CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Code Cheat - Points de souhait :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
renardsolitaire renardsolitaire
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 12:41:39

Salut

Ce message explique comment tricher, passe ton chemin si tu souhaites conserver la meilleure expérience de jeu possible.

Après une longue recherche, pour le plaisir... j'ai finalement compris comment il est possible (avec des essais réussi) d'ajouter des points de souhait à long terme en utilisant le fameux code "testingCheatsEnabled true".

Cela ne fonctionne que si vous suivez les étapes et 1. et la plus importante !

[ comment ajouter des ponts de souhait à long terme ? ]
-------------------------------
1. Allez dans le menu principal
L'endroit ou vous pouvez choisir la ville / famille que vous souhaitez jouer.
-------------------------------

2. Appuyez sur CTRL SHIFT C ( ctrl+shift+c )
Cela fera apparaître une petite barre de menu dans le haut de l'écran ou vous pourrez tapper la commande texte suivante:
testingCheatsEnables true

Si vous ne tappez pas correctement, une grande fenêtre apparaîtra et vous devrez effacez puis recommencer.
Si vous l'entrez correctement, le petite barre de menu disparaîtra tout simplement.

3. Sélectionnez la ville / famille que vous souhaitez jouer.

4. Sélectionnez le sims de votre choix, puis allez dans le menu / onglet "bonheur à long terme"

5. Enfoncez la touche CTRL et faite un click GAUCHE juste avant ou après le nombre de points que vous possédez.

6. Si vous cliquez au bon endroit, cela ajoutera chaque fois 500 points à votre sims actif.

7. Pour ajouter des points à un autre sims, il suffit de le sélectionner et de répéter l'étape 4, 5.

NOTE: Ma version de sims3 est à jour (update), j'ignore si cela fonctionnera avec des versions qui ne le sont pas.
NOTE: testingCheatsEnabled true doit être activé AVANT de sélectionner la ville / famille sinon cela ne fonctionnera pas ( si vous le faites uniquement ensuite ).

Bon jeu !

renardsolitaire renardsolitaire
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 12:46:49

[CORRECTION]
Une faute de frappe s'est malheureusement glisser dans mon précédent message !

À l'étape 2., il aurait du être écrit:
testingCheatsEnabled true

ET NON PAS
testingCheatsEnables true

Je suis désolé !
Si un modérateur aurait la bonté de corriger ma faute (si c'est possible) alors merci beaucoup :)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 13:43:19

C'est gentil mais c'est très loin d'être nouveau...

[simon27] [simon27]
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 15:45:22

C'est même TRES gentil, je ne connaissais pas cette technique ! Merci :-)

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 16:01:58

Peut-être mais bien trop connu, merci de te renseigner à l'avenir Renard :-)

renardsolitaire renardsolitaire
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 21:46:19

@[simon27]
Ça fait plaisir :)

Comme j'ai n'ai pas trouvé aussi facilement que Aster09, que j'ai même cherché pendant plus d'une heure via google et que non, Truffy62, ce n'est pas la page "astuce" ou le forum de jeuxvideo.com qui m'ont appris comment faire, j'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de partager la méthode.

Beaucoup de gens ne savent pas comment ! Et google me l'a bien montré même en connaissant le code testingCheatsEnabled true, ils ne savent pas qu'il faut l'activer avant de lancer la famille ou la ville de son choix et comme moi, beaucoup ne souhaitent peut-être pas installer des mods inutiles qui causent des problèmes dans le jeux comme beaucoup de sites l'ont suggérer.

M'enfin, si cela aura au moins fait plaisir à une personne ( [simon27] ) je suis content. Quand aux autres... Pensez qu'à vous ou bien montrer moi dans quel sujet ici il est clairement facile de trouver "comment faire, clairement" sans devoir lire 20 000 messages dans le fin fond d'un sujet, SI, ça déjà été expliqué comme je l'ai fait.

Merci.
Bonne journée !

axe12 axe12
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 22:11:13

"Comme j'ai n'ai pas trouvé aussi facilement que Aster09, que j'ai même cherché pendant plus d'une heure via google et que non, Truffy62, ce n'est pas la page "astuce" ou le forum de jeuxvideo.com qui m'ont appris comment faire, j'ai pensé qu'il serait peut-être intéressant de partager la méthode. "

:d) Truffy n'a nullement parlé de la page astuce de JV.com qui rassemble surtout les codes.
Pour ma part, il m'a fallu environ 10 secondes pour trouver l'astuce sur google : http://www.google.fr/search?q=sims+3+bonheur+%C3%A0+long+terme&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a (premier lien en plus...)

"beaucoup ne souhaitent peut-être pas installer des mods inutiles"

:d) Je ne suis pas une grande fan des codes, mais cette astuce peut plaire à ceux qui préfèrent la "facilité", ou qui ont la flemme.
Mais si tu ne parviens pas à trouver l'astuce sur Google, d'où la connais-tu...?

"M'enfin, si cela aura au moins fait plaisir à une personne ( [simon27] ) je suis content. Quand aux autres... Pensez qu'à vous ou bien montrer moi dans quel sujet ici il est clairement facile de trouver "comment faire, clairement" sans devoir lire 20 000 messages dans le fin fond d'un sujet, SI, ça déjà été expliqué comme je l'ai fait. "

:d) C'est justement parce que des gens repostent des choses déjà connu qu'il faut souvent faire le tri dans "20 000" messages. Méfie-toi, avec cet argument tu avances en terrain miné...
Enfin, cela partait d'une bonne intention et on ne peut pas t'en blâmer :-)))

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:03:09

Un grand merci à toi RenardSolitaire pour cette aide !

C'est vrai que les premières heures "pipi/caca/manger/dodo" des sims avant de pouvoir acheter les récompenses de bonheur, c'est assez long et redondant.

cloelol cloelol
MP
Niveau 2
24 novembre 2013 à 18:26:18

Je n'arrive pa sl'étape 5 :snif: Je comprend pas très bien l'étape 5 ! Aide :svp:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:32:19

Et sinon y'as "lifetimehappiness", il avait fonctionné pour moi mais là il ne marche plus, il était censé donner 50.000 pts je crois, je vais essayer de retrouver ce site.

Christop567 Christop567
MP
Niveau 2
04 janvier 2018 à 16:37:01

Comment on fait pk j'ai trouvé mes les point ne cessent de monter est j'ai les besoin qui descendent à force que les points monte est je n'arrive pas à les arrêter comment on fait répondez vite s'il vous plaît :/

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
04 janvier 2018 à 21:48:34

Le 04 janvier 2018 à 16:37:01 Christop567 a écrit :
Comment on fait pk j'ai trouvé mes les point ne cessent de monter est j'ai les besoin qui descendent à force que les points monte est je n'arrive pas à les arrêter comment on fait répondez vite s'il vous plaît :/

La date la date la date :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 23:14:09

En effet la date. C'est une nouvelle mode ?
C'est si compliqué de mettre des point et d'écrire des "et" à la place des "est".

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
05 janvier 2018 à 11:44:31

CHEAT: Comment devenir Necroposteur.
Cherchez un topic datant de 5 ou 10 ans.
Puis postez votre necrospost dans celui-ci. Et voila, vous êtes Necroposteur.
/I\ Devenir Necroposteur peut vous attirer les foudres des autres forumeurs. Et ne vous rapportera rien de bon!

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:29:51

Beaucoup de personnes n'ont vraiment rien d'intéressant à faire apparemment,vu qu'aucun ne donne de solution.
Ce qui est drôle,c'est que quand il y a 10 fois le même post,ça râle,puis quand on déterre,ça râle aussi...
Quand on a rien à dire d'intelligent,on ne dit rien.
Pour en revenir à la question,il est normal que tes besoins baissent,tandis que tes points de souhaits montent.
Maintenant,il existe des cheats qui te permettent de freeze tes besoins,les mettre au max...ou alors il existe aussi des mods,comme le nraas master controller,que tu trouveras aisément via ton moteur de recherche.Ce mod te permet d'intervenir dans pas mal de paramètres.

ErmacMX ErmacMX
MP
Niveau 2
07 janvier 2018 à 12:31:53

J'ai un autre cheat pour les sims 3 sur Xbox360 , faites RT LT RB LB en même temps , voyez la suite =D...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment