11:32:58

Sans disque additionnel.
C'est ça la question ? :peur:

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 11:38:36

Jerry de ma propre réponse en relisant la question. Sur pc.
On va dire que j'étais pas trop réveillée, hein.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:42:43

Ce n'était pas la question mais je suppose que ça y répond :D
Tu joues donc sur PC si je comprends bien.

Voici une image du Créer un Sim : http://img197.imageshack.us/img197/1573/ts32009061216553062.jpg
Pour créer un nouveau Sim dans une famille il suffit de cliquer dans le portrait avec un "+" en bas. Le bouton validé, il faut l'appuyer une fois tous les Sims créés. Tu as dû créer 2 Sims et appuyer sur Valider. Tu aurais effectivement dû faire Annuler, tu n'aurais pas perdu le travail déjà fait.

Tu peux effectivement faire une nouvelle famille pour faire la mère etc... mais tu ne pourras pas modifier l'arbre généalogique comme ça. Il me semble que le MasterController (un mod), permet de manipuler l'arbre généalogique, mais je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas trop comment ça marche.

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 11:51:01

C'est pas la première fois que je joue, hein ? (Je précise...).
J'ai pas appuyé sur "valider", c'est ça que j'ai pas compris. M'enfin tant pis.
Donc je peux pas, par exemple, reprendre les sims déjà créé et les intégrer dans une nouvelle famille ? Ou alors les partager sur internet, pour les télécharger et les ajouter dans une nouvelle famille ? J'ai des idées bizarres, ouais, mais... J'suis prête à tout pour pas recommencer...
:snif:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:01:11

(Si on ne le précise pas avant, je ne peux pas savoir si une personne demandant de l'aide est débutante ou non)

Il y a peut-être effectivement un moyen que les Sims que tu as déjà créé deviennent des Sims préfabriqués.
Encore une fois, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas trop comment faire. Mais tu peux essayer d'envoyer chaque Sim dans le CAS (avec le code "testingcheatsenabled true" et en cliquant sur un Sim en maintenant shift) et le partager à partir de là.

Mais pour en revenir au MasterController, j'ai trouvé ce tuto : http://www.les-sims3.fr/forum/guide-de-base-du-nraas-master-controller-story-prog-et-autres-t10507.html et cela m'a l'air plutôt simple d'ajouter un parent ou un enfant à un Sim.

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 12:09:48

C'est pour ça que je le dis maintenant. J'aurais du le préciser dans le premier post.
Je vais essayer le MasterController cet après-midi. Ca m'a l'air d'être tout à fait ce qu'il me faut. Je verrai bien si ça fonctionne, ou non. Merci beaucoup.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:17:20

Pour résumer (au cas où toi, ou d'autres personnes intéressées, ne sauraient s'y prendre) :
- Téléchargement du MasterController : http://www.the-isz.com/nraas/index.php?action=dlattach;topic=932.0;attach=4904 (à dézipper avec Winrar ou Winzip)
- Installation du MasterController (comme tout autre package d'ailleurs) : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalis%C3%A9#Fichiers_.package_2
- Une fois dans le jeu cliquer sur un Sim, cliquer sur "Nraas" puis sur "Avancé" et enfin sur "Famille", ensuite il devrait avoir les options qui parlent d'elles-même.

Wyrmz Wyrmz
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 13:15:04

Sinon tu as 10 fois plus simple, tu vas dans ta commode(la ou tu peux te changer), tu apparais sur un écran assez similaire a la création des sims, sauf que c'est que pour les vetement

Tu mets le petit dossier en bas pour sauvegarder ton sims, et il apparaitra dans tes sims prefabriqué , ta pas besoin de MOD pour ça

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 13:25:45

Bon bah j'essayerai ça avant la mod alors. Merci à tous les deux !

Sims3forever Sims3forever
MP
Niveau 1
13 mai 2012 à 11:21:41

Voilà, j'ai un problème....J'aimerai savoir si ce serai possible de supprimer totalement du jeu un Sims de notre famille. Svp aidez moi :svp:

Sims3forever Sims3forever
MP
Niveau 1
13 mai 2012 à 12:49:35

A enfaite non c'est bon j'ai réussi merci comme même :D

banjo-gta-cool banjo-gta-cool
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:29:08

tu cree les deux autre sims tus les installe en ville en faisant au debut changer de foyer actif dans modifier la ville et tu fait fussioner sa fisionne deux famille voila !

Francis3257 Francis3257
MP
Niveau 1
31 juillet 2017 à 17:18:38

Aster09 tu pourrais m'expliquer ça mais pour android stp?

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
01 août 2017 à 12:06:30

Le 31 juillet 2017 à 17:18:38 Francis3257 a écrit :
Aster09 tu pourrais m'expliquer ça mais pour android stp?

Cinq ans, la dernirèe réponse a plus de cinq ans !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment